Rebeka2005 --> Je te ferai remarquer que il y a un forum exprès pour Prince of persia: les deux royaume sur GC et pour tous les autres jeux qui existe sur console (c´est pas tu beau sa?) et il y a une fonction recherche aussi (quesque fait pas avec le progres
).
Comme je suis charitable aujourd´hui je vais te facilité la tache !!
Source: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-55895-1-0-1-0-0.htm
"grifer Posté le 25 décembre 2005 à 14:51:45
Pour ceux qui ne peuvent pas la voir, voici quand même la façon textuelle :
Pour commencer, je préviens qu´il ne faut pas appuyer sur une quelconque touche si la dague ne brille pas ! Si tu touches à un bouton alors que la dague n´est pas bleue, c´est fichu.
Bon, commençons : tu montes en t´accrochant à la plaque pour la dague, tu montes au-dessus, et tu avances sur la poutre. Tu actives le speed kill (touche d´arme secondaire), lorsque la dague devient bleue la première fois, sur l´épaule, t´appuyes rapidement sur la touche d´attaque. Lorsqu´elle devient bleue alors qu´il essaye de te prendre, tu réappuyes sur la touche pour l´écarter (fais attention, c´est possible que tu ais du mal à la voir, mais la dague brille à nouveau). Enfin, lorsque tu viens devant l´oeil et que la dague devient pour la troisième fois bleue, tu appuyes à nouveau.
Tu assistes à une petite animation. Maintenant, vas de l´autre côté de l´arène : monte sur la poutre, attends que le gros pas beau ait détruit le mur, saute. Puis prend la grille pour la dague, et monte sur la plate-forme. Va sur la poutre, et enclenches le speed kill. Dans les airs à nouveau, appuyes sur l´attaque. Il t´attrape avec sa main. Attention au timming : dès que tu vois la lame briller, appuye. Finalement, tu remontes jusqu´à l´autre oeil, et lorsque la dague brille : attaque.
Nouvelle animation, maintenant reste toujours derrière ses jambes, pour qu´il ne puisse pas te taper lorsqu´il balayera l´arène de son épée. Tu les tapes 2-3 fois, puis tu recules lorsque tu vois qu´il veut t´écraser. Et tu réitères la chose jusqu´à ce qu´il tombe à genoux.
Une fois fait, le prince va, dans une animation, sauter. La dague brillera 3 fois au total. Les trois fois il suffit d´appuyer sur la touche d´attaque.
Et là tu auras droit à une cinématique."
Voila, Un ptit merci se serai bien ^^