CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personne n'en veut a nintendo?

theczar
theczar
Niveau 15
23 mai 2006 à 12:05:16

On ne nous à jamais promis Mario 128, vous vous l´êtes promis tout seul. Mario 128 c´était un nom comme un autre pour un mario sur la console 128 Nintendo GameCube. Arretez de l´attendre, il ne sortira jamais de Mario sous ce nom.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:12:44

Wiitendo oui tu nous fais partager ta pensée c´est sympa et je la partage mais ce n´est pas quelques applaudissements lors de la conférence Nintendo et la minorité de joueurs passionés que nous sommes sur les différents forums de ce site qui peuvent dire si oui ou non la Wii sera une réussite.

Si on veut juger sur des faits bah force est de constater que Nintendo est à la ramasse depuis l´arrivée de Sony sur le marché des consoles de salon (pour les portables c´est une toute autre histoire...), les éditeurs se sont rapidement tournés vers les PS et ce ne sont pas les quelques jeux annoncés sur les différentes machines qui peuvent dire si la tendance va s´inverser ou non.

Road66
Road66
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:09:46

:up: anti-flood

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:21:55

Czar :d) La tu te trompes, Miyamoto en a parle souvent.
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010875.htm

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:54:47

en même temps vu la date de la news (25 novembre 2004)... :hum:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:31:37

La date de la news ne change pas le fait qu´on nous avait promis ce jeu et qu´il n´est jamais sorti et ne sortira jamais puisqu´il a du être renommé mario galaxy à tous les coups.

Quand je pense qu´après c´est Sony qui est traité de menteurs... :hum:
D´ailleurs si Sony avait fait un coup pareil je n´ose pas imaginer le scandale que ça aurait fait :ouch:

Enfin bon les gamers sont ce qu´ils sont on ne les changera pas, Nintendo a une image de philatrope et peut faire toutes ses saloperies en toute impunité mais dés que c´est Sony qui nous fait un coup de pute là ça se transforme en affaire d´Etat.

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 mai 2006 à 04:54:18

Poemoon :ok:
yep comme sur se forum...une E3 un peu baclé pour sony...et deja tous le monde crache sur une console meme pas encore sorti...meme pas moyen de n´en discuter s´en se faire traiter de mouton...il faut suivre la vague..."360Wii"!!!

la derniere vague était anti-360...et l´autre vague d´avant anti-mouton(ps2)...comme quoi le courant change vite de coté...

blast3000
blast3000
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:55:01

pour répondre à l´auteur de ce topic :d) je trouve effectivement que ce n´est pas très sympa de la part de BigN, mais c´est pour ne pas avoir de consoles bâclées, donc c´est d´une part pour notre plus grand bonheur :) :ok:

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:57:22

bonjour bonjour
escusez moi, je fais un petit test :
http://www.mappemonde.net
Merci, a bientot

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:36:01

Avant que ma GC ait terminé son existence, j´aurais bien aimé connaître un bon jeu de course dessus, un truc avec des voitures, pas un jeu futuriste ou dans me genre Mario Kart, un vrai jeu de course, jouable à plusieurs, dans le genre V-Rally un peu (mais le 3 est décevant). J´ai déjà Dakar 2 mais je connais les circuits par coeur alors du coup...

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 mai 2006 à 19:17:44

blast3000:pour répondre à l´auteur de ce topic :d) je trouve effectivement que ce n´est pas très sympa de la part de BigN, mais c´est pour ne pas avoir de consoles bâclées, donc c´est d´une part pour notre plus grand bonheur :) :ok:

donc vous etes tous comblez par la cube?et sa ne vous dérange pas d´attendre quasi 1 an avant d´avoir un autre hit nintendo???

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:52:55

Le joueur Nintendo est trés patient il faut croire :rire2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:21:03

Certes, mais il ne le sera pas eternellement. On nous avais habitues a du bien, on en a moins eu avec la Cube (d´ailleurs je le voyais venir, et c´est pour ca que j´avais pris ma PS2 avant, mais j´ai tout de meme craque pour la Cube XD), si ca se repete avec la Wii, jsais pas qu´est-ce que je me prendrai la generation d´apres...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable