Match excellent de la République Tchèque, chuis pas déçu par cette équipe
^^
Ouais, on a vu une très bonne équipe Tchèque mais qui a malheureusement perdu son géant, blessé... Par contre les USA c´était assez nul.
Là on voit un beau match, deux bonnes équipes, et puis ya Luca Toni
et Essien ![]()
Je trouve que ce match est le plus beau de la CDM pour le moment
Argentine - Cote d´Ivoire c´était pas mal aussi ![]()
J´espère que les Français vont mettre tout le monde d´accord demain...
Putain, quelle bande de connards ces italiens.
Tout le monde a regardé le match, et a vu le ( sois disant ) bléssé dans la surface, sur le hors jeu. Il sort sur civière.
5 min plus tard, le mec marque un but, court comme un débile ...
Vraiment bléssé ...
Depuis tout petit je peux pas me voir cette équipe, je crois que là c´est pire. Elle me dégoute à un point ... C´est honteux leur façon de jouer !
[Clim] bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 11:14:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cho
Ouais on a les mêmes gouts pour l´instant
Allez la Suisse
Un peu de respect SVP
Par contre jveux que les Bleus gagnent, ou encore mes amis du Commonwealth... et pi rhoo, la Suisse
ptetre qu´ils feront comme au hockey O_o ils nous avaient quand meme battus les cons ![]()
vive le portugal!!!!ILS VONT BATTRE L IRAN ET LE MEXIQUE!!!!1-0ANGOLA!!!!!!!!!!VIVE C.RONALDO,FIGO ET PAULETA!!!!
C.Ronaldo il joue même pas au foot, a chaque ballon reçu il veut faire le beau pour les filles fanatiques ( elle regarde le foot parce qu´il est beau ... vraiment intelligent ). Il devrait prendre exemple sur Ronaldinho, lui au moins on sait que techniquement c´est le meilleur, et c´est pas pour autant qu´en match il fait le malin sur cette capacité. Tout ça pour dire que C.Ronaldo en fait BEAUCOUP trop ( c´est d´ailleurs pour ça qu´il est sorti pendant le match ) et qu´il devrais jouer plus simple, et collectif.
Bref, je l´aime pas
Aussi, le Portugal a fait une prestation TRES decevante, pour une équipe de leur niveau, battre l´Angola aurait dû etre facile, or ce n´etait pas le cas. 2 possibilités : Soit l´Angola est très bon , soit le Portugal est très mal entré dans la Coupe.
En tout cas, victoire ABSOLUMENT pas meritée des Portugais, pas de quoi se vanter quand on voit comment ils ont joué ( remerciez Figo, toujours aussi impressionant sur le terrain
)
Voilà, c´est tout ce que j´avais a dire ![]()
Hop chtit programme :
• Corée du Sud - Togo •
Match à 15h sur M6
• France - Suisse •
Match à 18h sur TF1
• Bresil - Croatie •
Match à 21h sur M6
Pas évidents les prono pour aujourd´hui... Je me lance de bonne heure
Corée du Sud 1 - 0 Togo
France 2 - 1 Suisse
Brésil 2 - 0 Croatie
Hop ![]()
Corée du Sud 1 - 0 Togo
France 1 - 2 Suisse
Brésil 2 - 2 Croatie
Corée du Sud 2-0 Togo
France 1-0 Suisse
Brésil 2-1 Croatie
Corée du Sud 1 - 0 Togo
France 2 - Suisse
Brésil 3 - 1 Croatie
Par contre pour hier, la victoire n´est pas méritée pour ces Italiens
Dejà le deuxième but c´est un coup de chance, ils auraient même pas du le mettre
ensuite c´est qu´une bande de frimeur simulateur, ils me soulent trop franchement... Le mec il tombe, crit comme un boeuf, l´arbitre siffle, ca y est il se relève
port nawak .. et pis l´autre style un grand bléssé qui va encore marqué
j´laime pas cette équipe ![]()
Le Ghana a plus de mérite je trouve, tout comme l´Angola contre le Portugal. Il ont fait un bon match, et mis de nombreuses fois Buffon a contribution
Ce serait bien qu´une petite équipe gagne une fois
(bon pas contre nous évidemment
)
L´Italie tout le monde sais que c´est bune équipe qui simule beaucoup.Mais je suis content qu´ils aient gagnés 2a0 comme ça mon pronostic est juste ![]()
J´aimerais quand même gagné un prono moi
![]()
France 2 - 1 Suisse
Y´avait une faute, j´avais rien mis pour la Suisse
c´est mieux là ![]()
Moi j´en ait gané qu´un et c´est hier.Il était temps ![]()
N´empêche, ca va être un beau match France-Suisse, avec Ribery normalement titularisé et Henry devant ![]()
Ouais, j´espère bien
Zero pointé pour moi aussi depuis le début du mondial. J´espère que mon prono est bon pour la France... Enfin, si je me loupe et que la France gagne 4-0 ça me va aussi ![]()