CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10/20 mario football !

reggaman
reggaman
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:05:52

je commence vraiment a croire que jeuxvideo.com ne sait pas noter les jeux
Sur le site de micromania , le jeu a eu 16 !

devilyochie
devilyochie
Niveau 2
18 novembre 2005 à 19:08:00

c de la merde que veux tu

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:08:41

Je n´ai pas lu le test mais j´ai été trés étonné par la note quand même. Ceci dit vu que les développeurs ce sont les mecs qui ont fait sega soccer slam qui n´était pas terrible terrible c´est tout à fait possible que le jeu mérite son 10/20, il ne suffit pas de mettre mario dans un jeu pour qu´il devienne bon.

Faut voir les autres tests parce que si on se place d´un autre point de vue ca peut être micromania qui ne sais pas noter.

kroupi
kroupi
Niveau 19
18 novembre 2005 à 19:09:01

La différence est que micromania doit vendre ce jeu .

tilapia
tilapia
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:15:24

contrairement a poemoon j´ai bien aimé soccer slam et il se trouve que j´ai joué a mario football au salon de gand(j´ai aussi joué a twilight princess mais ça c´est une autre histoire :content: ) le mario en question est terrible en multi mais en solo l´interet est limité comme tous les marios sports
ce jeu vaut 14/20 :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:18:22

J´ai trouvé Sega Soccer Slam vraiment excellent !!

Par contre je n´ai pas pu tester ce mario smash football mais pense que MSF mérite plus que sa :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:36:14

Oui, Sega Soccer Slam est génial en multi j´y ai joué longtemps, très longtemps!
Je trouve ça débile de refaire le même jeu avec Mario dedans...

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:44:42

Notez que Micromania a mis 18/20 aux graphismes, quelle objectivité...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:48:48

taisez-vous bande d´imbéciles!

vous vous prosternez devant le dieu jv.com alors qu´ils se foutent de votre gueule.

mario foot est un excellent jeu d´après les possesseurs on verra la note des lecteurs.

jv.com fait du terrorisme! c´est tout...

para-koopa
para-koopa
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:49:54

:lol:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:53:44

oui le jeu mérite plus

karn57
karn57
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:00:12

Le jeu n´offre peut-être pas grand chose à débloquer, mais je le trouve très cool :)
Côté graphismes, je vois vraiment pas le problème, et côté son non-plus. La jouabilité est bonne, les coups certes limités, mais on peut pas tout avoir :ok:

En plus, c´est un foot sans règles. Autant dire que ça défonce sur le terrain :)

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:11:48

je ne suis pas d´accord avec ce qui est dit dans le test
j´y est joué tout a l´heure cher un pote après les cour et franchement c´est trop bon.Les graphisme ne sont pas epoustouflant mais bien agreable, le son...ba c du nintendo donc les ptit cri et musique simpatique sont là.
Je découvrait le jeu en meme temp que mon pote et donc on est pas trop aller voir dans le solo mais juste dans le multi et ba le multi c´est comme on l´attendait : c´est a dire trop tripant, au moin autant qu´un mario tennis ou un mario kart. Le seul regret c´est que l´on attrape pas les objet sur le terrain, cela aurait pu etre un autre sujet pour se triper (genre c la course pour avoir lobjet). Enfin tout cke je peut dire c´est que sur le peux que jai pu y jouer, ct vraiment genial mais maintenant fo voir si on ne se lasse pas a long terme

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
18 novembre 2005 à 23:29:41

Pour ma part ce jeu ne m´intéressait pas du tout et la note de jv.com vient confirmer ce que je pensais de ce jeu car là je trouve pour une fois que nintendo se foute de notre gueule en sortant un jeu de foot trés trés limité niveau gameplay quelques jours aprés la sortie d´un PES5 fabuleux sur la ps2(attention je suis pro NINTENDO mais là je veux ètre objectif pour une fois et laisser le coeur de coté).Au moins ils auraient du s´investir correctement dans ce jeu et donner plus de possibilités de gameplay!!!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:34:23

Okay, le jeu est PE pas grandiose...

Mais franchement, il a l´air meilleur que Enter the matrix.

Voici le test d´enter the matrix

Note Générale Quelle déception que ce jeu d´action. Il est clair que ce titre est sorti à la hâte pour profiter de la sortie de Matrix Reloaded et cela est clairement visible à tous les niveaux. Mal fini, répétitif, ennuyeux, des temps de chargement interminables, Enter The Matrix ne fait vraiment pas honneur à la série éponyme.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:40:38

Jveux pas faire le pro-N, mait trop c´est trop.

17 a Sly, 19 a SoulCa 3... et puis 10 a MSF :honte:

La reference, c´est gamespot.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:42:59

J´ai déjà joué à Sega Soccer Slam et je l´ai trouvé très confus :nah: La vue est trop éloignée des joueurs, les terrains trop petits pour permettre d´élaborer un plan de jeu: on passe son temps à appuyer nerveusement sur les boutons en attendant que le ballon (qu´on distingue mal) nous passe entre les jambes. Vraiment SSS ne m´a pas convaincu.

Ce Mario Smash Football m´intéresse bien que je ne sois pas fan du ballon rond, mais quelque chose me dérange: à en croire le test, les bonus n´apparaissent pas sur le terrain mais sont distribués de façon aléatoire... Or dans SSS, il y avait parfois ce halo de lumière qui appaissait sur le terrain également de façon aléatoire et permettait un super tir avec effets spéciaux façon Matrix. Mais moi tout ce qui est aléatoire me dérange :hum: Pour moi ça correspond à du cassage de stratégie, à une sorte de favoritisme qui permet à un joueur de marquer un point parce qu´il a eu la chance d´être au bon endroit au bon moment. J´espère que Mario Smash Football dispose quand même d´un réel gameplay dans lequel le joueur doit s´investir, mais j´en doute. Déjà que ça m´énerve dans Mario Kart de constater que les bonus sont la clé de la victoire plutôt que la conduite, et je crains le pire pour ce jeu de foot qui semble calqué sur le même procédé de bonus. Mais au moins dans Mario Kart, il faut ramasser les bonus, tandis que dans ce jeu de foot, à en croire le test, ce sont les bonus qui viennent à nous. Mais où est le gameplay dans tout ça ?? ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:14:42

Il fallait se douter que c´était un jeu maigrelet... la notation est une sanction incitant Nintendo à faire mieux.

Les temps changent.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:59:37

Attends les notes des lecteurs Lolo-DV avant de te prononcer... Moi, je fais de moins en moins confiance à ce site concernant les notes! :oui:

ex: Quake 4... :sarcastic:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:22:19

En même temps c´est justement sur Jv.com que Quake a obtenu l´une de ses meilleurs notes...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive