CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube : une fin digne de ce nom

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
12 octobre 2005 à 16:55:22

Je ne sais pas ce que vous en penser , mais je trouve que Nintendo fait le maximum pour donner à sa 128 bits une fin de vie mémorable : Twilight princess , Fire Emblem , Pokemon XD , Mario smash football , Geist , Mario Superstar Baseball , DDR with Mario...

Malgré l´arrivée prochaine de la révolution , Nintendo pense à ses fans et nous sert plein de bombes avant l´arrivée de sa nouvelle console. Quoi qu´il en soit , Big N continue à alimenter la gamecube en hits pour le plus grand plaisir des nintendomaniacs !

jonlink
jonlink
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:16:58

je pense que nintendo fait une grosse c**er*e de faire une manette en telecommande donc ou nintendo fera faillite en arretantla ngc et en continuant la revolution et un bon nombre de joueur de ngc acheterons ou une Xbx ou une Ps2ou3 au lieu de s´acheter la revolution ce qui fera chuter les courbes financieres de nintendo en faisantperdre environ les 2/3 des joueurs
OU sinon il s´etendrons dans tous les domaines (sur toutes les consoles) et feront chuter la PS3 (d´ou la sortie de zelda TWP en meme temp que la PS3(c´est aussi pour queles graphismes soit magnifique et le jeu bien elaborré)et la Xbox360 (qui est trop chére comparer au consoles de nintendo)

jonlink
jonlink
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:18:03

desole pour les fautes ,et les espaces manquants

[[Jon]]
[[Jon]]
Niveau 6
12 octobre 2005 à 17:40:06

Nintendo n´as pas envie de perdre des bon players.

jonlink
jonlink
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:42:23

c´est surtout de faire une manette telecommande franchement Nintendo delire

jonlink
jonlink
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:43:02

ils ont pas peur de perdre de l´argent

jonlink
jonlink
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:46:22

et des joueurs

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:21:26

Sans oublier Baten Kaitos 2! Qui est pour moi le plus grand jeu à venir sur GameCube ( Environ égale avec Zelda :ok: )

Et personnelement, la manette Révo me plait bien! Et pour ceux qui restent sceptiques, on pourra jouer de façon conventionnelle en enboitant la télécommande dans une manette ordinaire! ( Nintendo l´a dit lui même lors d´interview :-) )

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:42:35

au japon la revolution est la plus attendu des 3 donc ya pas a se fr de souci

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
12 octobre 2005 à 20:43:27

Ou plus exactement un des facades de la Revolution dévoile quatre ports manettes de type NGC.
Voilà qui saura convaincre les plus sceptiques que la Revolution ne part pas dans la seule optique de faire des jeux concepts avec sa "télécommande". Les éditeurs, que j´espère nombreux sur cette machine, pourront ou non tenter l´aventure Revo ou continuer à faire des jeux basiques et statiques...
Moi en tt cas, je suis conquis!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:39:46

Amiral :d) Nintendo a bel et bien confirmé que les manettes GC ne seraient PAS utilisablent pour les jeux révos.

C´est bien une manette avec un socle ou l´on mettra la télécommande si on veut jouer de façon plus conventionnelle.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:30:48

Sincerement dans ta liste il n´y a pas tant de bombes, geist est moyen/bien en tout cas pas Geniale , puis les mario football et compagnie je pense que voila quoi sa va pour un petit delire !

par contre zelda :coeur:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:43:59

jonlink se gourre la manette revo gyroscopic est revolutionnaire(bouge ton corps) et seul nintendo innove (microsoft malgré leur thune ne savent pas innover) en jeu video! La Xbox a été un four (4 milliards dollars de pertes meme si yen a plus dans le monde au japon marché crucial il s en est vendu autant que les strings de maité) et la prochaine 360 (nom predestiné ce qui implike une trajectoire circulaire et donc retour a la case depart)si elle se gauffre veera bilou se retirer du marché dernière remarque faut rendre a cesar ce ki appartient a cesar et le jeu video aux japonais (et donc sony et nintendo les rois)

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:47:56

j espère ke pour la fin du cube on aura droit a burnout revenge (soupir!) et un mignon ptit jeu yoshi! (c est vrai ke twilight princess meilleur jeu ttes consoles confondues sera une fin en apotheose pour notre cube chéri)

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:48:12

Pour la révo , je ne me fais pas de souci.
prince[aragorn] :d) Moi non plus je ne suis pas attiré par les nouveaux Marios , mais ça a l´air d´intéresser d´autres joueurs.
Sinon Baten Kaitos 2 est également une preuve que la gameucbe est toujours vivante !

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:57:45

ben moi la 360... pourquoi pas,je les aiment mieux que sony en tout cas,sauf si ca fait un flop...

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:59:23

et puis apres fo savoir si nintendo va marcher ou pas parce que :
1 oui ca a l´air génial mais est-ce que ca sert completement bien exploité ?
2 meme si c bien est-ce que ca sera compris ? ils ont 1 chance sur 2 de se planter

heytekno
heytekno
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:51:24

Moi je crois à la manette de Nintendo! jlattend avec impatience et je c ke ca va tout changer!
J´ai confiance en BigN et g pas du tt l´inttention d´acheter une ps3 ou X360

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:07:55

:salut: je suis nouveau et convaincu que la révolution va faire un super carton notamment grace au système gyroscopique inclue dans la télécommande et dire qu´il y aura un "habilllage" qui aura les mêmes boutons que la manette de la gamecube il faudra insérer la télécommande dans l´accessoire et il y aura une tout petit joystick qui permet de jouer au FPS :):) :) vraiment je sens qu´elle va faire un carton et vous savez que c´est elle qui aura le processeur graphique le + performant(les + beaux graphismes)des 3 consoles :bye:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:10:46

et aussi j´ai vu tout ça sur www.p-nintendo.com :fete:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive