Il avait qu´à savoir taper dans un ballon
moi aussi ca m´arrive quand je joue de dévissé un dégagement, mais aussi bien dans les buts en pleine lucarne, jamais (faudrait que j´essaie )
A mon avis si t´essais tu vas pas y arriver
Corée du Sud 2-0 TogoFrance 3-1 SuisseBrésil 3-1 Croatie
Je suis ppur le Togo contre la Corée, mais je vois la Corée gagnante ^^Allez les Bleus !
Je vais même pas pouvoir regarder le match.Putain de bac de français,ils auraient pu le mettre un autre jour ces cons.
C´est clair que ca doit être dur a faire volontairement Tiens cho, qu´est ce qui se passe, t´es levé aussi tot
Il est pas jusqu´a 6h ton bac si? Sinon bah bonne chance mec ^^
et c´est bien jusqu´à 6h
Ah pas de bol :/
Au fait, il me semble que Patrick Müller avait eu une blessure, est-ce qu´il joue ce soir?
Je sais pas, je croyais qu´il était midi passé, mais en fait c´était 11h30 C´est pas si mal, au moins je profite un peu de ma matinée
Pour ce qu´il reste 30 minutes Gros fénéant va Alors comment était la coupe du monde de Saint Jean de Maurienne hier?
Pas trop mal Pour une fois qu´il y avait un ballon, je suis sorti pour en profiter Ca faisait longtemps que j´avais plus joué ptain
Z´était pas trop lourdes les gourdes T´a marqué des buts au moins
Y´a pas de gourdes dans le foot de rue Puis en tant qu´attaquants, c´est mon devoir de marquer, donc oui, j´ai marquer
y´a des rues chez toi? Vous avez pas un terrain?
Non mais quand c´est pas du foot en club, c´est logiquement du foot de rue ( le foot de rue ne se pratique pas forcement dans une rue )
Ca peut être dans une ruelle Faudra que je joue contre toi un des c´est quatres J´ralène mon équipe on va vous démonté
Ce serais pas mal Ca ferais un bon match Mais notre victoire est évidente
C´est cela oui dans tes rêves On a l´équipe parfaite