CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos

Rincevent53
Rincevent53
Niveau 4
14 décembre 2005 à 23:04:55

Ouups, tu as raison sephirot84, j´ai mis 12 heures, dsl je me suis gouré avant, en fait c´est simple il suffit de foncer en ne perdant pas de temps à s´entraîner ou prendre des trucs annexes sauf : la matéria 2x dans l´avion coulé et attaque finale dans le cratère (combinée avec Phénix) et là avec ces deux matérias buter Séphiroth devient faisable (lvl 52, donc tous les persos crèvent en un coup sauf contre l´invoc, exception faite de cloud à qui j´avais équipé super HP + longue portée pour le placer à l´arrière) et voilà!
Sinon promis c´est pas une intox, mais bon faut dire que pendant ma sixième (oulala ça fait loin...) je n´ai joué qu´à ce jeu et je me le refini encore de temps en temps.
Ah oui sinon pour l´équipe : Cloud avec lgue portée en bourrin, Vincent en magicien/healer, Barret en soutien/healer.
Voilà et sinon il faut aussi que tes persos soient tout le temps en fureur pour développer très vite tes meilleures limites et buter les boss très rapidement.
Ba voilà, j´ai pas d´autre conseil en stock, mais après tout dépend de ta façon de jouer.

Euh... Sinon BK est vraiment un pur jeu!!
:hap:

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
15 décembre 2005 à 08:46:58

Okay,merci des ces conseils je vais reinstaller le jeu et voir si je peux le finir si ce n´est meme en moins de 15 h ^^

Sinon j´ai acheté BK hier et c´est vrai qu´il es vraiment excellent,graphisme,musique et scenar´ tres bons,faut juste encore que je m´habitue au systeme de combat :p)

Sinon un autre bon rpg sur gc,je conseille Skies of Arcadia,si on zappe les graphismes depassés,j´ai personnellement accroché au scenar´ et a l´ambiance.A decouvrir,dommage qu´il soit difficilement trouvable aujourd´hui.

Rincevent53
Rincevent53
Niveau 4
15 décembre 2005 à 10:44:54

Oué j´ai aussi adoré ce RPG, mais c´est vrai que déja quand je l´ai acheté (entre 1,5 ans et 2 ans) il était quasi introuvable (je l´ai trouvé par hasard dans un leclerc planqué entre deux jeux, j´ai eu beaucoup de bol de le trouver.
Ce jeu bien que ne possédant pas des graphismes impressionants à pour lui des combats sympas bien qu´un peu lents, un univers vaste et original, des batailles navales originales, des quêtes annexes à foison, et un boss finale très charismatique avec des attaques très stylées.
Bref si il n´a pas le niveau d´un TOS ou BK, il est quand même à découvrir pour les amateurs de RPG.
Sinon bonne chance pour FF, le fait que tu parles de le réinstaller m´indique que tu l´as sur PC, et bien moi aussi comme ça on est à égalité...

superchinois76
superchinois76
Niveau 3
15 décembre 2005 à 11:58:05

je v suremen me fair incendier mais tan pi...

Baten vo rien a coté de tales!!!surtout à cause des cartes qui, meme si tu constitues un deck, arrive de façon aléatoire pdt les combats...dc ta tjrs au moins un perso sur troi qui na ke des cartes de def et dc tu peux pas attaquer pdt ce tps...ou alors linvers on te donne que de lattaque alors que toré bsoin de soin...enfin je trouve ça tré dommaje car lhistoire reste excellente mais encore en dessou de tales je trouve...
et le sys de cartes rend les combats tré lent!!!(un boss peut prendr jusqu à 3/4d´h!!!)alor que c pas forcémen difficile, c´est juste que c pa rapide...si le côté aléatoire te gene pas et que les combats doive pas allé forcémen tré vite pr toi alor fonce!!!sinon retien toi...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS