lui, c´est Pado, l´idole d´un peuple
Mo on peut dire sa comme ça
Et la saison 3, c´est parti
On ne va pas s´arreter en si bon chemin
C´est bon ?
C´est parti ? Cool
GBA Tu sais pas si AF va venir a la saison 3
Mais c´est toujours les mêmes règles ?
Ne repondez pas tous en meme temps
Lol ^^
Bon, je vais essayer mon premier tout pile de la saison 3, dont je ne connais meme pas les règles
Toujours les memes regles, sisi^^
[Classement]
Aki75 1 point
GBA moi osi j´ai envi de joué
Bah tu viens de te faire 3 points...
GBA On devait pas changer de règles normalement ?
ok cool j´ai deja 3 points je vé allé lire les regles du jeu pour en savoir un peu plus
Je sais pas si je vais participer a la saison 3 ...
Tout pile, on change pas les bonnes vieilles habitudes
Plus le temps passe, plus je rate ...
Y´a pas grand mon de dites moi ...
On devait, mais quesqu´il y a a changer...?
Les regles pourront changer au cours de la saison, ou apres, mais je doute que ce topic survivera pour une 4e saison avec les votes
Ouais, en effet, quand il y aura les votes, tout le monde se penchera vers l´autre topic ...