CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé au 1 er boss

nab9301
nab9301
Niveau 5
25 décembre 2005 à 14:49:36

salut comment arive ton a toucher leoil du premier boss svp

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
25 décembre 2005 à 14:51:33

Here it is : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-44864-132-0-1-0-0.htm

Regarde le message où j´explique comment vaincre chaque boss. :) Tu devrais y trouver ton bonheur. ^^

grifer
grifer
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:51:45

Pour ceux qui ne peuvent pas la voir, voici quand même la façon textuelle :

Pour commencer, je préviens qu´il ne faut pas appuyer sur une quelconque touche si la dague ne brille pas ! Si tu touches à un bouton alors que la dague n´est pas bleue, c´est fichu.

Bon, commençons : tu montes en t´accrochant à la plaque pour la dague, tu montes au-dessus, et tu avances sur la poutre. Tu actives le speed kill (touche d´arme secondaire), lorsque la dague devient bleue la première fois, sur l´épaule, t´appuyes rapidement sur la touche d´attaque. Lorsqu´elle devient bleue alors qu´il essaye de te prendre, tu réappuyes sur la touche pour l´écarter (fais attention, c´est possible que tu ais du mal à la voir, mais la dague brille à nouveau). Enfin, lorsque tu viens devant l´oeil et que la dague devient pour la troisième fois bleue, tu appuyes à nouveau.

Tu assistes à une petite animation. Maintenant, vas de l´autre côté de l´arène : monte sur la poutre, attends que le gros pas beau ait détruit le mur, saute. Puis prend la grille pour la dague, et monte sur la plate-forme. Va sur la poutre, et enclenches le speed kill. Dans les airs à nouveau, appuyes sur l´attaque. Il t´attrape avec sa main. Attention au timming : dès que tu vois la lame briller, appuye. Finalement, tu remontes jusqu´à l´autre oeil, et lorsque la dague brille : attaque.

Nouvelle animation, maintenant reste toujours derrière ses jambes, pour qu´il ne puisse pas te taper lorsqu´il balayera l´arène de son épée. Tu les tapes 2-3 fois, puis tu recules lorsque tu vois qu´il veut t´écraser. Et tu réitères la chose jusqu´à ce qu´il tombe à genoux.

Une fois fait, le prince va, dans une animation, sauter. La dague brillera 3 fois au total. Les trois fois il suffit d´appuyer sur la touche d´attaque.

Et là tu auras droit à une cinématique.

grifer
grifer
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:52:16

dit merci a AIir

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
25 décembre 2005 à 16:25:03

a ouai mais la jai un probleme: je fait le speed kill systeme et je me retrouve part terre avec comme indication :vous avez mal calculé ==> qu´est ce que jdos faire???

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
25 décembre 2005 à 16:38:40

a nn c bon jai reussi ouai jsuis trop fort!!!! lol

nab9301
nab9301
Niveau 5
25 décembre 2005 à 16:48:34

comment ta faitr moi aussi ca me mai mal calaculé comment ta fait stp alex

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:49:21

Et bien calcule mieux le timing auquel tu appuies sur le bouton.

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
25 décembre 2005 à 17:04:57

en fait quand ta dague devient bleu tu fait vite carré (pour la ps2 sinn l´equivalent sur les autres consoles jles ai pas en tete lol) et pis la voila !! !!!
par contre pour le 2e coup de dague la jvais chercher paske ce sale géant de ...... me met par terre :-(

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:05:41

C´est la même chose, il faut attendre que la dague redevienne bleue pour réappuyer dessus.

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
25 décembre 2005 à 17:08:13

okééé

arnavaud
arnavaud
Niveau 1
25 décembre 2005 à 18:57:45

je suis bloquer au 1er boss , j arrive a donner le premier coup mer le deuxieme l me jette parter qelqun pe m aider ?

avp4
avp4
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:31:40

oui c vrai se ke di arnavaud
sa ne marche pas

goku66
goku66
Niveau 6
25 décembre 2005 à 21:40:36

ouai c vrai sa marche pas la dague ne devient pas bleu au deuxieme coup comment faire sa fait 1semaine que je suis dessu

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:39:39

s´il ont de l´amisere la je ne voudrais pas vue voir aux speed kill en chaine des SandGate... lol !

ce qu´il faut faire n´est pas compliquer.. une fois sur le gros monsieur, vous n´avez qu´a peser sur X.. ( ou carré ) mais VITE..DÈS que la dague devien bleu PESER.. faut que ce sois minuter a la seconde pres.. ten que la dague n´est pas bleu,NE PESER SUR RIEN, sinon ca va vous faire rater le prochain coup.. pratiquer vous bien car.. la suite ne seras plus facile :P

tidusdg
tidusdg
Niveau 5
26 décembre 2005 à 04:45:41

car il faut bien regardé ça va tellement vite que si tu détourne le regarde de l´ecran rien qu´une seconde tu peux le louper !! ! allez bonne chance et que la dague bleu soit avec toi :dehors:

Guest1
Guest1
Niveau 7
26 décembre 2005 à 09:05:30

j´ai acheter le jeu (et oui) puis je m´attendais a un boss assez dur (le géant) vu qui´l y avait une centaine de topic la dessus et finalement heu se boss est hyper simple alors soit se qui joue au jeu on deux mains gauche ou droite ou alors ils ont de la merde dans les yeux >< parce pour pas réussir a le battre =-=""""""" faut étre trés fort lol enfin juste pour dire que les personnes qui vont acheter le jeu beh le 1er boss est hyper simple...

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 12:54:26

et pour le deuxieme oeil c kan kil fo donner le deuxieme cou ?? ???
il me refait le coup du "oh! je vais jouer o baseball avec toi!!!lol" et ca mnrv de faire office de ball!!

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
26 décembre 2005 à 12:57:15

mmmmm.....
pa tro dacor ac toi guest 1 ce boss il é ch et uniquement paske la dague on la voit pas bocoup briller!! mé bon c sur si tu vois la dague briller la ya pas de prblm
c un peu un cou de bol de la voir!!!

le-5
le-5
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:57:23

moi aussi je suis au boss

regarder une video du combat

http://www.playfrance.com/ps2-Prince-of-Persia-Les-Deux-Royaumes/news/112112867-PS2-TV-Le-Prince-et-le-Colosse.html

La vidéo du moment