CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony l' inventeur de toute chose

_Sony_
_Sony_
Niveau 3
26 mai 2006 à 19:59:19

Après avoir crée l´automobile et l´aéronotique, Sony est le créateur du jeu vidéo en 1992.
Sony créa le premier stick analogique en 1995 et intégra pour la première fois de l´histoire une Kit vibration à sa mannette de playstation 1 en 1996.
Nouvelle avancée avec la gyroscopie et la création du support DVD en 1996 également !
Cette firme américo-Koréenne nous propose aujourd´hui pour la première fois le blue ray et surtout un jeu en ligne avec un mode appelé LIVE pour la PS3 !

Chapeau bas messieurs de chez Sony !

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 42
26 mai 2006 à 20:03:49

Je me demande chez qui ils ont été chercher ces idées :o))

:dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:19:29

La Revolution, c´est en réalité la Playstation :o))

--yankee--
--yankee--
Niveau 3
26 mai 2006 à 21:04:39

Attend t´as oublié quelque chose . Sony a inventé aussi les vidangeures d´eau de marécages. Oui c´est pour aspirer l´eau et la stocker puis le relacher . Tu me dira ça sert à koi mon truk ? A rien sony invente des trucs qui sert a rien

toupetivieu
toupetivieu
Niveau 4
26 mai 2006 à 22:50:32

Il serait temps que les pro-Sony se rendent compte d´une chose :oui:

Nintendo, contrairement à Sony, n´a pas eu besoin de vendre autre chose que des jeux vidéos pour se faire distinguer de ses concurrents et avoir des milliers de fidèles à travers le monde :oui:

Dois-je rappeler qu´en plus, depuis la création de la playstation, le design et le concept de la manette est restée la même et n´a rien d´originale ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:14:32

Non, la manette n´est pas resté la même, il y a eu des énormes inovations comme l´apparition de 2 stick analogiques!!!! Et l´apparition du kit vibration intégré!!!! Wa!!!! :o))

Enfin, faut arrêter avec ces conneries, on s´en tappe tant que tout le monde trouve son bonheur :)

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:24:15

A mon avis c´est un fake, car sony n´a ni inventé le JV, ni inventé les analogiques, encore moins la vibration, et pour la next-gen,c´est la firme la moins innovante (à part pour le prix... 600 euros pour une console qui en vaut 50, c´est innovant) donc si ce n´est pas un fake, l´auteur devrait se lancer d´un pont.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:27:31

roo mais_sony_ t´as rien de mieux a faire que de poster des anneries ?
va donc jouer a la psp
a non il n´y a pas de jeux
:rire:

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
27 mai 2006 à 11:54:00

En tout cas, une chose est sûre... l´inventeur de la croix multidirectionnelle, c´est Nintendo... :ok:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:18:23

L´inventeur du stick est aussi nintendo, tout comme la vibration et la gyroscopie.

cacadure
cacadure
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:32:42

je pense qu´il disait ça par ironie mais vous, vous vous enflammez
et sinon koopa97, y´a beaucoup de jeu sur gamecube :question: .... :honte:
et kaepora, je dis pas qu´une console à 600€ c´est raisonnable mais avant de dire n´importe quoi, tu devrais savoir que sony vendra ses ps3 à perte à ce prix là

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:30:20

:gne: sony n´a pas inventé le jeux vidéo, c´est atari et nintendo à fait une des premières réel console (avec jeu) bien qu´atari à été le premier.
Et dire que sony à inventé l´aéronotique et l´automobile ça me fait une crise cardiaque. :honte:

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
27 mai 2006 à 19:33:22

Vous devriez éviter de parler comme ça Sony. Vous parlez sans savoir, car j´ai des preuves sur papiers que Nintendo ne fait pas mieux, et aiment bien mentir eux aussi pour vendre leur console..

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
28 mai 2006 à 00:09:20

Pourrait-on voir ces fameuses "preuves sur papier"? :rire:

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
28 mai 2006 à 00:48:50

OK ! Tu veux que je te scanne pleins de preuve dans mes magazines ?

Je ferais un dossier dessus sur mon site et je l´appellerais les mensonges des consctructeurs, je t´en informera le forum une fois en ligne.

Je peux t´assurer que Nintendo avaitpromit aux utilisateurs de GBA (lors de sa sortie) qu´il pourrait se connecter via le net avec un accessoire sur N64 pour télécharger des jeux;

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:12:42

:oui: tu as raison nintendo à été myto en plus il dise qu´avec la révolution, on pourra jouer sur la wii à un prix résonnable à tous les jeux nintedo sur toutes les console et un autre mensonge déjà fait: il a dit que on pourrai utilisé le wi fi n´importe ou et on doit rester chez soit.

riders91
riders91
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:19:34

nintendo a inventé le stick analogique avec la nintendo 64, et a inventé aussi le systeme de jeux de tire avec un vrai gun sur la nes avec le jeux dunk hunt (qui été vendu a l´epoque en pack avec la console nes+ une manette+ le gun+ la double cartouche mario bors+ le jeux dunk hunt), sony n´a rien inventé mais tou copie (en parlant seulement de jeuxvideo)
voila !

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:34:27

C´est Nintendo qui a crée le Premier Stick analogique !! !! Jamais Sony n´a fait ça.De toute façon Sony c´est des ENC**** de fils de ***** !! !!
DES PLAGIEURS !! !

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:14:26

Après avoir crée l´automobile et l´aéronotique(faux), Sony est le créateur du jeu vidéo en 1992(faux)
Sony créa le premier stick analogique en 1995(faux) et intégra pour la première fois de l´histoire une Kit vibration à sa mannette de playstation 1 en 1996(faux!!!sony est meme accusé d avoir plagié!!!pour ça qu il n y en a pas sur la ps3!!!)
Nouvelle avancée avec la gyroscopie et la création du support DVD en 1996 également(je sais pas, peut etre)
Cette firme américo-Koréenne nous propose aujourd´hui pour la première fois le blue ray(vrai) et surtout un jeu en ligne avec un mode appelé LIVE pour la PS3 !

resultat:
vrai:1
faux:4

alors renseigne toi avant de poster.

PS: sony dans les bagnoles :honte: n importe quoi.pourquoi pas bonduelle pendant qu on y est

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
28 mai 2006 à 20:39:35

Hey sal chien allezlesverts42. T´as la rage fils de chien ?

Arrête de parler en mal de Sony sans savoir, t´as trop sucer la queue de Mario et Luigi. Tu dois bien kiffer les jets blanchatre sur ta tête de chien. T´en as encore sur le coin de tes lèvres.

certes Sony, n´a certainement pas révolutionner le monde du jeux vidéo, mais niveau chiffres d´affaires il te remballe ta starette de mario. De plus, c´est pas Nintendo qui a inventé le stick et toutes vos conneries débiles.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable