CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10/20 mario football !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:26:23

En même temps il faudra aussi regarder les pseudos des lecteurs qui vont donner leur avis parce que certains pro-N seraient capables de mettre un 19/20 sans avoir éssayé le jeu ( je suis sur que l´idée t´a traversé l´esprit vessiepleine )

G_besoin_daide je ne sais pas pour sly 3 mais soul calibur 3 mérite sa note :oui:
Sinon moi aussi il y a certains tests qui m´ont décu ( exemple 15/20 à Fahrenheit et à Ninja gaiden, les jeux valent beaucoup mieux ) mais de là à tomber dans l´extrême en disant qu´ils ne savent pas noter ou qu´ils sont payés par Sony ( hein Tutendo ) c´est éxagéré.

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:00:49

on faite vous pouvez pas juger des jeux comme ca. faites déja un jeu vous meme pour voire. fallais inventer tout ca. faite dabord un jeu vous meme apres juger le reste

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:28:17

C´est sûr que les tests ne sont pas toujours fiables, et l´exemple le plus flagrant est le 18/20 qu´a obtenu MSR sur Dreamcast alors que ce jeu est une franche déception pour les vrais amateurs de jeux de course !

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:30:42

yyyyoooooossshhhhiiiii!!!!! :lol:

yoshi a trop de classe dans le jeu! :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:42:05

Poemon j´ai dit ke lon dirait kils sont payer par Sony tu comprend Quel langue?

Pis pour le Mario samsh il vau pas les 10 un bon 13 en solo et un 17 en multi!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:43:20

Mais est-ce que quelqu´un sur ce forum a joué à ce Mario ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:44:56

Oui ma car g le pack!

gds59
gds59
Niveau 7
19 novembre 2005 à 12:48:02

moi je dit que jeuxvideo.com n´a pas recu de chaques de la part de nintendo et que du coup
paf !! un 10/20

gds59
gds59
Niveau 7
19 novembre 2005 à 12:54:54

chaques=cheques

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 novembre 2005 à 13:16:33

moi,j´hésitais à me l´acheter après avoir lu le test de jeuxvideo.com :doute: et puis en fait après vos commentaires sur le jeu,je pense que je vais me le prendre! de toute façon,moi c´est surtout pour le multi alors ça doit être du tout bon! :ok:

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
19 novembre 2005 à 13:18:23

franchement la critique de sly 3 sent un peu bizarre et celle de soul calibur 3 aussi si les jeux auraient pas ete sur ps2 si ca se trouve on aurait eu : "la serie commence a avoir besoin de se renouveller etc..."

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:22:25

Oui tu as dit qu´ils étaient payés par Sony tutendo. Vas voir ton topic " ca avale sévère chez jv.com " et lis ton sujet :ok:

aller je te fais gagner du temps "Quand je lit le test de jeux video.com de ceu jeu sur PS2 on ce demande si le testeur n´ai pas pro sony ou si il na pas eu une meilleur paye ce mois si?

La dernière ligne veut bien dire que tu penses qu´ils sont payés par Sony non ? Sinon je l´avoue je ne parle pas le Tutendo.

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:30:00

Soulcalibur 3 est énorme, il n´y a pas de critique possible faut arrêter de faire le frustré qui veut l´avoir sur sa console...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:44:01

on est pas frustrés! (moi j´ai été un peu déçu par le gameplay bourrin du 2)

on a quand même le plus beau resident evil! :content:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:18:24

re4 est meilleur sur ps2 vu qu´il offre plus de nouveauté :oui: et identique graphiquement sauf sur quelque element du décor :hap:

en se qui concerne mario football perso j´ai detester soccer slam car il est tres repetitif alors voir mario faire la meme chose sur un terrain plus grand avec plus de joueur sa sera le meme resultat pour moi.

karn57
karn57
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:22:30

Tous les jeux ne sont pas pareils, et c´est tant mieux. Ce n´est pas parce que le développeur est le même (ou l´éditeur, ne sais plus) que le jeu sera aussi nul et mal réalisé. Pour ma part, je n´aime pas les jeux de sport, mais celui-ci me plait bien :)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:37:55

finalclad94, resident evil 4 est une honte sur ps2 car de 1) c´est un plagiat. et de 2) les graphismes sont ridicules comparés à la version gc.

si tu n´es pas d´accord tu dois changer d´opticien.

essaye afflelou il fait trois paires pour le prix d´une! :oui:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
19 novembre 2005 à 17:15:34

Les testeurs sont des vendus, c´est tout. Ils veulent que le jeu ne se vende pas alors il lui mette une sale note.

J´ais tester mario football et je peux vous dire que la prise en main était immédiate et les possibilités nombreuses, surtout pour les coups spéciaux et les graphismes colorés et plaisants.

Avouez les mecs de jv.com que vous êtes des vendus, avouez...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:19:52

Poemoon :d) Ouais peut-etre, mais apparament il n´apporte rien par rapport aux autres...

Enfin jsais pas, je n´y ai pas joue^^

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:31:02

ce qui choque dans la note qu´ils ont mis, c´est que dans leur dossier sur mario smash football, ils disent que du bien de ce jeu alors que quand ils y avaient joué il n´était meme pas terminé!
et ils précisaient avec détails les possbilités de jeux déja présentes, alors que dans le test (qui n´est pas tres long) ils n´expliquent rien!

de toutes facons je fait de moins en moins confiance aux tests de jeuxvideo.com et je vais m´acheter ce jeu, aimant bien l´ambiance des marios sport et le coté fun en multi, et en plus de ca j´aime le foot. :ok:

ce testeur (en tout cas) doit etre mauvais et ou pro quelques chose.

et aussi les graphismes quand on regarde les images, sont semblables a tous les autres marios, alors je voit pas pourquoi il mettraient une note plus basse qu´a mario power tennis ou quoi que ce soit. :oui:

bien sur il n´est pas parfait mais il ne mérite pas 10/20 je pense.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS