Ouais, l´est zentil mon Caribou
Bon , j´y go ! Bonne nuit et bye all !
Bonne nuit Shot ^^
On verra, entre-temps jveux savoir quand tu finis ?
ET LE BUUUUUUUUTTT!!!
MONTREAL4-OTTAWA3!!!
En fusillade!!!
Premiere fois depuis 1997 que Mtl comble un deficit de 3 buts!!
Kovalev: 2 buts, + 1 butt en fusillade!
Je connais pas trop le Hockey moi XD
Mais je sais que Lens est 2e du championnat de L1
Justeuh pour vous dire salut ,bonne nuit,bonne matinée,Bye
Reuh pour dire qu´apres le bug de 5h j´ai couru couru ce marathon et suis toujours en course héhé
MAJ Ce soir...
GBA Ouais , super belle remonté
présent
points
Mon premier tout-pile, et je l´ai pas fait volontairement, j´ai rien qui est à l´heure de jv.com J e suis estomaqué !
c´est bien mo, c´est bien...
Ne sois pas trop jaloux mon cher ada
mais pas du tout mon cher molock
Salut tout les monde !! !
On est le soir au Quebec ^^
Une MAJ
Tout pile , encore une fois sans test
GBA Test 1