En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Coupe du monde
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:16:44
Besoin d´aide ? Larousse est là
j-mario-b
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:22:19
Je préfère la blonde huhu...
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:23:00
J´entends déjà les mauvaises langues dire que tu préfères Robert =)
j-mario-b
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:23:37
Nan pas robert
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:28:11
Si Robert Pirès! Hop la digression est terminée et on retombe sur le sujet du topic !
j-mario-b
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:29:46
Quelle transition =) En parlant de Pirès, Domenech a fait le con de ne pas l´avoir choisi
Jakuraclem
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:37:57
c´est net
Chaudannes73
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:07:02
Je l´aime pas ce Domenech, Pirès c´est un des meilleurs joueurs français en plus ! C´est dommage
Kippa
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:08:10
En plus au moins il aurait du mettre anelka ou guyli a la place de cissé
Chaudannes73
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:09:50
C´est clair ! Ces joueurs là meritent, bien plus que d´autres
Jakuraclem
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:19:43
et vous en pensez quoi du choix barthez a la place de coupet ?
j-mario-b
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:22:19
Bah Barthez on peut pas dire le contraire, il a assuré face a la Chine (même a cause du penalty), pour moi ce choix me semble pas si mauvais, il est quand meême bon Barthez.
Kippa
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:22:31
il a choisie l´experience a la place de l´assurance moi j´auré préféré Coupet pask en 2010 coupet n´aura aucune ex^perience de cdm
Jakuraclem
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:24:31
ouais c´est vrai mais apres est ce que coupet sera encore la en 2010. Il aura peut etre pris sa retraite, en 2010, il aura 37 ans
Personellement je preferes Barthez
Kippa
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:24:56
Enifn j´ai un peu dit nimporte koi oubliez ce que j´ai dit
Kippa
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:27:21
Quand meme la seul fois ou il a du intervenir contre la chine mis a part le penalty il a pas été surpris et a fait un joli arret
Jakuraclem
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:27:23
Jakuraclem
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:28:03
la je suis d´accord avec toi
S20killer
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:28:13
37 ans c´est jouable pour un gardien...
Mes prono : Serbie-Monténégro 1-1 Pays-Bas Mexique 2–1 Iran Angola 0-1 Portugal
S20killer
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:29:40
Demain j´ai bac de philo. Je vais faire un débat philosophique sur la non titularisation de Greg Coupet aux cages. Avec un peu de chance le correcteur sera un Lyonnais. Avec de la poisse il sera Marseillais