CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, plus comme avant.

sayanlo
sayanlo
Niveau 5
08 janvier 2006 à 12:39:14

moi je suis d´acord avec otakugamer s´est le createur de se topic qui est ennuyeux pitie dueu enlever les polueur de nintendo
:ange:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:58:08

ma gamecube je l´est aimé pendant 3 ans, mais cette année, a part resident evil 4 j´ai rien acheté sur la console! elle prend la poussière, j´attend zelda TP comme prochain et dernier jeu! nintendo a pas été sympa sur ce coup la! par contre, avec la DS c´est un vrai régal! je dois calculer mon budget DS chaque mois tellement ya de hits qui sortent en même temps!! cete console est vraiment celle qui me plait le plus! hier j´ai passé la journée a faire des parties de mariokart en multi! je dois acheter yugioh ces temps ci (mais ya rupture de stock XD) et dbz qui sort le 20!
bref tout ça pour dire que la NGC il faut la laisser tombée (ou jouer aux vieux hits comme super smash bros melee que je ne lache jamais avec les amis) et attendre la revolution qui je pense va cartonner comme la DS (c´est a dire, bon départ mais légère avance de ses concurrents, puis montée étonnante)

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:41:00

Mais merde alors au lieu de dir"elle est morte depuis 6 mois gnagna"

regarde ce qui esr sorti a lhiver

ya deja 2 jeu ki val la peine et assez bien noter !

FIRE EMBLEM,BATTALION WARS, et peut etre MSF

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:04:21

Le fait est que Nintendo croit encore être le chef d´orchestre du jeu vidéo, alors qu´il n´en est devenu qu´un composant. A force donc de trop forcer sur la créativité (Doshin, Pikmin) ou de chercher à changer des recettes qui marchent (Mario avec l´eau, Zelda en cell-shading etc), Nintendo prend trop de risques.

Mais que la NGC soit moins vendue ne me gène pas, si des gens préfèrent jouer à GTA, Tekken ou Halo et sont majoritaires, ils n´ont pas forcément le monopole du bon goût.

Ce que je cherche pour ma part comme beaucoup d´autres, c´est ma came, à savoir les Mario, les Zelda à chaque génération de consoles. Après, s´il sort des Resident Evil 4, des Fire Emblem, des Metroid et des F-Zero, je suis preneur.

Donc à l´instar d´Otakugamer, la NGC m´a satisfait, me satisfait et va encore me satisfaire avec le prochain Zelda. C´est une console qui je trouve complète parfaitement la NDS et ses hits.

pachapook
pachapook
Niveau 8
08 janvier 2006 à 14:27:27

slt,
j´ai une question un peut HS mais j´ai pas envie de cree un topic pour ca alors je la pose ici si vous le permettez;
y´a t´il un cordon video/rgb, avec sortie de son digital ? ou analogique ? car j´aimerais bien brancher ma console sur mon amplie.
car j´ai vue que derriere la console il y a une sortie digital.
si vous avez des liens aussi ce serait bien^^
merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy