La revo n´est pas encore sorti que la GC devrait s´en aller...
http://www.quebecmicro.com/technologie/3285/le-gamecube-tire-sa-reverence.html
"En tout cas, la console n’aura jamais connu le succès escompté... ...La faute revient à une ludothèque peu attirante en dehors des jeux Nintendo et à un passage vers un public adulte en demi-teinte."
Bien d´accord avev eu!
heu?? et c´est quoi le rapport avec ce topic?
C´est rien, juste un blaireau qui poste ça partout dans les topics de plusieurs forums.
The big boulet.
Pour revenir au sujet du topic, m´en fout qu´elle ne soit plus en vente, j´ai la mienne à coté de ma télé. ![]()
<<<tout devra disparaître. GameCube, jeux et accessoires devront trouver preneur en attendant la Revolution; peut-être l’occasion idéale de faire de bonnes affaires.>>>
ouai bah si les jeux sortie ya 2/3ans coutent toujours 30 euro
j´achèterai rien dommage ![]()
la gamecube se meurt!nintendo commence a ressembler étrangement a sega...(au moin sega supportait leur console jusqu´a la fin)...on attend zelda...toujours pas de date...la ludotheque se meurt
et n´a jamais été bien en vie depuis la n64...malgré de superbe moment!
hits a venir sur gamecube(date connu)
http://www.gamefaqs.com/cconsole/gamecube/releases.html
ps2
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/releases.html
dommage qu´une console soit largé comme ca par les editeurs tiers...
Je n´ai pas beaucoup de jeux car pas beaucoup de temps pour jouer.
Je suis pleinement satisfait de ma gamecube, je m´eclate sur f-zero,les zelda, metroid, mariokart, mario sunshine et le tout fou wario ware inc. Et cette console est le must du multijoueur avec les marioparty, les courses endiablées e f-zero, celles de mariokart,etc.
Certes il y a mario partout, certes nintendo ne fait pas la course a la technologie f-zero et metroid mis a part. Mais tous les jeux sont jouables, faciles a prendre en main, et surtout ultra-fun. Alors moi je dis "merci nintendo" car tous ceux qui viennent chez moi me reclament une partie de mariokart ou de marioparty alors que ces memes personnes dénigraient les jeux nintendo avant d´y avoir joué.
Ma console me satisfait pleinement meme si peu de jeux sortent dessus. Les miens me durent longtemps car je ne suis pas tres doué et peu dispo pour jouer.
Je trouve ça degueulasse que le nombre de jeu qui va sortir sur ps2 soit 20 fois superieur au nombre de jeu qui vont sortir sur ps2. La gamecube est pourtant une console geniale....
Escusez moi! Je rectifie: Je trouve ça degueulasse que le nombre de jeu qui va sortir sur ps2 soit 20 fois superieur au nombre de jeu qui vont sortir sur game cube. La gamecube est pourtant une console geniale....
oui et zelda dans tout ca, il sort kan.??
personne ne le sait vraiment quand il sort zelda...
Moi, une chose est sure, c´est le dernier Zelda auquel je jouerai... Yen a mare d´acheter une console pour 3 grands titres....
(Zelda, Mario et Metroid...)
en encore, les mario sur gamecube ont été assez decevants.(on sent que les developpeurs de sunshine ont manqué de temps, et le mario kart DD a vraiment trop peu de circuits)
Zelda TWW a aussi souffert d´une duree de vie assez courte , mais reste un hit grace à toutes ses autres qualités.
Nintendo à une époque a laissé partir les editeurs tiers vers la playstation. resultat : bide de la N64. ils s´en mordent encore les doigts car malgré leurs efforts la gamecube a fait un demi-bide egalement (les quelques editeurs tiers du debut ont vite cessé de developper sur GC). heureusement qu´ils avaient les consoles portables, sinon ils auraient eu du mal à s´en remettre.
esperons que le nouveau gameplay de la revolution fasse que la console nintendo attire les editeurs tiers, tout comme l´a fait la DS.
Bientot a moi tout ces jeux !! :
Metroid 1 et 2
Pikmin 1 et 2
DDR mario mix
donkey konga
donkey jungle beat
mario sunshine
animal crossing
zelda wind waker et twiling princess
SSBM
Peper mario 2
ToS
Baten kaitos 1 et 2
Odama
(Mario 128 XD)
Mario DD
mario party 6 ou 7
Mario smash football
Mario power tenis
J´en bave d´avance en plus les prix seron dérisoire !!
tu croit que tu va trouvé ces jeux pour 10 euros ou quoi?
parce que dans les jeux que t´a cité y´en a pour + de 300 euros et dans 2 3 mois il oron pas beaucoup baissé
Huhu nan mais j´ai écrit ou que les jeux vallés 10€ ?. ..
ca sert a rien ce que vous dites
y a 20 fosi plus de jeu sur PS2 que sur GC qui sortent
et alors, personne achetera 20 jeux d´un coup (lol) moi je m´en fout royal qu´on ai pas les GTA sur GC ou d´autres trucs du genre
et je vous rappelle que vosu avez un PC y a aussi plein de jeu sur PC donc avec ma GC et mon PC y a une ludotheque impressionnante a dispo et moi proN j´attend que ca que la GC creve car les jeux baisseront de prix et faut pas croire, meme si vosu croyez que les jeux sortent plus sur GC, y en aura encore et toujours qui sortiront
de plus moi dans le carrefour de ma ville chaque semaine y a du renouveau GC et qui peux se vanter de posseder tous les jeux GC
personne preuve que la ludotheque est suffisante, pas la peine d´avoir 20000 jeux (et30 de bon dedans...)
je finiré en disant que la 64 a rapporté plein de fric a nintendo car les jeux qui sortaient (et qui se vendaient) etaient de nintendo donc que du pognon en plus!!
avec la GC c´ets al meme chose meme si il y a les tiers (et parfosi c´ets aps plus mal)
je crois pas que la N64 ait rapproté énormément à Nintendo, qui souffrait à cette époque de la concurrence très féroce de la PSone
Si Nintendo a su garder la tête hors de l´eau jusqu´à maintenant ça a toujours été grâce à ses consoles portables
et ça va peut être faire rigoler un ou deux boulets mais pourtant c´est la triste vérité: sans la licence Pokémon, Nintendo aurait déjà fini comme Sega depuis longtemps à l´heure qu´il est.
pkmn a rapporté gros a nintendo (qui soit dit au passage a ete le seul a prendre le risque de lancé un tel jeu)
mais la 64 rapporté des sosu a nintendo car chaque jeu vendu etaient fait par nintendo, je sais plus ki l´a dit une fois: la N64 meme si ca a ete un bide total a fait faire des benef a nintendo"
car justement, ce qui se vendaient etait fait par big-N et non pas par un tiers
mais bon niveau vente c´est clair que ca a pas tre bien marché lol
J´avais acheté la GC en grande partie car j´avais jamais eu de nintendo vu que j´étais un fidele de SEGA et aussi pour resident evil 4.
Il est clair que j ai pas mal été déçu, dommage j´attends de voir la suite même si pour l´instant je ne pense pas réinvestir dans une nintendo.