ceux qui disent le contraire n´ont qu´à me dire ne serait ce qu´un jeu de meilleur qualité que Zelda tp,et pour les possesseur de ps2 votre final fantasy 12 mille n´est q´une merde desechée par rapport a notre hit,et je suis sur que tout les possesseurs de ps2,de xbox et de xbox 360 fermeront leurs grandes gueules à sa sortie

pas besoin de violence
la gc est morte dans le sens ou les hits vont se faire rare c´est tout
a part tp et baten kaitos 2 je vois pas trop ce qu´il y a d´autres
pas de souci moi aussi je suis anti-sony
je ne suis pas anti sony mais anti-antinintendo
Hélas si notre cube est bien en fin de vie...
Mais elle survivra dans nos coeur (c´est beau ce que je dis!) et dans la rétrocompatibilité de la révolution.
Et justement a part Zelda et quelques rares titres il ne nous reste plus rien.
Toujours est il que c´est la console la mieux pour le multi.
avant de dire des conneries banjo renseigne toi car le zelda il est pas sortit donc vend pas la peau de l ours avant de lavoir tuer contrairement a FFXII que´ tu critique et que je pocede je peux te dire il est le must des rpg et le peu de rpg sur cube ne font pas el poid face a lui donc ne le critique pas si tu n y a pas jouer
Comparer FF XII à Zelda tp, dire que FF XII c´est de la merde... et bien on a là un boulet pro-n de premier choix.
Oui et au fait il y a au moins autant de Zelda que de VRAIS FF alors ta blague "FF XII mille" elle est un peu stupide, enfin moi je dis ça...
tout a fait d accord avec toi poemon ( une fois de plus lol ^^)
alala je suis sur que je prefererai ff 7 a ff12 mais bon
je ne vais pas vanter les merites d´un jeu qui est sur un support que je n´ai et que je n´aime pas mais s´il sort sur gc il sera bien
![]()
et bien je vous emmerde tous"surtout pokemoon",et j´aime pas les final et je les aimrais jamais,je suis pas un pro n mais un grand fan de nintendo puisque j´ai la ps2 et que j´avoue qu´il ya de bon jeu dessus,et pour les la blague 12 mille c´est parceque les cons de developpeurs n´ont meme pas le temps de trouver un titre convenable à leurs jeux,pour les rpg je prefère les tales et baten ![]()
pffff c est que de la mauvaise fois et puis tu dis aimer les tales of mais je parie que tu na fait que le symphonia (bien evidement il est sur cube ) alors arrete a mon avis tu as jamais toucher d autre rpg (ben oui sur cube y en a pas des masses) ^^
non j´ai fais celui sur snes et sur psp
Sur gc il y a comme Jeu de Rôle 30/04/2003
Logan 14
Baten Kaitos Jeu de Rôle 29/03/2005 Romendil 19
Evolution Worlds Jeu de Rôle 29/04/2003 Romendil 11
Final Fantasy : Crystal Chronicles Action / Jeu de Rôle 10/03/2004 Romendil 15
Fire Emblem : Path Of Radiance Jeu de Rôle / Stratégie 03/11/2005 Killy 16
Gladius Jeu de Rôle / Stratégie 24/11/2003 Romendil 15
Le Seigneur Des Anneaux : Le Tiers Age Jeu de Rôle 05/11/2004 Romendil 13
Les Royaumes Perdus Action / Jeu de Rôle 17/06/2002 Romendil 13
Les Royaumes Perdus 2 Jeu de Rôle 13/06/2003 Romendil 14
Megaman X Command Mission Jeu de Rôle 23/11/2004 Killy 15
Paper Mario : La Porte Millenaire Jeu de Rôle / Action 08/11/2004 Romendil 17
Phantasy Star Online Episode III : C.A.R.D. Revolution Réflexion / Jeu de Rôle 15/06/2004 Romendil 15
Pokemon XD : Le Souffle Des Tenebres Jeu de Rôle 25/11/2005 Romendil 11
Skies Of Arcadia Legends Jeu de Rôle 30/05/2003 Logan 17
Summoner : La Deesse Reincarnee Action / Jeu de Rôle 30/04/2003 Jihem 14
Tales Of Symphonia Jeu de Rôle 16/11/2004 Romendil 18
X-Men Legends Jeu de Rôle 22/10/2004 Dinowan 12
X-Men Legends 2 : L´Avenement D´Apocalypse
Trés drole banjo la blague de pokemoon mais bon tu vois mon pseudo ne vient pas du tout de pokémon mais de zelda minish cap. Là tout de suite tu deviens moins crédible en tant que Nintendo-fan et encore pire en tant que fan de zelda
"je ne vais pas vanter les merites d´un jeu qui est sur un support que je n´ai et que je n´aime pas mais s´il sort sur gc il sera bien"
Je te rassure tout le monde fait comme toi (ici), au moins tu es honnête et tu ne nous racontes pas des conneries pour éssayer de te faire passer pour quelqu´un d´objectif comme banjo.
Bien venu sur le topic prise de téte Inutile!
Tout le monde c´est bien que les FF son des bombe et que Zelda aussi et une Bombe!
aprés certain n´aiment pas les Zelda et préfére les FF d´autre n´aiment pas les FF et préfére les Zelda et d´autre aime les 2!
Par contre Deso Banjo la GC et terminé je pense que ca fait un bon moment qu´on sans rend compte!
par contre pour celui kil la pas il y a quand méme plein d´exellent titre a découvrire!
Pour un gamer c´est une console indispensable!(enfin moi c mon avis)
comparer ff12 à zelda tp : bravo !
vous avez parler de tales of, à part le symphonia quels sont ceux sortis en europe ?
j´ai les tales of destiny 1&2 sur psone mais ça s´arrête là (+ celui sur cube mais je n´aime pas du tout, après 10 heures de jeu je n´avais toujours pas accroché)
f301 : si on fait le tri il reste que baten, tos, paper mario, skies of et fire emblem et ne me dis pas que c´est suffisant car je les ai tous fini et j´en veux encore...
et sincèrement ça sert à rien de craquer : la ps2 est mieux fournie en rpg que la gamecube point barre.
Lol y a rien sur NGC et faut l´avouer.
Je vois pas trop l´interet de venter les jeux qui sortent en multi car si c´est pour le retrouver sur Xbox ou PS2 ça sert strictement à rien !
Perso, je sais vous avez quel âge mais jouer à Mario et Pokemon and coe c´est pas mon délir.
A part les Zelda et la série des Resident Evil ou quelques RPG je vois pas trop ce qui y a sur NGC. Alors que quand tu regardes du coté de chez Sony et Microsoft, le choix n´est pas le même ! La NGC n´a pas son propre jeu de baston, ni son prore survival horror et encore moins sont propre jeu de caisse. La ngc c´est une bonne console mais qui ne possède pas assez de bons jeux.
la game cube n´est pas morte mais en fin de vie et c´est valable pour toutes les consoles(ps2 et xbox) vu que leurs petites soeurs arrivent dans le marché dans pas longtemps,et monsieur snickeursman la plupart des jeux sur le cube sont exellent contrairement à la ps2 ou on peut trouver des bombes comme on peut trouver des grosse daubes qui puent tellement qu´on a envie d´envoyer sa ps2 contre le mur ![]()
et je voulais dire que je n´ai rien contre personne ici,mais si on m´atttaque je me défend
![]()
y´a plus de bons jeux sur la ps2 que sur la game cube dans l´ensemble même si les daubes proliferent.
c´est ça que tu voulais dire?
en même temps il faut dire qu´il y a moin de jeux sur Gamecube que sur ps2