CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que retiendrons nous de notre super NGC!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:05:39

Voila je sais que la console na pas encore dit vraiment le dernier mots, mais on commence a sentir quand méme une petite ignorance de la part de Nintendo pour ca GC!

Maintenant que retiendrons nous de cette console de Big N? Desception pour l´un!
Bonheur pour les autres!

Bref la GC avait promis certaine chose et en a promis d´autre!

Pour ma part il y aura une petite deception pour ne pas voir cetain jeu prévu avec la Connextion GBA!Le Online pas du tout utiliser et pas un grand renouveau dans le Gameplay! comme l´avais fait la N64!
Par contre pour les graphisme la Nintendo GC a vraiment tenu téte et ne sis pas laisser bouffer certainement la console avec les plus beau jeu!

a vous de dire que vous retiendrai de votre console Cubique :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:11:04

je retiendrai les moment de bonheur passés avec certains jeu d´une qualité epoustouflante (zelda TWW,RE4,SSBM...etc)
La GC niveau vidéoludique n´a pas été superbe mais quand un bon jeu sortait, pas de raison d´y douter!!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:21:53

Tout a fait daccord! :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:23:54

Niveau jeu je retiendrais surtout Resident evil 4, Baten kaitos et mario kart doubla dash.

Sinon comme toi je trouve dommage que le online n´ait pas été développé, surtout pour des jeux comme FF CC ou four swords qui sont géniaux en multi à ce qui parait mais qui demandent beaucoup de matos, dur dur de regrouper 4 GBA et 4 cables GBA/GC, si on avait pu y jouer en ligne ca aurait réglé le problème.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:04:32

Tres bonne console, les SSBM TWW ToS RE4, etc, m´ont pas mal fait oublier ma Play2^^

djibou01
djibou01
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:46:16

-Je retiens les longs moi d´attente pour avoir un bon jeu qui sortait et ma recherche despérée d´avoir un jeu de voiture et un jeu de foot de pur simulation. Je despère aussi de ne pas avoir eu un gta-like extra (true crime 2 peut-etre?)
-Je retiens les longues soirées somptueuses devant the legend of zelda: the wind waker et les soirées de dingues à 4 sur super smash bros melee.

Dans l´ensemble le bilan est mitigé. Nintendo n´attahce pas assez d´importance au joueur seul.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:49:30

je retiendrais essentielment les longues heures de jeux que j´ai passé à joué en multi à SSBM ou MKDD etc...
:)

Mais aussi les jeux tels que Mario Sunshine, Metroid, Zelda TWW ou Starfox ADV etc....
Qui mo´ont scotché devant l´écran de longues heures.... :ok:

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 novembre 2005 à 16:07:17

metroid prime le meilleur jeu de cette génération de console

resident evil 4 pour sa beauté et renouveau dans la série

baten kaitos et tales of symphonia en français

enfin plus et moins pour les jeux multi
plus pour mario kart DD ,smash bros melee ,etc...
moins pour les jeux multi avec de l´utilisation du cable gba+gba (FFCC , zelda 4 swords , etc..) -> un FFCC jouable directement à 4 serait un hit

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:00:42

:snif: j´aime pas que l´on parle de cette console comme si elle n´existait plus :snif:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:04:01

tutendo05 :d) au fait ( :desole: c´est HS) mais je profite de ton topic pas enormement vieux pour te demander si tu connaissait un bon site de peluches et figurines de jeux vidéos pour trouver des peluches mario et tout et tout j´en ai trouver quelques uns mais je sais pas si il faut avoir confiance ... merci de m´écrire a cette adresse zykadonf@caramail.com :ok: :merci:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:55:30

rastalapin33 je t envoyer un mail! :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:00:29

Je retiendrais trois jeux:
- DK Jungle Beat: jamais vu un plaisir de jeu aussi enorme
- Super mario sunshine: Mon premier jeu de la GC, il m´a marqué d´une facon que je ne pourrais vous décrire. Une valeur sure et c´est le jeu le plus raffraichissant du cube.
- Tales of Symphonia: Le mythique. Une quète épique, une aventure hors norme, le jeu qui m´aura le plus tenu en haleine. C´est sans contestation le meilleur RPG du cube.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
23 novembre 2005 à 15:10:04

Pour moi la game cube est tout simplement la console qui m´a le plus amusé , sur laquelle je me suis le plus divertit (super soirées entre potes sur mario kart,SSBM, time splitter3....) et aussi des moments d´anthologie en solo( tos,mario sunshine et paper mario ,le mythique zelda (cui qui arrive promet encore plus)et bien sur les sublimes resident evil rebirth et 4) Franchement j´ai ausssi la ps2 ...et ben j´y touche plus depuis que j´ai la game cube (7 mois environ)
La game cube est pour moi la meilleure console jamais créee avec les meilleurs jeux jamais crées et elle aurait mérité un succes tout autre que le sien (+ de 20 millions de consoles vendues tout de meme d´ailleurs si vous auriez des chiffres precis par zone merci de mettre les liens )et c´est la console de sa génération qui vieillira le mieux (dans 10 ans je jouerai surement encore a ma gc d´ailleurs je joue encore a Ocarina Of Time ) :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:11:25

Quelle console en tout cas .... quelle console !!

En tout cas, je l´oublierais jamais !

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:13:34

J´ai honte, mon grand frére m´a acheté la PS2 il y a 6 moi, et j´y ai jamais touché a part pour joué à fifa street :honte:

djibril2
djibril2
Niveau 9
23 novembre 2005 à 15:28:57

une console qui n´a pas tenu longtemps

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:42:02

tu l´a di djibril2, j´ai niqué beaucoup d´argent dans l´vent :honte:

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
23 novembre 2005 à 15:45:36

décéptions
jvai rattraper ca avec la 360 :content:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:49:14

RE4 , TWW , MKDD , SSBM , Metroid Prime 1 et 2 , ToS , BK , Paper Mario , RE Rebirth , F-Zero GX , BK 2 , TP

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:01:38

euh... tutendo j´ai pas reçu ton mail ... :snif:

je la remet zykadonf@caramail.com

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3