"Quant à Smugglers Run, c´est pour une raison assez personnelle, une sorte de fantasme vidéoludique assez profond. Je ne sais pas si vous allez comprendre de quoi je parle si je vous dis que j´aime ça quand on peut jouer à plusieurs en écran splitté dans une aire de jeu relativement vaste et qu´on peut s´amuser à se chercher dans les décors immenses, à se regarder faire des sauts sur les dunes ou encore à se pourchasser et à essayer de se semer. C´est une sorte d´obsession qui m´est restée en tant que joueur ayant vécu l´arrivée de la 3D dans le monde des consoles, j´ai toujours aimé le fait de pouvoir me balader dans de grands décors avec mes potes."
Moi aussi je suis comme ça! J´ai toujours adoré me promener dans un mon vaste. Par exemple, ATV Offroad Fury 2, où moi et un pote nous amusions simplement à se balader dans un circuit. Même chose pour Mario Kart 64 et GTA SA
.