En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Coupe du monde
[Clim]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:00:02
Ouais, pasque si les Rosbif sont même pas foutu de planter un but à la plus petite nation du Mondial on se demande jusqu´ou ils vont aller! POWAAAAA, GO TRINIDAD, GOOOOOOOOOOOOO !
Salut S20
Chaudannes73
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:17:31
Entrée de Rooney
Suki-Kodoku
Niveau 2
15 juin 2006 à 19:26:58
allé Roni !!
[Clim]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:31:32
BOUUUUUUUH l´Angleterre, BOUUUUUUUH
Suki-Kodoku
Niveau 2
15 juin 2006 à 19:36:07
l´Anleterre sont mm pas de star sauf bécam lol XDD
[Clim]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:36:22
MDR ils ont parlé de St Jean de Maurienne sur M6
Suki-Kodoku
Niveau 2
15 juin 2006 à 19:38:53
mdrrr quelle bonne nouvel XD
[Clim]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:40:19
T´es nouveau toi ici?
[Clim]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:42:24
Hey merde Foutu Rosbif!
Suki-Kodoku
Niveau 2
15 juin 2006 à 19:43:13
qui moi mdrrr
[Clim]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:45:35
En tout cas tu rigoles souvent :/
Suki-Kodoku
Niveau 2
15 juin 2006 à 19:46:49
hey ouai prend exemple sur Roni !!
[Clim]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:50:31
Je déteste l´équipe d´Angleterre et tout ces joueurs
Suki-Kodoku
Niveau 2
15 juin 2006 à 19:52:18
tu te trompe de joureur la
Staroid
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:58:48
mon pronostique est bon
Suki-Kodoku
Niveau 2
15 juin 2006 à 20:02:33
staroid ?? de quoi parle tu ?
Staroid
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:07:29
Je parle de mon pronostique que j´ai mis à la page 40.J´ai mis 2a0 pour l´angleterre
Suki-Kodoku
Niveau 2
15 juin 2006 à 20:08:28
le matche y l´ai fini o_O
Chaudannes73
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:10:29
[Clim] Posté le 15 juin 2006 à 19:36:22
MDR ils ont parlé de St Jean de Maurienne sur M6
Bah attends C´est interessant Saint Jean de Maurienne
Staroid
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:10:39
Avant le match j´ai dis que l´Angleterre allé gagné 2a0 et c´est le score à la fin du match.Je suis trop fort Ce soir 1a1 entre la Suède et le Paraguay