CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:02:48

Salut je voudrai bien acheter ce jeu, mais je me demande si je ferais une parfaite affaire, moi qui s´y connait en jeu de rôle. J´ai deja Tales Of Symphonia qui ne m´a pas deçu. Donc pensez-vous que ce jeu est une occasion pour moi à ne pas manquer???

ljljljljljljl
ljljljljljljl
Niveau 3
07 décembre 2005 à 22:32:45

je voulais te dire ke tu va faire une super affaie je lé eu j´ai eu du mal à le finir il est mieux que tos donc achete le c le meilleur rpg sur gamecube pour l´instan :-)

seb19
seb19
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:20:28

tu peux expliquer clairement en quoi consistent les combats? c´est plus techniques qu´un système de cartes aléatoires, au moins? ça se passe cpmment?

fonkfam62
fonkfam62
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:48:23

Ouai repon a la kestion de Seb
^^

legusticier
legusticier
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:50:37

Je l´ai et je te le conseille fortementSi tu veux je peux répondre a ta question mais ce sera un peu long(enfin ptête pas trop :ok: )

ljljljljljljl
ljljljljljljl
Niveau 3
08 décembre 2005 à 21:11:32

les combats comme tu peux le voir se font avec des cartes,au fur é a mesure ke tu avance dans le jeu tu gagnesde nouvelles carte ki te permettes de faire de gros combo.en fait le but du combat c´est de faire un maximum d´enchainement de bonne carte .il y a des carte final pour enlevé pl1 de points.ce ke g écrit é surement mal explmiqué mé tu verra si tu la tu va très vite comprendre é très vite adoré :-)

Rincevent53
Rincevent53
Niveau 4
09 décembre 2005 à 11:21:20

seb19

Rassures-toi, les cartes sont distribuées de façon aléatoire mais elles sortent de ton deck. Chaque perso a donc un deck que tu dois organiser selon le rôle que tu veux lui donner (ex peu de cartes d´attaques et beaucoup d´objets de guérison pour ton healer, quasi que des cartes d´attaques et de défense pour ton bourrin du groupe, etc.)
En plus tu peux guarder certaines cartes que tu as en main pour divers but : ex: conserver un objet de guérison jusqu´a ce qu´on en ait besoin,etc.
Bref avec en plus le système de combo et de bonus avec les chiffres, il faut surtout être organisé et savoir jouer sur les statistiques (rassurez vous pas besoin d´être un grand mathématicien, mais il faut par exemple éviter d´avoir dans son deck trop de cartes qui ne sont jouables qu´après avoir déja utiliser une carte auquel cas on risque de se retrouver avec une pioche pleines de bonnes cartes inutiles...) et le hasard à surtout l´intérêt d´assurer un renouveau dans les combats car on doit s´adapter à sa pioche.
C´est donc un jeu qui se refait plus facilement qu´un FF (j´ai par exemple fini FF7 une 12aines de fois (mon record? 10 heures) et les combats laissent quand même une part de hasard très légère : il suffit d´avoir une équipe bien équilibrer avec des fonctions déterminées et refaire deux fois le même combat vous demanderas d´appliquer rigoureusement la même méthode, pas dans BK, vous me suivez ?) .
En tant que gros fan des FF je dirais que BK à l´avantage d´être plus intéressant à se refaire qu´un RPG traditionnel, de plus les persos sont sympas (sauf Xelha), les quêtes annexes longues, (bien que peu nombreuses) et le scénario pas mal (j´ai trouvé pour ma part à cause d´une fin assez particulière que je ne raconterais pas içi à nos futurs acheteurs).
Voili voilou, j´espère vous avoir éclairés et vous conseille donc vivement de vous lancer dans ce jeu de role.

Bye

:gni:

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
09 décembre 2005 à 11:41:30

Rincevent53
C´est donc un jeu qui se refait plus facilement qu´un FF (j´ai par exemple fini FF7 une 12aines de fois (mon record? 10 heures)

Meme en connaissant le jeu par coeur,je vois mal comment t´as pu le finir en 10h.Je l´ai fini 7 fois et il me faut au moins 20 heures de jeu,sachant que si tu fonces en faisant que le scenario principal sans jamais xp un peu tu te retrouve un peu a court niveau level face aux boss.
Enfin ché pas c´est peut etre possible mais explique moi comment ^^
Enfin

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
09 décembre 2005 à 11:43:50

Ah oui tant que je suis la,niveau durée de vie ca donne quoi baten?

AKI75
AKI75
Niveau 6
09 décembre 2005 à 11:48:29

Moi perso j´ai mis 120h sans avoir tout les magnus mais tous mes perso sont lvl 99 :oui:

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
09 décembre 2005 à 11:54:12

120 heures quand meme,interessant :)

AKI75
AKI75
Niveau 6
09 décembre 2005 à 11:59:23

Ouais ouais domage pour les cinematiques^par contre, mais bon c´est un bete de jeux... :fier: graphisme, sons, tout y est... mais comme une merde j´l´ai acheté en anglais (les voix sont en anglais mais y´a les sous-titres) j´aurais préferé avoir avec les voix en Japonais...

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
09 décembre 2005 à 12:52:15

Moi je dirais que la première partie prend minimum 60h si tu fais pas attention aux quêtes annexes :ok:

nintendofan128
nintendofan128
Niveau 5
09 décembre 2005 à 17:19:25

Vas-y fonce l´acheter tu ne seras pas décu!

TheCoolPanda
TheCoolPanda
Niveau 5
09 décembre 2005 à 17:52:18

Et entre Tales of et Baten, vous prendriez quoi ?

nintendofan128
nintendofan128
Niveau 5
09 décembre 2005 à 20:51:46

Baten ya pas photo

jeromino
jeromino
Niveau 8
14 décembre 2005 à 17:31:26

Moi perso j´ai mis 120h sans avoir tout les magnus mais tous mes perso sont lvl 99
C est quoi les magnus ?? ??
Je connais les magus de ff10 mais pas les magnus de ff7

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:38:35

Baten Kaitos.
Mais j´suis un fana d´RPG.

D´aucuns prendront Tales of Symphonia, excellent aussi...^^

clems72
clems72
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:45:48

Il me semble que j´ai mis a peu pre le meme temps que tos ( qui ma 45 heure en y allant que dans l´aventure principale et quelque quete annexes ) j´ai fini avec pres de 880 magnus sur 1200

Dnas les 2 cas le boss de fin ma décu ( trop facile et bien loin des boss de fin des final fantasy )

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:59:34

Moi le dernier boss je l´ai trouvé hyper facile (mort au premier tour) je dis pas ki C , je ruinerais un peu le scénar mais l´avant dernier est quand meme assez dur je l´ai battu une fois grace à un gro coup de pot (lvl 77)
(attaque d´eau et moi defenses de feu) mais maintenant ke je l´ai battu une fois contrairement a d´autres jeux je n´y arrive plus alors q´avec TOS par exemple, j´ai bo etre ko niv 80 , le boss de fin o debut
G u du mal à le battre alors qu´après je me lancais des defis comme le battre en moins de 5 minutes :o)) !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)