CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube : une fin digne de ce nom

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
13 octobre 2005 à 22:36:25

désolé,la seule bombe c´est le prochain zelda;tout le reste ce sont des jeux normaux qui serviront à combler les trous dans le calendrier sauf biensùr si baten kaitos 2 sorte en europe.

kroupi
kroupi
Niveau 19
13 octobre 2005 à 22:54:25

ben y´aura aussi

fire emblem
mario smash football (que je sens bien )
king kong

Je suis sûr que nintendo fera encore quelques jeux sur GC avant la sortie de la revollution .

probablement fin 2006

Innake
Innake
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:43:56

Je pense pas que nintendo attendra 2007 pour sortir la revo, il y a trop peu de jeux qui sont annoncé sur NGC pour pouvoir rester encore longtemps... Et puis le 27/10..

Wait and see...

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:20:26

croyez la bonne parole mécréants: ZELDA TP SERA LE JEU LE PLUS BEAU LE PLUS EXCITANT DE TOUS LES TEMPS SIGNE MYAMOTOSAN LA Xbouse 360 na ka bien se tenir!

Fomega
Fomega
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:35:47

moi je vais vous dire: mm si les ventes de jeux ou consoles nintendo venaient à faire défaut, nintendo ne peut pas faire faillite pour une raiso bien simple: microsoft le suit de près. En effet, la firme américaine a entrenu quelques réunions avec Big N quant à l´achat de ce dernier.

En fait, si Nintendo venait à se faire racheter, des jeux made in Big N sortiraient toujours, mais en plus, la publicité serait bien plus efficace gâce aux moyens financiers surdimensionnés de m$ .
(très bon exemple: square enix. enix rachète squre, des jeux square sortent toujours, et des moyens financiers sont apportés par Enix pour donner une seconde chance à square dans le marché du cinéma, suite à l´echec de spirit within)

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:45:49

t pas courant? nintendo rachète en masse ses actions et chake fois ke bilou a proposé 2 racheter big N il s est pris une veste ! m^me si microsoft a de la thune ya des choses ki sont pas a vendre et les japonais sont nationalistes! na

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:55:38

devilyoshi,ca m´étonnerais que des gens achètent la game cube pendant ses 6 mois en masse meme pour un zelda,c´est plutot tout ceux qui ont achete le cube cette année avec re4 et la nouvelle de zelda qui peuvent aider. Mais de toute facon je veux que la 360 marche au maximum pour :diable: DETRUIRE :diable: sony

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:14:24

Y´a aussi un autre jeu sans annoncements... Seiken Densetsu 4... Imaginez s´il venait à sortir sur Gamecube! Ce jeu est aussi culte voir plus que les Zeldas... Alors s´il venait sur GC ... ( Pour ceux qui s´y connaissent pas trop... Seiken Densetsu= " Of mana " ... Les épisodes sortis sur Snes... )

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
15 octobre 2005 à 11:07:48

A mon avis , pour Seiken Densetsu c´est peine perdue , mais bon , on peut toujours espérer :-p

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:20:03

vous êtes sur que world of mana nne sortira pas sur GC?? c degueulasse ils sont devenus accros a la thune de sony chez square

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable