CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis degouté , la xbox sort demain!!

samus-man
samus-man
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:46:33

salut a tous
quand meme microsoft a fait vite pour sa console trouvait pas?
j´espere que ce sera une bouse!
la revo va defoncer la xbox!!!

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:52:31

Les 1ères infos que j´ai vues sont très positives pour la Xbox360.
Reste a voir les ventes....ont verra bien.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:52:46

Bein, moi je pense que microsoft a bien fait, pour leur part, de la sortir a Noel ... c´est " strategique " on va dire ....

On peut pas dire que la Revo va defoncer la 360 comme on sait quasiment rien sur la console de Nintendo ... :snif:

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:56:57

Voiçi ce que j´ai vu dans un mag informatique :

Points forts :
Le design très réussi
et pis je sais plus....

Points faibles :
Le poids (3.1 kg) :rire:
La taille 25x29x82 :rire:
Le bloc d´alimentation gros et moche :lol:
Les pack à 299 € qui semble avoir un contenu très insuffisant (le disk dur non fourni se révèle vite être indispensable)
Le prix des accessoires.

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:03:36

La Xbox360 s´est faite flinguée par le magasine joystick (une référence) :ok:

thony95
thony95
Niveau 7
01 décembre 2005 à 19:03:56

en plus ils ont mis que 30 000 consoles ds l europe donc y en aura pas pour tout le monde

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:05:58

samus-man Posté le 01 décembre 2005 à 18:46:33
salut a tous
quand meme microsoft a fait vite pour sa console trouvait pas?
j´espere que ce sera une bouse!
la revo va defoncer la xbox!!!

:d) :honte: t´es vraiment un gros boulet toi...t´es pas un vrai joueur, pasqu´un vrai joueur espèrerait jamais qu´une console devienne une grosse bouse. Tu me fais pitié, tu es la honte de ce forum, tu es le genre de mec qui foutent une sale réputation aux forums de Jvcom... :honte: lamentable boulet...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:08:07

Je l´ai essayé cette console, et les point faible qu´évoque Infer´ sont tout simplement nul...on ne juge pas une console sur sa taille ou son poids :hum: :honte:

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:13:23

la x-box 360 vas etre super c mon avis d ailleurs c pour sa que je vais l acheterepuis on juge aussi une console sur son repertoire de jeu et la x-box a deja pas mal de super jeux qui sont pas sur les autres console

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:14:20

Clim :d) Peut être bien, mais un poid et une taille trop importante peuvent pénaliser une console. Bien sur je chipote, mais les personnes ayant évoqué ces points faibles n´ont pas tester les premiers jeux dans leur profondeur, donc ils se sont basé aussi sur l´aspect esthétique.

Je préçise également que la Xbox 360 semble faire beaucoup de bruit lorsqu´elle est sous tension (ça aussi ça compte).

Bien sur les atouts d´une console résident dans les jeux, alors difficile de fonder une opinion nette sur une console qui n´est même pas encore sortie.

Wait and see

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:16:17

Le bruit, j´en sais rien, mais le poids tu t´en fous, une fois qu´elle est posée, tu la bouge plus en principe ( non non, ce n´est pas une console portable :o)) ) et la taille, bah ma fois, elle est pas plus grande que la première Box, elle est même plus petite et bien plus agréable à l´oeil. Nul doute que son succès est déjà tout tracé, Nintendo va en chier dans les mois/années à venir :)

samus-man
samus-man
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:22:37

clim si ta pas remarquer on est sur le forum gamecube alors tes com sur nitendo tu te les gardes. Et si tu attend la xbox 360 va faire partager ta joie avec tes pote du forum xbox !!
et vient pas me traiter de boulet puisque c toi qui fous le bronx!!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:26:58

lol :rire: Genre je fous le "bronx" :sarcastic:

Je suis à fond Nintendo, mais ça m´empêche pas d´aimer aussi d´autre console :) Toi par contre, t´es un Pro Nintendo doublé d´un gros abruti :)Et je connais personne sur les forums Xbox :hap: Je suis "né" sur ce forum, si tu regarde bien y´a un topic à mon nom qui est souvent en première pages :) Y´a même marqué :" 93000" posts à côté, donc toi, le newbies avec tes 215 jours de présences et seulement 373 posts, tu dégages, loin loin loin :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:33:53

Mais d´un avis général, juger une console c´est pas simple. En effet, on aime une console ou pas, en fonction des jeux qu´il y a dessus, et il y a des jeux bien sur toutes les consoles (X-boite: Dead Or Alive; PS2: FFX, Drakengard...;NGC: Baten Kaitos, ToS, MKDD...) Donc ça dépend de la personne. C´est pour ça qu´être pro quelque chose ça ne sert à rien, car souvent les pro-qqchose se définissent comme de vrais gamers, alors qu´ils n´ont pas joué à tous les jeux! Qui est un vrai gamer alors ?! Peut on trouver une réponse sensé dans ce non-sens ?! :fou: (désolé, j´ai besoin de repos :rouge: ). N´empêche, c´est mon avis, mais pour ce rapprocher de la perfection gamerienne, il faudrait alors avoir toutes les consoles, avec tous les jeux, les finir, les comprendre aussi (et oui, des fois y en a qui jouent mais qui ne comprennent pas trop pourquoi^^), mais ça reviendrait beaucoup trop cher. Et encore, ça ne suffirait pas, car il faudrait avoir un jugement objectif sur ces jeux, ne pas avoir d´appréhension ou d´idées reçues ce qui est impossible.
Donc, inutile de dire que telle console sera bien ou pas, le jugement de valeur doit se porter sur les jeux, et les avoir essayer au préalable. Juger une console c´est en fonction de ses capacités, de son esthétique ce qui n´est pas représentatif, c´est insignifiant^^
Bref, voilà quoi :fou: J´espère que j´ai pas été trop exhaustif :ange:

Babasouya
Babasouya
Niveau 2
01 décembre 2005 à 19:39:51

Molock :d) Pas exhaustif :ok: mais chiant :fou:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:40:11

Le fil du bloc recharge de la manette sans-fil est séparé du bloc recharge ... :fou:
Faudra vous achetez le fil :gni:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:41:02

Amen :o))

Et souhaite la mort d´une console, c´est particulièrement pathétique :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:42:19

Tiens, Babasouya :fou: Comment va ? :fou:

papmario
papmario
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:45:05

:lol:
moi j´ai la xbox et la gamecube et j´adore les 2 j´aime pas trop la PS2 car tout mes potes l´ont et j´aime pas faire comme le autres :nah: :lol: et puis c´est vrai que c´est bete d´espere qu´une console va etre une bouse parceque ca veut dire que t´accepte pas q´une console soit mieux que celle que tu possede et c´est sa qui fait qu´il ya des guerres de consoles tout a faits conne c´est pas vraiment a la console que l´on juge mais plutot au jeux qui t´interesse.

samus-man
samus-man
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:05:24

escuse moi clim savait pas que tu aimait nitendo c pour ca que g dit que tu foutais le bronx!!croyais que tu venais te foutre de nous

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable