CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personne n'en veut a nintendo?

Meckos
Meckos
Niveau 12
21 mai 2006 à 05:56:49

désolé je ne veux vraiment pas foutre la merde...mais il est vrai que nintendo a abandonné sa console alors que cette compagnie fait de tres gros bénifice...alors que sega avec la dreamcast en déficite la soutenu juste qu´au bout...

personne n´en veut a nintendo?es-ce que les pro-nintendo ont une adoration aveugle???ou allez-vous vous mefier de la Wii???et voir si elle va vraiment se différencier???

une chose est sure...beaucoup vont succomber a zelda(peut-etre moi:-p)...mais vaut-il l´achat de la Wii???ou autant mieu utiliser la gamecube pour son dernier jeu?

flolez
flolez
Niveau 10
21 mai 2006 à 08:34:01

hum, t´as raison faudrait qu´il fasse comme sony abbandonné la gamecube en 2010

jejebarth
jejebarth
Niveau 6
21 mai 2006 à 10:27:12

Il n´ont jamais dit qu´ils allaient abandonner le gamecube arrèté, et en plus vous croyez franchement sony qui arrètera la ps2 en 2010, Stop il l´arrèteront trés vite debut 2007 vous allez voir,

Et puis en plus ou tu a vu que la Gamecube etait abandonné par Nintendo, et on sait jamais ils pourrai faire des fonctions spéciales WII, Gamecube qui sait !!

_delfin
_delfin
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:37:48

Ben oui, déjà que la Wii pourra lire les jeux Nintendo GameCube ! Et je ne pense pas qu´il von abandonner la GC... Mais bon, qui sait.

Meckos
Meckos
Niveau 12
21 mai 2006 à 20:27:43

Nintendo ne produit aucun jeu en 2006 a part le nouveau zelda...c´est sure qu´il va y avoir quelque jeu d´éditeur tier...sur dreamcast ils viennent de n´en sortir un en 2006!mais quand on achete une console nintendo c´est pour jouer a des jeux nintendo!!et deja que fin 2005 a deja été tres pauvre!

jeu a venir:
5/19 X-Men: The Official Game
5/26 Chibi-Robo!
Harvest Moon: Magical Melody
6/10 Barnyard
6/23 Over the Hedge
Pac-Man World 3
Super Monkey Ball Adventure
7/14 Cars
8/04 Monster House
8/25 The Legend of Zelda: Twilight Princess
9/01 Bratz 2: Forever Diamondz
9/29 Tom Clancy´s Splinter Cell Double Agent
Tomb Raider: Legend
11/17 Flushed Away

voila l´année 2006...

la ps2 2010...sony dit toujours n´importe quoi!!!mais il est quand meme bien que des jeux sortent meme proche de la sortie d´une next gen...

Nintendo pourra nous surprendre avec sa console, mais surtout avec ses jeux. La Gamecube, tout en étant une très bonne console avec une ludothèque de qualité, n’était pas assez fournie en titre. Et avoir abandonné le Gamecube au profit de la DS, ce n’est pas une façon de faire acceptable.

http://www.game-attitude.com/article6807_Nintendo_Revolution_:_Madame_Irma_a_encore_frapp%E9e.html
100% raison sur se fait!

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:41:24

Je vous rappelle que Sony a abandonné la PSone il n´y a pas si longtemps que ça, donc 2010 pour la PS2 ça me parait raisonnable...

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 mai 2006 à 22:42:06

terminer avec

super paper mario

baten kaitos origins

et zelda TTP (pour certains)

j´appelle pas ça une mort mais un chant du cygne .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:18:04

Meckos c´est quoi cette liste de merde ?
Non il faut voir la vérité en face la GC n´a plus grand chose de bon à offrir et ce n´est pas nouveau, depuis mars/avril 2005 avec RE4 et baten kaitos il n´y a plus rien de vraiment extraordinaire et c´est clair que c´est dégueulasse pour ceux qui ont acheté cette console qui n´a duré que 3 ans finalement :(

Vous pouvez reprocher beaucoup de choses à Sony comme le prix de la PS2 qui est le plus élevé de la génération alors que la console est la moins puissante mais la PS2 est sortie la première et est la seule encore en course actuellement avec des jeux à venir comme Okami, Suikoden 5, FF XII, Kingdom hearts 2, God Of War 2 et j´en passe.

Nintendo s´est vraiment chié avec la GC, pire qu´avec la N64 selon moi mais j´ai quand même bon espoir pour la Wii parce que je pense que son coté original va attirer suffisamment de joueurs pour que les éditeurs tiers soient attirés par cette machine (un peu comme ce qui se passe avec la DS)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:23:29

Oui je leur en veux, mais je ne peux les blamer. Ils ont fait un echec avec la Cube, ils s´arrangent pour pas le refaire avec la Wii...

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
22 mai 2006 à 04:19:05

Je n´en veut pas à Nintendo. Même si elle n´a pas été chérie en exclusivités comme la PS2, elle propose d´excellents jeux qu´on ne retrouve que sur GC : les jeux Nintendo. Et je compte bien prendre la Wii (peut-être même le jour de sa sortie).

theczar
theczar
Niveau 15
22 mai 2006 à 13:26:53

On est à une année charnière avec changement de machine ! Qui dit changement de machine dit achat de moins de jeu (et ce, même si beaucoup de titre sortait). Donc qu´ils abandonnent le cube, je comprend que ça puisse deranger certains mais je pense que c´est normal. Et moi perso je m´en fou.

Il reste des jeux qui sortent pour ceux qui aiment jouer en attendant la prochaine génération :
05/2006 Chibi-Robo !
06/2006 Cars
06/2006 Super Monkey Ball Adventure
07/2006 Nos Voisins, les Hommes
09/2006 Open Season
09/2006 Splinter Cell : Double Agent
09/2006 Harvest Moon : Magical Melody
09/2006 Lego Star Wars 2 : The Original Trilogy (?)
10/2006 The Legend of Spyro : A New Beginning
10/2006 Les Rebelles De La Foret
11/2006 Cocoto Fishing Master

2006 Superman Returns
2006 Biker Mice - les motards de l´espace
2006 Happy Feet
2006 Madden 2007
2006 Rayman Raving Rabbids
2006 The Legend of Zelda : Twilight Princess

etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 13:37:20

JE pense que tu as raison la Game Cube n´as pas fait longue courses et n´as marcher que moyennement mais j´en suis très content moi de cette console... Comme tous le monde le dit : "Ils se ratraperont avec la Wii" Bien sur !
Mais je pense que beaucoup trop de dévellopeurs ont rompu avec Big N, , voila tout simplement pourquoi la Game Cube à déja terminer sa course...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:23:02

Bah le fait que les éditeurs-tiers se désintéressent de la GC ne devrait pas empécher Nintendo de continuer à sortir des jeux intéressants dessus.
Enfin c´est vrai que pour la Wii ça fait peur parce que la N64 était une console morte née, la GC c´est quasiment la même chose (même si elle a eu ses moments de gloire ça n´a jamais été comparable avec la PS2 niveau jeux) donc bon c´est plutot mal barré pour la Wii statistiquement parlant.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:32:02

A part Super Paper Mario et Zelda il ne reste pas grand chose, c´est clair.

Bah le fait que les éditeurs-tiers se désintéressent de la GC ne devrait pas empécher Nintendo de continuer à sortir des jeux intéressants dessus.
:d) En temps normal t´as raison, mais je prefere qu´ils travaillent sur la Wii pour ne pas repeter la meme erreur une 3e fois...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:40:20

C´est l´année idéale pour acheter les jeux d´occase qu´on aurait pu louper ces 3 dernières années :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:41:26

Dans ce cas ils auraient du préciser qu´ils sautaient une génération pour se concentrer sur la prochaine, on aurait pas acheté la GC et je n´aurai rien dit.
Ce que je trouve dégueulasse c´est de nous annoncer des jeux comme Mario 128, Zelda twilight princess (aussi sur GC mais sans aucune saveur comparé à la version Wii) et peut-être Kirby (depuis le temps qu´on a plus de nouvelles ça sent le report Wii ça...) pour nous faire acheter la console et après hop on les enlève. C´est un peu prendre les gens pour des cons. Idem pour Kameo et Perfect dark zero même si c´est un peu différent.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:06:25

Bouais :-(

Clair que Kirby ca me fait ch**r, je l´attendais celui la. Au moins le prochain sur DS a l´air de Kirby 64 mais bon...

Meckos
Meckos
Niveau 12
23 mai 2006 à 00:20:30

Poemoon ma liste de jeux que j´ai faite vien de gamefaqs/gamespot pout l´europe 2006...

mario 128 toujours prévu sur gc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 06:52:00

Poemoon :d) mal parti statistiquement parlant ?? Nan tu décoconne là je crois...
Les gens sont justement en train de se rendre compte que Sony copie la moindre petite innovation crée par Nintendo et les gens s´en rendent compte de plus en plus...!
Alors mal parti pour la Wii franchement beaucoup de désintérésser arrivent à s´y réinterresser je parle de toutes sortes de personnes que ce soit nous, les journalistes, ect Alors non je ne pense pas que la Wii est mal parti, je pense que la Wii révolutionnera et qsue il est vrai que Nintendo à fait des erreurs mais malgré ca si tu voulais jouer à un bon jeux vidéo c´est à Nintendo que tu le devais...

Berger2
Berger2
Niveau 6
23 mai 2006 à 08:45:54

Salut Wiintendo :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64