CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contacter Nintendovip

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
24 février 2006 à 18:53:45

Mais oui lol
Tinkiete pas ^^

resolution
resolution
Niveau 32
24 février 2006 à 18:55:08

ah ok c´est cool mais bon c´est long !

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
24 février 2006 à 21:34:21

papmario Posté le 24 février 2006 à 18:40:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je vais expliqué un truc qu´apparament personne n´a remarqué
vous n´etes pas seul en france a avoir commander ces jeux ok? jusque la rien de compliqué...
alors il est clair que vous etes pas le nombril de la France vous etes pas seul en france a avoir decidé de commander un zelda collector ou des autres trucs alors deja qu´ils donnent des trucs quand t´achetent des jeux faut deja etre content mais si t´es pas content laisse le jeu a quelqu´un d´autre qui lui saura patienter 2mois...
(peace and love)shut up and wait :ok:

ce que t´a pas compris c´est que personne en france a rcu ses cadeaux :-))) alors ton long discours tu te le gardes

boss38

Alors d´une part je pense que c´est toi le marrant ! Et je pense avoir pris plus de chose sur le site de nintendo que toi.
D´autre part moi aussi j´ai commander le cd de zelda et je ne fait pas chier ce forum avec des gamineries tel que "merde j´ai pas reçu mon jeu" "ptin ca fé + de 2 jours que le délai et dépassé" "ptin c des connards tendo ils respectent pas leur délai".
Tout ça pour te dire que quoi qu´il advienne tu auras ton jeu, suffit d´être patient mon garçon. Le pire qui m´est arrivé c´était 2 mois et 15 jours et je ne suis pas venu chialer sur le forum ! Voilà passe une bonne journée :lol:

tu ne me connais pas,(mais je te connais, tu est un arnaqueur de codes vip, enfin on se comprend :-))) ) et tu ne sais pas ce que j´ai pu commandé depuis l´arrivée du catalogue de nintendo, et si tu le savais ça te surprendrais ...

de plus nous aussi ça fait plus de 2 mois qu´on attend nous aussi, alors arretez de venir vous vanter "on est des betes on a tenu 2 mois a attendre nos cadeaux comme des pigeons sans repliquer"

enfin encore une fois arrete de parler, tu insinues que je ne suis pas patient pourtant ma reflexion etait juste pour te dire d´arreter de causer comme si tu connaissait tout et non pour me plaindre de la longueur de l´attente.

alors merci d´être passé

papmario
papmario
Niveau 8
24 février 2006 à 22:23:44

kikitata :d) j´ai jamais dis que j´avais pas ete venere d´atendre 2 mois mais j´ai pas postés de topics pour le dire j´ai fermé ma gueule et attendu et puis voila
si tu dis que je suis un pigeon je te reponds que je suis pas un pigeon je respecte le travail des gens y doit y avoir 10 000 personnes en france qui ont commander des trucs VIP alors si t´es deja pas content de recevoir 2 bons jeux(parceque les 2tres vieux zelda hum...)et 1demo bah comme je l´ai dit laisse ta chance aux autres puis je ne fais pas genre que je connais tout mais je critique juste votre desir de vouloir tout le temps raconter votre vie vous recevez pas vos jeux ok tres bien harceler nintendo ca servirat a rien entre les e-mails d´insultes qu´il doivent recevoir les e-mails pour dires nimport´quoi les e-mails pour ci les e-mails pour ca tu crois que comme par hasard ils vont lire un mails de toi ils s´en branle de se que tu dis si t´e pas content achete pas de jeux nintendo et puis c´est tout ou sinon demenage au japon ils ont des meilleurs cadeaux et moins chers en etoile puis en plus on dirait des gamins
"bouhouhouh j´ai pas reu mon jeux ca fait 28 jours"
"ouais moi ca fait 1mois que j´atend je suis un warrior"
j´ai jamais dis que je me la petais parce´que j´ai attendu 2 mois j´ai juste dis que j´ai attendu 2 mois donc c´est a mon avis le temps que vosu allez atendre voila c´est tout ce que j´avais a dire
:ok:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
24 février 2006 à 22:49:10

bon encore une fois jai jamais dit que je m´etais plaint, alors exprime toi avec des termes plus généraux, de plus les 2 mois je te dit qu´on les a deja attendu.

beaucoup de ceux qui attendent leur lots les attendent depuis la MAJ du 16 decembre.

boss38
boss38
Niveau 8
25 février 2006 à 11:15:26

perso la mise à jour du 16 décembre jai tt recu cke javais commander !
et oui on se compren mais entre nous jai arété ce pti trafic ya un moment car tendo ma averti et depui ben tt se passe bien ! et pour finir en disant ke ken jai attendu 2 moi cété pa pour me vanter mais pluto ke pour dire ke certaines otre personne sont ds le meme cas et ne vienne pas chialer !
voilà merci detre passer toi oci (dsl pour l´orthographe mé je revient dune soirée pluto ... enfin on se compren !)

fleury_michon
fleury_michon
Niveau 6
25 février 2006 à 11:29:37

ouais, c´est ptet long pour envoyer le cadeau, mais c´est rapide d´envoyer un simple mail de confirmation (que j´ai toujours pas reçu après 5 semaines).
ça m´inquiète ça :doute:

theczar
theczar
Niveau 15
25 février 2006 à 11:37:51

A chaque fois c´est pareil, y´a tjs des gens pour chialer. J´ai commandé 3 fois sur le vip (zedal, manette mario, mario power tennis) et en moyenne ça met bien 1 mois et demi !

Ce qu´il faut que vous vous mettiez dans votre petite tête c´est que nintendo vip n´est pas un site d´achat en ligne et ne dispose donc pas des competences d´un site d´achat en ligne... D´où les délais.

Et je veux bien croire que c´est chiant, je suis le premier a m´inquieter quand c´est un peu long ! mais pas de panique avec nintendo ça arrive tjs à un moment ou un autre.

A+
Et bon jeu.

theczar
theczar
Niveau 15
25 février 2006 à 11:39:06

fleury_michon > Pour le mail de confirmation pas de panique, ils ont eu quelques bugs avec ça et moi le premier je me suis inquieté lors de ma commande de Mario Power Tennis, je n´ai jamais reçu de mail de confirmation mais j´ai bien reçu mon cadeau :-)))

theczar
theczar
Niveau 15
25 février 2006 à 11:39:35

(Et je suis loin d´être le seul)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64