CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game cube morte?pas du tout

banjo87
banjo87
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:24:38

c´est a peu près ca :-)
et comme je suis fan de nintendo la durée de vie des jeux N est considérable puisque je les fini dans tout les sens alors que sur ma ps2 je me contante de les finir 1 seule foi sauf si c´est un mega hite genre metalgear ou gta

trunks-10-
trunks-10-
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:19:46

vous parler de quoi :question:

banjo87
banjo87
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:47:32

t´as qu´à regarder ce qui a été dit :hum:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 mars 2006 à 11:32:00

des grosse bouses tu en as aussi sur cube mais bon tu es un gros pro tendo donc c est normal que tu sorte autant de ocnnerie et contrairement a ce que tu penses la ps2 est pas en fin de vie car il y a encore de bon hit de prevu contrairement a la cube ou il ne reste plus que zelda et BK

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
31 mars 2006 à 14:02:08

Ben pour moi elle est bien morte, aucun jeu ne sort et tout ce qui sort reste assez ordinaire a part batenkaitos 2 ou zelda bien sur, mais sortir 2 hits en 1 ans c pas ce que j´ appele faire de la concurrence de plus la ps3 risque d´ enterrer le cube.

Vivement qu´ un nouvau cube sorte

banjo87
banjo87
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:47:51

pour moi quand une nouvelle console est sur le point de sortir ca veut dire que celle d´avant est en fin de vie,ce qui est les cas de la ps2 et de la gamecube

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 mars 2006 à 21:51:43

ben on a pas la meme conception de la fin de vie d uneconsole dans ce cas la sauf que la ps2 sera comme pour la ps1 c est a dire que meme une fois la p^s3 sortit il y aura encore quelques jeux a sortir contrairement au cube ou meme avant que la revo sorte il y a plus rien ou presque

banjo87
banjo87
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:18:23

console en fin de vie ne veut pas dire console morte

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:38:30

Soyons réaliste aujourdh´ui les consoles de nintendo apparaissent comme des jouet que l´ on met entreles met des gosse de 5 ans histoire de les abrutir des leur plus jeune age. Il n´ y a qu´ a voir les DS , elle ne fait pas serieux par rapport a la psp ( j´ ai eu l´ occasion de jouer aux deux).
Ce que je veux dire c´ est que la marque elle même est a bout de souffle, pour la prochaine console on aura droit a quoi marioparty 7&8 , mario kart version amelioré, mario tennis. Si il sortent un resident evil je ne suis aps sur que ça marche car pour moi l´ histoire qui se repete constemment ça casse le mythe de la legende. Pour ce qui est des Zelda bien sur c super mais rien ne m´ a passioné autant que les premiers. Pour les rpg Batenkaitos 2 al´ air d´ etre le dernier de la serie et tales of symphonia s´ annonce prometteur masi sans plus.

Je pense donc que la marque est a bout de souffle, il faudrait qu´ elle se reface une image parceque qaund je vois la pub d´ animal corssing j´ ai vraiment l´ impression que ce qui disent nintendo pour les gamins on raison.
Donc voila messieurs de nintendo, un peu plus de serieux du design pour la prochaine car il faudra concurencer la ps3 et des jeux novateur car la on rentre dans une routine (pour ce quie st des bets seller de nintendo).

banjo87
banjo87
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:46:41

heu... :sarcastic:

msu
msu
Niveau 1
01 avril 2006 à 08:44:36

merde vous ets nul

darkgoku2
darkgoku2
Niveau 7
01 avril 2006 à 10:46:19

IL NE FAUT PAS DIRE CA:
je suis d´accord avec Banjo87 car tous les jeux Gamecube sont fait par Nintendo, et c´est la meilleur entreprise de jeux-vidéos!
Mais ce n´est pas non plus la peine de dire que la XBOX 360 et la PS 2 ou 3 sont nuls! C´est un autre style que je n´aime pas! VOILA! :gni:

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
01 avril 2006 à 11:49:03

Ben écoute oui je trouve que la gamecube et même nintendo s´ enferme dans une image , et surtout s´ essfoufle au niveau des idées.

banjo87
banjo87
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:59:36

bah c´est mieux que d´avoir pas d´idées du tout(sony)

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
01 avril 2006 à 13:00:47

pour la gamecube a la meme place que la dream

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
01 avril 2006 à 13:34:36

Bon je veux aps rentrer dans une guerre des consoles car ça n´ a aucun interet, mais reconnait que le cube sort toujours les même chose et a un coup de génie que de temps en temps. COntrairement a la ps1 qui est bien plus innovatrice.

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:14:21

Houla PS2 novatrice ? Laisse moi rigolé

Tekken4, Tekken 5, Grand Turismo 3, Grand Turismo 4, Final Fantasy etc. si sé pas du pompage de licence ça laisse moi rire !

bouletDS-
bouletDS-
Niveau 4
01 avril 2006 à 15:22:15

"suites sans fin " mais les maoutons apprécient
que veux tu ? c estl instinct grégaire!

banjo87
banjo87
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:39:24

faut pas oublier que sans les editeurs tiers sony n´est rien et ne sera jamais rien contrairement à nintendo qui s´est bati sa réputation grace à ses jeux d´exellente qualité

-wise-
-wise-
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:03:51

Ca pue les boulets ici.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive