CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contacter Nintendovip

fleury_michon
fleury_michon
Niveau 6
20 février 2006 à 11:43:22

Je voudrais savoir si c´est normal que j´ai commandé zelda edition collector (avec 4 zelda+1 démo) le 19 janvier et que je n´ai toujours rien reçu, ni le jeu, ni un mail de confirmation. Vous connaissez l´adresse où je pourrais gueuler sur nintendo ? :question:

astro-boy
astro-boy
Niveau 9
21 février 2006 à 14:06:56

Moi aussi je l´ai commandé à la même date et j´ai rien reçu non plus, faut combien de temps pour le recevoir normalement?

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
21 février 2006 à 14:09:47

Pareil pour moi la meme date et j´ai encore rien recu. Mais avant de gueuler je pense qu´il faut attendre car il y a énormément de gens qui ont commandé se pack donc nintendo doit etre a la bourre alors ne les harcelé pas de mail.(pas encore)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
21 février 2006 à 14:54:59

moi je suis vert je l´ai encore raté :snif:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
21 février 2006 à 15:56:33

moi aussis

j´ai tout de meme envoyer un mail car ils avaient dit un delai de 28jour
voila ce que j´ai envoyer

Bonjour,
Lors de la mise a joru du catalogue nintendo j´ai acheter grace a mes etoile le jeu The Legend of Zelda Edition Collector
c´etait le 21 janvier j´ai recu un courrier de confirmation sur lequel etait dit que je le recevrais dans maximum 28jour nous sommes aujourdhui le 21fevrier et toujours rien alors que le délée est depasser depui 3jours !

j´aimerais donc savoir si le jeux a bien eter envoyer et a l´adresse que j´ai donner cest a dire ** *** ******** ***** **** ***

merci de lire ce message et de prendre la peine de repondre

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
21 février 2006 à 16:54:56

comment pouver vous dire que nintendo est à la bourre etant donné qu´ils n´ont envoyé aucun de tous ces cadeaux à personne, donc c´est pas un probleme de nombre de commandes

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
23 février 2006 à 18:25:03

ouais c´et vraix

moi toujours rien recu sa me saoule 4000 etoiles ds le cul ?

resolution
resolution
Niveau 32
23 février 2006 à 18:31:38

moi je devrai l´avoir demain ! normalement, sinon les 28 jours seront passé ! je vais bien me plaindre si il arrive pas ! franchement je vois pas du tout l´interet de proposé des étoiles s´ils envoyent rien ! ! ! ça me fait bien ch** s´il arrivait pas j´ai envie de joué à oricana of time et mask of majora !

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
24 février 2006 à 01:08:03

loçl ouais moi osssi mais j´ai envoyer un mail et ils m´ont toujours pas repondu putun sa incite a l´achat leur truc et puis ils offrent meme pas le truc c´est dlarnaque !! !! pur

[gcube]
[gcube]
Niveau 5
24 février 2006 à 10:02:44

C´ est quoi vos " etoiles"?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
24 février 2006 à 10:07:31

je l´ai commandé le 25 janvier moi et j´ai toujours rien recu :snif:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
24 février 2006 à 10:19:20

c est des connards ils ont des delais et ils sont jamais respecter des fois faut attendre deux mois pour y recevoir

boss38
boss38
Niveau 8
24 février 2006 à 11:42:19

ho mais les bébés ils vont arrêter de pleurer là !! Non mais est ce que Sony et Micrsoft fony*t ça pour ceu qui possèdent leurs consoles ?! Non alors c´est déjà bien qu´ils mettent des cadeaux (même si c cher ou si c long à attendre). De toutes façon vous allez avoir vos cadeaux alors arrêter de pleurer et de cracher comme ça sur Nintendo ! Ils ont toujours envoyé les cadeaux même s´il y avait un peu plus de temps que prévu !
alors je n´aurais qu´une chose à vous dire ! Attender et arrêter de vous énerver pour rien car vous recevrez vos cadeaux ok ?!

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
24 février 2006 à 11:49:28

t´es un marrant toi ! t´es qui pour faire la morale ? un gars qui s´est rien pris sur nintendo vip ? allez tu sors

boss38
boss38
Niveau 8
24 février 2006 à 11:58:30

Alors d´une part je pense que c´est toi le marrant ! Et je pense avoir pris plus de chose sur le site de nintendo que toi.
D´autre part moi aussi j´ai commander le cd de zelda et je ne fait pas chier ce forum avec des gamineries tel que "merde j´ai pas reçu mon jeu" "ptin ca fé + de 2 jours que le délai et dépassé" "ptin c des connards tendo ils respectent pas leur délai".
Tout ça pour te dire que quoi qu´il advienne tu auras ton jeu, suffit d´être patient mon garçon. Le pire qui m´est arrivé c´était 2 mois et 15 jours et je ne suis pas venu chialer sur le forum ! Voilà passe une bonne journée :lol:

papmario
papmario
Niveau 8
24 février 2006 à 12:43:13

ptain vous savez pas atendre ou quoi le boss38 a raison ptain est ce que sony ou microsoft ils font sa...non!! alors venez pas chialez moi j´ai attendu 2mois pour avoir mon CD zelda colector est ce que j´ai gueuler et envoyer un mail a nintendo...non!
alors apprenez a etre patient ptain le truc tu tapes VIP je paris t´as 10 000 topics du genre:
"29jours que j´attend snif"
"normale que j´ai pas recu mon jeu apres 2 semaines??"
franchement est ce que quand vous commandez ddes trucs sur le net et quils vous disent envois sous 48heures et que vous le recevez 4 jours apres c´est pas la mort bah la c´est pareil alors:
(peace and love)shut up and wait...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
24 février 2006 à 14:53:07

bah ecoute sur tout se que j´ai commandé sur internet sur d´autres sites j´ai toujours eu le délai normale ou quelque jour après :sarcastic: mais la Nintendo ne respecte pas les délais bah voila c´est tout je chiale pas non plus mais pour moi c´est le service le plus lent et c´est bien dommage car j´adore Nintendo

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
24 février 2006 à 17:07:31

Je peux vous dire que Nintendo depasse un peu la limite de temps car ils comptent 28 jours de la recpetion de l´email à l´envoi du cadeau, pas de la reception... En tout cas c´est ce qu´ils m´avaient fait comprendre lorsque j´ai envoyé un mail il y a un peu plus d´un an :)

papmario
papmario
Niveau 8
24 février 2006 à 18:40:13

bon je vais expliqué un truc qu´apparament personne n´a remarqué
vous n´etes pas seul en france a avoir commander ces jeux ok? jusque la rien de compliqué...
alors il est clair que vous etes pas le nombril de la France vous etes pas seul en france a avoir decidé de commander un zelda collector ou des autres trucs alors deja qu´ils donnent des trucs quand t´achetent des jeux faut deja etre content mais si t´es pas content laisse le jeu a quelqu´un d´autre qui lui saura patienter 2mois...
(peace and love)shut up and wait :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
24 février 2006 à 18:52:50

donc on les recevra quand même les cd collector ZELDA ? au bout de deux mois ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2