CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, plus comme avant.

offender
offender
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:24:38

Vous ne trouvez pas que les jeux game cube sont nul et ennuyant? Et que la plus par de leurs jeux nécessite le guide officiel de nintendo pour les compléter?

Vous ne trouvez pas qu´on ce fait avoir un peu par le biais de la notoriété du nom de la compagnie Nintendo? Pauvres nostalegique que nous sommes, on ce fait avoir.

Je prend exemple sur Mario Sunshine, Luigi Mansion et j´en passe. Tous des jeux simplets, dure à avancer et vide en contenu. Une torture à jouer quoi... Il n´y a rien d´amusant!

Il n´y a plus rien d´instinctif dans les jeux et ils font ca pour qu´on achete leur guide à la con je crois.

Bref, on ce fou de notre gueule et ils ne pensent qu´à leur profits.

offender
offender
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:25:44

je citerais aussi Metroid Prime

offender
offender
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:34:15

Et que dire de Mario Kart, les circuits sont cours et nul et vide, il manque quelque chose quoi! Et en plus il n´y a vraiment pas beaucoup de circuits.

offender
offender
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:38:26

Autant vous dire que j´aime mieu jouer à Mario Kart sur Super SNES que Mario kart double dash.

dawyd
dawyd
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:39:00

ouais ta raison, sur la Nintendo les graphismes sont excellent ainsi que les présentations mais le temps de jeu est assez cour comme dans les Mario Party!En clair, dans chaque jeu, il y faudrait plus de fun!!!

valy59
valy59
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:05:49

offender Posté le 07 janvier 2006 à 16:24:38

Il n´y a plus rien d´instinctif dans les jeux et ils font ca pour qu´on achete leur guide à la con je crois.

c´est pas de notre faute si t´es une bouse en jeux video :o))

Goku-128
Goku-128
Niveau 4
07 janvier 2006 à 17:20:57

Jsui d´accord la game cuba m´a déggouté de nintendo sérieu les sont pas fun ou les jeux fun sont gamins alors jsui passé ché microsoft, xbox360 et franchement c´est quand méme un autre univers sa me plait beaucoup plus !

offender
offender
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:39:28

Je ne pense plus racheter de produits Nintendo, je vais aller vers microsoft xbox.

Tout ce qu´on entend parler ces temps-ci c´est la connection Wi-Fi de la Nintendo DS et que la Game Cube n´a meme pas, la Nintendo DS fait compétition à leur Game Cube, je suis sur qu´il y a plus de fun sur la DS.

C´est une honte pour la compagnie.

Je ne comprend pas pourquoi il n´y a rien qui ce passe pour la Game Cube.

theczar
theczar
Niveau 15
07 janvier 2006 à 18:52:04

Je peux savoir quels jeux tu as ?

Goku-128
Goku-128
Niveau 4
07 janvier 2006 à 19:44:19

VIVE LA 360 !! !!!!
http://startgames.kanak.fr Pour les vrai fan de jeux video

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:49:52

Je rejoins offender sur certains points. Par exemple sur le fait que "pauvres nostalegique que nous sommes, on ce fait avoir", ça je ne dirais pas le contraire. J´ai acheté une GameCube par nostalgie envers la SNES et la N64 (toutes deux des consoles auquelles je jouais chez mes voisins étant enfant). Je voulais un Mario Kart comme dans mes souvenirs de celui de la Nintendo 64, et j´ai eu ce jeu moyen qu´est MKDD :-(
Je n´ai cependant pas été déçu par Super Mario Sunshine, je l´ai kiffé.

"Et que dire de Mario Kart, les circuits sont cours et nul et vide, il manque quelque chose quoi! Et en plus il n´y a vraiment pas beaucoup de circuits."

Tout à fait d´accord avec toi offender, et j´ajouterai que les arènes du mode battle sont ennuyeuses à parcourir :oui: et aussi que la technique du turbo à réaliser en dérapant n´a rien de logique, n´est pas instinctive et a peu d´utilité (on avance que dalle !) .

Par contre la DS a dans sa collection un très bon Mario Kart avec pas moins de 32 circuits dont des anciens et des nouveaux. La DS me semble plus ludique que la GameCube, mais si tu veux savoir, tous mes jeux préférés sur GameCube ne sont pas des jeux Nintendo contrairement à ce que je pensais avant de me l´acheter...
Tant pis, Nintendo ou pas Nintendo, je ne regrette pas les heures de jeu passées sur GameCube :-) Merci aux jeux XIII, Zelda TWW (quand même pas décevant du tout celui-là :ok: ), Rayman 3, Quitte ou Double, F-Zero GX (merci Nintendo et Sega !) , 1080° Avalanche (tu es court mais essentiel, comme ma...), Billy Hatcher and the Giant Egg (qui aurait pu être un hit s´il avait été mieux finalisé :( ), Dakar 2, les deux compilations d´anciens Sonic (merci Sega, merci à la MD et à la Sat´ !) , merci à Harvest Moon, à Viewtiful Joe et j´en passe...

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:17:10

Bah moi quand je joues à Zelda I et II j´ai trop de mal...

vico12
vico12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:30:35

Mon dieu, quel ramassis de conneries on trouve ici.
Mario S, Luigi Mansion durs? oO

Les dérapages de MKDD inutiles? Mais on atteind des sommets là..

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:38:54

Je me sers des dérapages sur DS parce qu´ils sont réalisables facilement.

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:51:11

http://www.world-of-holy-moly.de/MarioKartDD.htm

dlune video et tu verras si c´est touours aussis inutile les miniturbo lol

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
08 janvier 2006 à 11:36:33

qu´est ce qu´on peut voir comme conneries ?? ??!!!! j´ai les 3 consoles et je peux vous dire que c la GAME CUBE que j´allume le + les jeux nintendo sont les meilleurs ce sont de vrai jeux video ça au moins !! !! pas comme sur les autres consoles qui pensent qu´au fric plutot qu´au joueurs !! !!!j´ai une dizaines de jeux sur la cube et je n´en regrettes aucun j´ai vraiment passer de bon moments inoubliables sur chaque jeux !! ! Nintendo c les maitres et ça restera tjrs les maitres Sony aurais du rester a vendre c television et microsoft aurais continuer a vendre c logiciel pour pc !! !! deja metroid est passer devant halo 2 en matiere de bon jeux !! !!

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 janvier 2006 à 11:57:41

nn c´est moin lassant que les jeux de ps2 !!

--------------------------------------------------

Venez sur http://nintedo-console.ifrance.com et pour moins de pub et le meme site http://ridesk8.free.fr

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:12:40

Les jeux NGC parraissent peut etre moins interessants que sur les anciennes consoles parce qu on a fait le tour de tt ce qui pouvait se faire avec une manette. Personellement pour moi la NGC est morte depuis 6 mois a peu pres tellement les jeux qui sortent dessus depuis sont banals et peu interessants. Et heureusement que le revolution arrive avec sa facon de jouer déroutante parce que la les developpeurs tournent vraiment en rond.
Et puuis y a pas ke nintendo qui "merde" ces dernieres annees. Tous les developpeurs sont plus ou moins ds ce cas. EA et ses suites sans fin, square enix et leurs rpg qui n ont finalement pas changé tant que ca excepté au niveau graphique depuis l epoque NES que ce soit au niveau de l histoire, du gameplay,... Mais le pire, c est surtout tous les developpeurs qui nous refont bouffer tous leurs jeux d il y a 15-20 ans et cela sur toutes les consoles (surtout GBA et PSP d ailleur). Et il faudrait surtout qu ils renouvellent les basent de leurs jeux parce que ca devien lourd de trouver quasiment la meme chose dans toutes les productions.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:32:21

Alors moi je ne suis pas de l´avis du créateur de ce topic prétendant que les jeux sont ennuyeux sur game cube .
Déjà sur Nintendo game cube , comme sur tous les jeux Nintendio tu as les jeux typiques officiel (Mario kart , Zelda , Metroid , ) . Mais critiquer Mario kart péjorativement comme tu le fais je trouve ça sidérant , je lui trouve plutôt que c´est un bon nouvel opus , cependant je suis de ton avis à savoir que les précédents volets sont mieux . Mais jusqu´à dire que les jeux ngc sont ennuyeux ...

redflash
redflash
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:34:09

plus rien d´instin zelda win walker,zelda tp,s´est vrai qu´il y en a pas beaucoup mais s´est pas une raison pour dire que nintendo merde vous etes pas content vous n´aviez pas a l´acheter alors meintenant arretter vos petites crises et vous n´avez rien a faire ici vous avez qu´a aller dans sugestion la vous pourez faire chier le monde qui vous entoure

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS