CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition Soul Calibur 3 sur GC!

maradal
maradal
Niveau 4
17 novembre 2005 à 21:01:58

Je crois que tout le monde est d´accord sur ce point: la série Soul Calibur fait partie des toutes meilleures sagas de bastons, si ce n´est la meilleure! En tant que gamer appréciant ce genre vidéoludique, je cris donc au scandale que l´opus n°3 ne sorte que sur PS2, dont les capacités techniques sont depuis longtemps dépassées. J´avoue ne pas trop comprendre la politique de NAMCO, surtout si l´on se considère la manière dont l´opus n°2 à été acceuilli sur le Cube. C´est pourquoi je lance cette pétition à laquelle juste un petit post peut suffir. En espérant que vous soyez nombreux à adhérer à ma cause pour faire bouger un peu les choses, c´est à vous de jouer!

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:03:10

Je suis à fond avec toi!
Même si j´ai la PS2 je préférerait qu´il sorte sur GC, quand on voit les graphismes déjà bluffant sur PS2 j´imagine pas sur GC...

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
17 novembre 2005 à 21:05:05

Euh..désolé mais Namco ne viendra pas sur jeuxvideo.com pour mater la pétition.Ce qu´il faut faire c´est acheter une PS2 avec le jeu dans 5 ans quand ca sera sémodé ca sera moins cher.Mais faut pas l´acheter après une dizaine d´année non plus,y´aura des type qui vont marquer des *mint* *rare* car c´est Soul Calibur :sarcastic:

metaline
metaline
Niveau 7
17 novembre 2005 à 21:11:35

que ton topic a 1 million de poste ou qui coule, sa ne changera pas il ne sortira pas sur gamecube (c´est juste une petite histoir pour fair du fric avec sony et rien d´autre)

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:14:01

Ça ne nous empêche pas de nous plaindre ici :)

maradal
maradal
Niveau 4
17 novembre 2005 à 21:36:12

C clair que NAMCO va pas aller fourrer son nez sur les topics GC de jeuxvideo.com, mais de là rester muet devant devant de tels complots commerciaux, je crois que ya des choses à dire.
Et ceux qui prennent les premiers c les joueurs.
Je précise quand même un truc: c vrai dans l´absolu je pourrai m´acheter une PS2 avec le jeu, mais ça n´empêchera pas que c du gâchi de sortir un jeu avec un tel potentiel sur une console pas forcément mauvaise mais déjà vieille. Quand on voit les RE4 et autres StarWars Rogue Leader sur GC, on se dit que c forcément dommage pour Soul Calibur 3.

dami1
dami1
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:08:22

Malheureusement, la loi du fric commande de nos jours...
Il y a plus de PS 2 que de GC qui se vendent et sortir un jeu sur une cosole coute du fric a l´edituer. Si ces derniers ne jugent pas cela assez rendatble...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:19:54

Calmez vous, la raison est simple.

Sur IGN, il est dit que Namco travail sur un nouveau soulca avec link inclus qui utilise les spécificités de la manette révo... ( on parle aussi d´une version X360)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:20:42

dami1 Posté le 17 novembre 2005 à 22:08:22

Malheureusement, la loi du fric commande de nos jours...
Il y a plus de PS 2 que de GC qui se vendent et sortir un jeu sur une cosole coute du fric a l´edituer. Si ces derniers ne jugent pas cela assez rendatble...

Dam1, soulca 2 c´est mieux vendu sur GC que sur PS2 du fait de la présence de Link

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:17:00

Oui, SC2 mieux vendu sur Cube, suivi par la version XB.

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:07:21

quoi! il c´est mieux vendu a cause de Link?! faut croire que quand on connnait le nom d´un jeux ou d´un perso d´un jeux Legendaire(sans jeux de mot) sa donne de beau resultat
perso j´ai trouver link a chier comme perso meme si je le joue juste parce je le trouve cool

Meckos
Meckos
Niveau 12
18 novembre 2005 à 08:29:32

N´es-ce pas vous qui disiez que se n´es pas les graphismes qui font le jeu???n´es-ce pas l´argument de la revolution???ne trouvez-vous pas que la moyenne des jeux ps2 ont des meilleures graphismes que la gamecube vue que le 3/4 de ses jeux n´exploite pas la gamecube...a part resident evil et metroid il y a quoi pour venter les graphismes de la gamecube???mario sunshine???
nintendo=gameplay es-ce que j´ai raison??

2iement la version gamecube a été plus vendu a la SORTI DU JEU!!!mais la version ps2 la rattapé depuis bien longtemps!(meme chose pour resident evil 4!vu qu´au gamecube il y a une pénurie de jeu!mais au final avec le temps la ps2 va le dépasser!)

voila surement pourquoi namco a choisi la ps2 pour soul calibur 3!je viens de le commander et ma joystick de soul calibur 2 l´attend avec impatience! :ange:

(p.s je n´ai rien contre une sorti gamecube!mais je comprends le choix de namco!)

alexcmoi
alexcmoi
Niveau 3
18 novembre 2005 à 10:28:36

Quel putain de jeu le 3 ! Autant je n´aime pas le 2 avec son design caca frai, autant le premier sur dream et le 3 j´adore ! Investissez dans une PS2 au lieu de vous pleindre...y´aura ptêtre un portage 360 on sait-on jamais...

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
18 novembre 2005 à 10:30:54

j´ai ete decu d´apprendre que soul calibur 3 etait une exclusivite ps2, mais apres j´ai vu les persos, et mes preferes n´y sont meme pas, donc po de regret meme si le jeu est une bombe

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:32:35

Meckos Posté le 18 novembre 2005 à 08:29:32

N´es-ce pas vous qui disiez que se n´es pas les graphismes qui font le jeu???n´es-ce pas l´argument de la revolution???ne trouvez-vous pas que la moyenne des jeux ps2 ont des meilleures graphismes que la gamecube vue que le 3/4 de ses jeux n´exploite pas la gamecube...a part resident evil et metroid il y a quoi pour venter les graphismes de la gamecube???mario sunshine???
nintendo=gameplay es-ce que j´ai raison??

Il y´a bcp de jeu qui misent sur les graphismes sur GC

RE rebirth,
RE0,
RE4
Starfox adventures
Les starwars,
Pikmin,
Zelda WW

et par ta gouverne, mario sunshine a plutôt de très beaux graphismes

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:33:45

alexcmoi Posté le 18 novembre 2005 à 10:28:36

Quel putain de jeu le 3 ! Autant je n´aime pas le 2 avec son design caca frai, autant le premier sur dream et le 3 j´adore ! Investissez dans une PS2 au lieu de vous pleindre...y´aura ptêtre un portage 360 on sait-on jamais...

Franchement, il est très proche du 2 quand même. Le 3 c´est pas la révolution de la sérrie comme le premier.

AKI75
AKI75
Niveau 6
18 novembre 2005 à 12:02:41

Ouais ça serait pas mal le 3 sur GC... :content:

buyozo
buyozo
Niveau 6
18 novembre 2005 à 22:09:21

Je suis dacor avec toi a 1000% :oui:

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:55:04

en tout cas le 2 LINK étai le plus fort pour moi. t avai les bombes les fleches et le boomerang. et avec lui j´ai fai le mode histoire. opur moi c´et le plus fort, meme si y a raphael qui est le plus rapide.

Daisuke[FC]
Daisuke[FC]
Niveau 6
19 novembre 2005 à 10:18:34

a fond avec vous les gars!
je compte pu les heures d´éclate sur soul calibur 2 avec mes potes, et tous les supers souvenirs qui s´y rattachent!
pliz le 3 sur gamecuuuuuuuuube!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable