snickeursman
La N64 est la premiere console de salon a posséder un stick analogique, comme la NES fut la premiere à avoir une croix directionelle.
allezlesverts42
Si la PS3 n´a pas de vibrations, c´est tout simplement pour des raisons technique, Sony n´a jamais été accusé de plagia. D´ailleurs la Dreamcast avait aussi un kit vibration qu´on pouvait insérer à la place d´une carte mémoire.
Tout le monde copie sur l´autre c´est normal, l´auteur de ce topic a juste voulu faire chier les pro-Nintendo et il a réussi apparemment... Je rappelle aussi que Nintendo, bien qu´ils aient eu la volonté de garder le support cartouche (et en constatant le bide de la N64) ont bien été obligés de passer au support CD en... 2002 alors que Sony l´a fait plus de 7 ans avant. Mais Philips l´avait fait 10 ans avant Sony donc c´est bidon comme accusation. Je rappelle aussi que la Gyroscopie a été testée il y a plus de 10 ans par Microsoft sur une manette pour PC (ça a fait un bide d´ailleurs).
Pour le Blu-Ray, ça existe déjà mais pas encore sur console, donc à la limite ça peut aller comme argument.
Pour ce qui est de l´invention du jeu vidéo, bien sûr que c´est pas Sony (là je ne vous apprend rien j´espère, sinon c´est grave
), mais l´auteur du topic ne sait même pas quand Sony a débuté c´est un comble. Sony a démaré dans le jeu vidéo dans le tout début des années 90 en colaboration avec Nintendo. C´est Atari qui a fait la premiere console de jeux avec cartouches, il y a bien longtemps déjà...
Mais bon ce qui me fait rire c´est que les gens qui ont répondu sont plus idiots que le créateur du topic qui a fait ça exprès tout en sachant que vous alliez le prendre au sérieux...