Soyons réaliste aujourdh´ui les consoles de nintendo apparaissent comme des jouet que l´ on met entreles met des gosse de 5 ans histoire de les abrutir des leur plus jeune age. Il n´ y a qu´ a voir les DS , elle ne fait pas serieux par rapport a la psp ( j´ ai eu l´ occasion de jouer aux deux).
Ce que je veux dire c´ est que la marque elle même est a bout de souffle, pour la prochaine console on aura droit a quoi marioparty 7&8 , mario kart version amelioré, mario tennis. Si il sortent un resident evil je ne suis aps sur que ça marche car pour moi l´ histoire qui se repete constemment ça casse le mythe de la legende. Pour ce qui est des Zelda bien sur c super mais rien ne m´ a passioné autant que les premiers. Pour les rpg Batenkaitos 2 al´ air d´ etre le dernier de la serie et tales of symphonia s´ annonce prometteur masi sans plus.
Je pense donc que la marque est a bout de souffle, il faudrait qu´ elle se reface une image parceque qaund je vois la pub d´ animal corssing j´ ai vraiment l´ impression que ce qui disent nintendo pour les gamins on raison.
Donc voila messieurs de nintendo, un peu plus de serieux du design pour la prochaine car il faudra concurencer la ps3 et des jeux novateur car la on rentre dans une routine (pour ce quie st des bets seller de nintendo).