papmario Posté le 24 février 2006 à 18:40:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je vais expliqué un truc qu´apparament personne n´a remarqué
vous n´etes pas seul en france a avoir commander ces jeux ok? jusque la rien de compliqué...
alors il est clair que vous etes pas le nombril de la France vous etes pas seul en france a avoir decidé de commander un zelda collector ou des autres trucs alors deja qu´ils donnent des trucs quand t´achetent des jeux faut deja etre content mais si t´es pas content laisse le jeu a quelqu´un d´autre qui lui saura patienter 2mois...
(peace and love)shut up and wait
ce que t´a pas compris c´est que personne en france a rcu ses cadeaux
alors ton long discours tu te le gardes
boss38
Alors d´une part je pense que c´est toi le marrant ! Et je pense avoir pris plus de chose sur le site de nintendo que toi.
D´autre part moi aussi j´ai commander le cd de zelda et je ne fait pas chier ce forum avec des gamineries tel que "merde j´ai pas reçu mon jeu" "ptin ca fé + de 2 jours que le délai et dépassé" "ptin c des connards tendo ils respectent pas leur délai".
Tout ça pour te dire que quoi qu´il advienne tu auras ton jeu, suffit d´être patient mon garçon. Le pire qui m´est arrivé c´était 2 mois et 15 jours et je ne suis pas venu chialer sur le forum ! Voilà passe une bonne journée
tu ne me connais pas,(mais je te connais, tu est un arnaqueur de codes vip, enfin on se comprend
) et tu ne sais pas ce que j´ai pu commandé depuis l´arrivée du catalogue de nintendo, et si tu le savais ça te surprendrais ...
de plus nous aussi ça fait plus de 2 mois qu´on attend nous aussi, alors arretez de venir vous vanter "on est des betes on a tenu 2 mois a attendre nos cadeaux comme des pigeons sans repliquer"
enfin encore une fois arrete de parler, tu insinues que je ne suis pas patient pourtant ma reflexion etait juste pour te dire d´arreter de causer comme si tu connaissait tout et non pour me plaindre de la longueur de l´attente.
alors merci d´être passé