[Clim] Posté le 01 décembre 2005 à 19:26:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol Genre je fous le "bronx"
Je suis à fond Nintendo, mais ça m´empêche pas d´aimer aussi d´autre console Toi par contre, t´es un Pro Nintendo doublé d´un gros abruti
Et je connais personne sur les forums Xbox Je suis "né" sur ce forum, si tu regarde bien y´a un topic à mon nom qui est souvent en première pages Y´a même marqué :" 93000" posts à côté, donc toi, le newbies avec tes 215 jours de présences et seulement 373 posts, tu dégages, loin loin loin
excuse moi mais t´as pas les chevilles qui enflent ?
t´en es fier de ton topic hein
topic qui n´a fonctionner sur du boostage de post
je crois que les ban tu commences à les collectionners
commence à te prendre pour un ancien
maintenant répond ce que tu veux à ça je m´en fout complètement je te le dis tranquilement
si tu te sents aggréssé c´est pas mon problème
maintenant samus man
celui qui vient mettre le bordel c´est toi aussi
tu sais en haut c´est écris Forum : Gamecube
la xbox 360 on s´en fout un peu qu´elle soit bien ou non
au lieu de vous prendre la tête à vous insultez de boulet
réfléchisser un peu, vous venez sur ce forum pourquoi
pour tchater jeux vidéo ou pour vous allumez les uns et les autres ?
y´en a pas un pour rattraper l´autre en fait
clim, tu dis que c´est à cause de samus man que les forums jvc deviennent du n´importe quoi et je te dirais une fois, t´as pas les chevilles qui enflent ?
c´est à cause de gens comme vous que les forums jvc ont tendance à devenir n´importe quoi, avec vos topic hs tout celui çi d´ailleur
pour finir un vrai joueur ne se prend pas la tête à dire qu´il espère qu´une console va se ramasser
ce qui compte c´est les jeux maintenant chacun ses goûts, sinon certains d´entres vous aiment la xbox ou la ps2 et bien c´est cool
mais ce forum là est pas fait pour se faire une guerre des consoles
tchater bien allumer moi si vous le voulez je répondrais plus
bye et tchater bien