CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition Soul Calibur 3 sur GC!

pitthenimb
pitthenimb
Niveau 4
19 novembre 2005 à 14:32:18

100% d´accord ! Ca serait vraiment bien !

bloodyfukoff
bloodyfukoff
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:40:31

ché soni qe des enfant de put1 ca y et je lé ségné koutaragi! vive naintendo et bill gates :-((

bloodyfukoff
bloodyfukoff
Niveau 2
19 novembre 2005 à 14:43:57

g enk**é le boss de soni donc cé bonn ya plu d exclus soni et soulcalibur3 sort sur GC et xboss :lol: :rire:

bloodyfukoff
bloodyfukoff
Niveau 2
19 novembre 2005 à 15:40:26

kutaragi enfan de put1 je lai marav sa rasse :-((

karn57
karn57
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:30:04

Peut-être qu´il sortira un jour sur la console. Après tout, la PS2 a bien eu Tales of Symphonia, alors qu´au départ (si j´ai bonne mémoire) c´était un titre uniquement réservé à la Gamecube :)

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:30:26

j´ai le jeu sur ps2 serieux je trouve dommage qu´il sorte pas sur gc vu les excelente vente ( Link a fais vendre plus que Heihachi de tekken :rire: ) et belle adapation gc.

le 3 est encore meilleur que le 2 , technqieuement sa reste tres impressionant surtout pour de la ps2. les decors de fond sont netement mieux fais que dans le 2 et y a moins d´aliasing que le 2 sur gc.

je pense qu´il pourai faire une belle adaptation gc est en remettant Link comme perso bonus et son histoire dans le mode legende des ames ( le mode arcade en mille fois plus complet).

webolive
webolive
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:50:17

C´est vrai pourquoi y´a pas soul calibur 3 sur gc!!!!!Il faut ce jeu a tout prix!!!!!

Mr_Joe
Mr_Joe
Niveau 1
26 novembre 2005 à 23:24:20

Moi jaimerai bien que le 3 sorte sur gamecube mais voila je pense que ses une exclusivité ps2 comme mario ou zelda le sont sur gamecube... :´(

metaline
metaline
Niveau 7
27 novembre 2005 à 00:30:29

en tous cas j´éspère que namco ce rachétera envère nintendo pour avoir fait cette ésclu

mai bon c´est obliger que soulcalibur 3 sorte que sur ps2 pour que les joueur gamecube et xbox achète une ps2 :oui:

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
27 novembre 2005 à 00:35:24

Ce serait bien que le 3 il sorte sur Révo et qu´on puisse jouer comme sur la vidéo qu´on peut trouver sur internet...Mais on doit etre hyper ridicule!!

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:08:36

C 1 istoire de fric é ptetre 1 sorte de contra avec sony si on veu C tout...
Plaignez vous mais sa sert arien!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:13:59

Boaaaah rien à branler, c´est toujours la même chose les jeux de baston que tu aies l´opus 1, l´opus 2 ou l´opus 3. Moi de Soul Calibur je ne possède que le 1 sur Dreamcast et c´est suffisant parce que je ne vois pas comment un jeu de baston (déjà si complet à l´époque) pourrait se renouveler, et puis comme je l´ai dit dans ces jeux on fait toujours la même chose, un peu comme les jeux de tennis.

Indokinawa
Indokinawa
Niveau 3
27 novembre 2005 à 12:31:38

JE LE VEUXXXXX!!!!!!

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:36:39

faut pas rever sony ne lache pas ses exclus comme ca en plus ces chacals s aproprient les exclus des autres (viewtiful joe re4 killr 7) ce sont des monstres

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:39:13

En retard je dis SC 3 sur Gamecube peut etre

Titboo
Titboo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:13:31

perso. j´ai les 3 consoles
la xbox qd elle est sortie le GC depuis plus d´un an et la ps2 depuis octobre et jlé pucée just pour soul calibur 3 il est terrible ms bon il aurait été 10x mieux sur GC comme RE4 qui est vraiment beaucoup moins bô sur ps2 que sur GC jlavé revendu ms repris en bckup ben un tit peu decu de la version ps2
bref tt ca pour dire que chez sony ce sont des beaux salauds de faire des trucs comme ca c´est comme les exclu nintendo avec les final fantasy avant sur snin... aaaaaaalalalal nostalgie qd tu nous tiens

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
06 janvier 2006 à 12:55:57

arrete de rever! la prochaine fois fais comme tt le monde achète la console la plus vendue et t´aura tt les jeux que tu veux... les jeux video c devenu une grosse histoire de fric tt simplement...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:11:31

Moi je trouve que du moment qu´on a juste un jeu de la saga Soul Calibur on peut facilement se passer des autres titres de la même saga. De toute façon c´est toujours le même principe, et les différences graphiques en Souc Calibur 2 et Soul Calibur 3 ne soivent pas être notables...
Oubliez les jeux de baston, en plus je pense que ça rend con :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS