CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jamais gavé des jeux Mario ?

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:02:43

De la chance , malchance il y en avait beaucoup aussi dans mario kart 64 et d´autre part moi je suis casiment imbattable parce-que les autres joueurs n´arrivent pas en meme temps que moi sur la ligne d´arrivée, ils arrivent un quart d´heure après donc meme s´ils ont trois tortues bleues et 12 étoiles y´a pas de risques donc bon il faut savoir déraper et gérer les objets mais il ya vraiment une question de conduite danc ce jeu.

D´autre part je pense que vous n´avez pas compris l´ironnie des jeux mario, vous etes toujours au premier degres, comme les plus jeunes.Mais il est indéniable que mario est un anti-héros pour les autres joueurs plus matures, l´ambiance est sympa mais c´est tres ironnique, myamoto se moque de la bonne conscience "tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil". D´ailleurs mario sunshine est un joyau au niveau du gameplay malgres un sénario tres "gamin" mais c´est là tout le charme de ce jeu, c´est l´ambiance ...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:29:04

Les Piantas, ces bons bougres :-) MFOUBOUBOU ! :rire:
et les meufs Pianta: BIZOLE ! :rire2:

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
07 janvier 2006 à 00:58:25

Dans le fond Trnuf tu cherche un Mario Thef Auto ... Ou Mario est un rebelle les bras tatoué le joint a la bouche avec le fusil pret a tuer?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:05:33

Non, mais j´aimerais bien un Mario Kart évolué. Je ne veux plus qu´on joue à Mario Kart de la même façon (je me réfère à la question des CPU prévus pour gagner quoi qu´il advienne). Il faudrait beaucoup plus de persos pour qu´on ait droit à un classement général moins prévisible, en fait il faudrait prendre tous les persos de Super Smash Bros Melee et en faire un jeu de kart avec les bonus-surprise comme d´habitude.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:20:41

Je suis d´accord pour le fait que Mario Kart DD joue énormément sur la chance , l´épisode DS aussi je trouve , quand je joue en wi-fi :hum: ...

Bon LordRoy tu n´as que 13 ans (d´après ta carte) alors peut-être que tu n´arrives pas à comprendre ce que je veux dire par "gamin", parce que je pense qu´à ton âge on regarde encore les aventures de Bob l´éponge carrée...

Ça , c´est tout à fait faux , j´ai 12 ans et demie , et même si je regardais Bob l´éponge , qu´est-ce que ça ferait ? Si je mange avec une cuillère plus petite , suis-je automatiquement petit ?

charly55550
charly55550
Niveau 8
07 janvier 2006 à 02:13:36

Il faudrait qu´ils sortent le mario kart qui avait été développé sur la triforce, la borne d´arcade de nintendo sega et namco. Il parraît qu´il est plus technique... enfin, il parraît!! En plus, il me semble qu´il était question d´une adaptation sur console de salon de cette version, il fût un temps!!!

Il faudra voir aussi ce que donne l´opus Revolution... Peut-être que les développeurs miseront plus sur la maniabilité que sur l´effet de chance...? (etant donné qu´une nouvelle technologie de jeu sera exploité...)

Ps: j´ai 22 ans et j´adore bob l´éponge!!! ok?
Pour bien faire il aurait fallu que vous parliez de Dora l´exploratrice, là ça fait bien gamin!! lol

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:26:13

Je défends un peu mon segafan Suisse préféré :gni:

Roy :d) Nan mais c´est bien, et toi t´as tendance à booster un peu hein...

Par contre faut faire attention de ne pas juger la pertinence des commentaires par l´age de celui qui la posté, un con peut avoir n´importe quel âge, et virce-versa.

Oui les MK misent sur la chance, et c´est ce qui caractérise la saga. Sinon, mieux vaut un F-Zero si t´aimes pas cet aspect de MK :ok:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:37:48

Exact, F-zero est beaucoup plus basé sur la maniabilité que MK d´ailleurs j´aime autant l´un que l´autre mais je préfere F- zero en solo et mario kart à plusieurs.Quant à ce que vous dites sur l´aspect gamin de mario, c´est vous les gamins car ce n´est pas parce-qu´un jeu a des graphismes colorés et un scénario basique que c´est un jeu pour les gamins.Je considère , moi que GTA est plus enfantin que mario car il s´agit simplement de violence gratuite, on ne ressent rien quand on y joue, alors que mario, l´histoire est basique mais on s´attache aux personnages , on vibre, et moi c´est ce que je demande à un jeu.

Enfin , je vous signale que tous les adultes responsables et vaccinés d´allemagne ont voté Hitler en 39 et que les français d´ aujourd´hui se préparent à voter sarkozy donc ne jugez pas les gens par rapport à l´age ce serait une grave erreure...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive