CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kevin parle des consoles Nintendo

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
28 mai 2006 à 03:05:43

Kevin parle des consoles Nintendo

http://gamerfrance.verygames.net/gamecube.jpg

quand vous voyez un mec sur le net parler comme le kévin de l´image "hihihi nintendo c pourri c pour lé gamin que dé mario mario mario pokemon mario lol lol !" , envoyez-lui cette cartouche dans sa tronche d´inculte. ça soulage et ça instruit :oui:

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
28 mai 2006 à 10:29:23

c´est quoi le sixieme jeu a droite en partant du bas(celui ou il y a un barbare ac une hache contre un romain ) ??

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:56:58

Pas sur du tout!!! Mais je dirais Spartan : Total Warior

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:13:15

c´est Gladius

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:24:53

lol tu le poste sur tous les forums ?

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:35:52

moi aussi j´hésite ac spartan total warrior

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:36:39

non en fait c´est bien gladius

cacadure
cacadure
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:43:36

waouhh !! c´est super intelligent....

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
28 mai 2006 à 13:17:00

"cacadure" :sarcastic:

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:22:25

:up:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:34:42

Je ne veux pas vous faire de peine mais bon certains jeux prennent plusieurs screens (pour meubler probablement)
Et puis dans cette liste combien sont des exclues...

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
28 mai 2006 à 21:39:47

put1 la tête du gars :ouch:

:lol:

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
29 mai 2006 à 00:56:15

Poemoon Posté le 28 mai 2006 à 21:34:42

Je ne veux pas vous faire de peine mais bon certains jeux prennent plusieurs screens (pour meubler probablement)

:d) faux, menteur, 2, t nul. ou alors prouve-le :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

"Et puis dans cette liste combien sont des exclues..."

:d) pfff, brêle va, pour que tu achète un jeu sur une console, tu dois d´abord savoir si il existe pas sur d´autres supports ? :sarcastic:

arguments bidons pour mec bidon qu´a rien à dire. ferme la porte en sortant.

Wario88
Wario88
Niveau 9
29 mai 2006 à 05:02:53

Le 15 eim jeux a gauche? Avec le mec médiévald dans la taverne! J´ai jamais vu ce jeu, quelqu´un a un idée?

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:39:02

wario88 c´est baldur´s gates se jeux

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:53:10

Pro-sony ça craint, mais pro-nintendo aussi ! Surtout quand qqun s´exprime objectivement (mettant ses opinions entre parenthèses) et qu´il se fait facilement insulté. Ah elle est belle la mentalité -____-´´

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:00:11

tete-de-crabe les exclues c´est ce qui fait la différence entre une console et une autre.
Je pense que personne de censé n´a acheté la GC pour les prince of persia, pour les NFS underground ou pour les splinter cell mais plutot pour les mario, les Zelda etc...
Donc je trouve ça un peu minable de ne pas assumer le fait de jouer à des jeux dits "gamins" et de se trouver des excuses

Pour ce qui est des preuves il y a 2 screens de Baten Kaitos cherche bien :-)))
On peut aussi noter qu´un screen de Naruto déja ça ne prouve pas que les jeux GC ne sont pas pour les gamins (les lecteurs de Naruto ont entre 9 et 14 ans disons) et en plus il n´est jamais sorti en France ce jeu à ce que je sache alors bon il ne concerne qu´une poignée de possesseurs de GC.

Enfin bref ça pue le parti pris tout ça mais bon c´est pas grave :-)

Sinon moi j´aimerai savoir c´est quoi le screen qui se trouve au-dessus de celui de King Kong et sur la même ligne que celui de Killer 7 :question:

yokozama
yokozama
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:15:37

"tete-de-crabe les exclues c´est ce qui fait la différence entre une console et une autre.
Je pense que personne de censé n´a acheté la GC pour les prince of persia, pour les NFS underground ou pour les splinter cell mais plutot pour les mario, les Zelda etc..."

:d) nan mais t´es à l´ouest gars hein :) la gamecube a toujours été moins chère et plus puissante que la ps2, les jeux multi souvent meilleurs, pkoi aller l´acheter ailleurs ? parce qu´on est sur une console nintendo ? parce que "le jeu existe sur play2 et c pas normal d´acheter autre chose que des mario sur gamecube" ? grotesque. tu le vois toi meme, tes arguments ne tiennent pas la route :)

"Donc je trouve ça un peu minable de ne pas assumer le fait de jouer à des jeux dits "gamins" et de se trouver des excuses"

:d) tu as quel âge pour tenir ce genre de raisonnement de sous joueur ? "hihi tu joue à des jeux gamins assume lololo". c´est quoi un jeu vidéo à la base ? un truc pour jouer nan ? tu crois que ça fait une différence pour qqun de vraiment adulte de jouer à mario ou mortal kombat ? allons gars, évolue :) le mec adulte, cad pas toi, n´en a rien à foutre de ce genre de concidérations hautement grotesques, et joue parce que le jeu est bien ou pas, il n´a pas à se prouver quoi que ce soit comme un branleur en besoin de maturité ou de reconnaissance. le jour ou vous pigerez ça, y´aura eu un sacré pas en avant de fait.

"Pour ce qui est des preuves il y a 2 screens de Baten Kaitos cherche bien"

:d) tu savais qu´il y avait 2 baten kaitos sur gamecube ? :hum:

"On peut aussi noter qu´un screen de Naruto déja ça ne prouve pas que les jeux GC ne sont pas pour les gamins (les lecteurs de Naruto ont entre 9 et 14 ans disons)"

:d) "gnaaa gnaa gamins gnaaa gnaa moi je jou à mortal komba et gta say pa pour lé gamin c bien conu ça y´a que les daron de 30 an qui joue à ça lolololo." tain ça me ais de la peine de lire des argumenst aussi débiles balancés avec autant de conviction. remet toi en cause sous joueur.

pour ce qui est d´import ou pas, le jeu est sorti sur cube, point barre. si il te manque le quotient intellectuel suffisant pour passer une commande sur internet, on n´y peut rien :)

"Enfin bref ça pue le parti pris tout ça mais bon c´est pas grave"

:d) effectivement ta succession d´arguments à deux balles coincident totalement avec l´image du pro sony intolérant, branleur, qui croit qu´il joue "comme un adulte" et que ceux qui jouent sur consoles nintendo sont des "pitits nenfants", bref qque chose de pas crédible voir de ridicule. je comprend aisément pkoi tu aies voulu répondre à ce montage, il te vise directement, toi et ta mentalité de low joueur.

"Sinon moi j´aimerai savoir c´est quoi le screen qui se trouve au-dessus de celui de King Kong et sur la même ligne que celui de Killer 7"

je sais pu, y´a des centaines de jeux sur gamecube

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:38:52

Bon déja le fait que vous m´insultiez prouve que j´ai raison, quand on a des arguments on a pas besoin de tomber si bas. Ensuite tu te goures totalement sur mon compte, je ne suis pas un pro-Sony et je ne pense pas qu´un jeu mature ressemble à GTA (pas plus qu´à mario d´ailleurs).

Enfin bon comme j´ai du temps à perdre je vais répondre malgré tout :-)

Déja je ne sais pas si tu es au courant mais il existe une 3ème console plus puissante que la GC donc si on veut des jeux multi-plateformes on prend une Xbox ça me semble évident.
Ceux qui ont acheté la GC qu´ils le veulent ou non c´est pour jouer à des jeux colorés, pas trés profonds, les jeux Nintendo quoi.
Après il y a ceux qui assument ce choix et ceux qui éssaient de prouver qu´en fait la GC est une console de grand en montrant des screens de jeux que personne ne connaît (tu l´as prouvé en ne sachant pas de quel jeu est tiré le screen que j´avais demandé, c´est de judge dredd pour info).
Dans l´histoire c´est cette seconde catégorie les gamins en manque de maturité et bla et bla.

Pour ta définition du jeux vidéo elle était valable il y a 20 ans lors des débuts ou c´était l´extase de sauter sur des tortues. Aujourd´hui le jeux vidéo a évolué et il est question d´émotions, d´ambiance, de scénarios recherchés, de profondeur quoi. Voilà ce que j´appelle un jeu mature ou adulte. Evidemment Nintendo est resté sur ses vieilles bases après on n´est libre d´aimer, moi je ne vais pas te dire que tu es un branleur ou un sous-joueur (j´adore l´arrogance des pro-N, comme si avoir connu le jeux vidéo a ses débuts les rendaient supérieurs :rire: ) parce que tu aimes ces jeux. C´est qui l´intolérent de nous deux ?

Pour ce qui est de baten kaitos exact il y en a 2 (quoique le second est réservé aux japonisants mais tu vas me dire que je ne suis pas assez intelligent pour comprendre le japonais si je t´en fais la remarque...) mais je pense que les 2 screens proviennent du même épisode, bien éssayé ! :-)))

"je sais pu, y´a des centaines de jeux sur gamecube "

Aller cet argument je te l´accorde il y en a 4 exactement "des" centaines de jeux :rire2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:48:37

Moi j´ai choisis le GC pour les jeux colorés et multi, j´ai pas de honte à le dire, et je cherche pas à montrer que sur GC ya des jeux plus "matures", c´est ridicule, si vous faites ça c´est que vous êtes frustrés c´est clair.
Bon je me suis pris une PS2 à coté quand même pour m´occuper quand je suis seul...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn