CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony voleur et copieur !!!!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:34:01

Etes vous d´accord que Sony a piqué toutes les idées de nintendo et que si elle avez dévoilé ses manettes de la revo acant sa aurait été piqué aussi?!!!! je suis sur qu´ils aurait osé ces voleurs....ils ont fait sa aussi avec les consoles portable (psp) :gba:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:45:43

Boulet ! :sors: :-)

[S20]
[S20]
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:48:54

LOL c´est clair

[S20]
[S20]
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:51:00

En fait j´ai même pas envie d´argumenter ça me saoule les gens qui critiquent Sony comme ça sans aucune raison...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:58:45

Ben, en tant que FanBoy´s de Nintendo, même moi ça m´enerve ce genre de connerie sur Sony, donc je sais pas si tu te rends compts O_o Pourtant j´aime pas Sony hein, vraiment pas , mais la....pffff y´a mieux à faire comme topic quand on est nouveaux :honte:

Pour la peine : rastalapin33 :d) :sors: encore un fois !

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:10:24

S20: En fait j´ai même pas envie d´argumenter ça me saoule les gens qui critiquent Sony comme ça sans aucune raison...

:d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d)
ben j´ai des raisons t´inquiete et je les ai deja dit!!! ils ont tout copiés a nintendo ( vibration, console portable, stick multidirectionnel, croix...)!!! dacord je suis nouveau mais j´ai des raisons et si je dit sa c´est que je me suis renseigner t´inquiete pas!!!! je suis pas du style a lancer des topic sans m´y connaitre un minimum sur le sujet

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:13:56

Quand Nintendo a sorti ses premières consoles ils ont aussi pompé sur ce qui se faisait à l´époque ( la cartouche entre autres )

C´est normal que quand une entreprise arrive sur un marché elles se servent de ce qui se fait déja chez la concurence et après elle ajoute sa petite touche personnelle, sony par exemple a été le premier à développer les options multimédia sur les consoles, après on est pour ou contre mais c´est quand même une évolution.

[S20]
[S20]
Niveau 9
03 octobre 2005 à 20:16:09

Poemoon Posté le 03 octobre 2005 à 20:13:56
Quand Nintendo a sorti ses premières consoles ils ont aussi pompé sur ce qui se faisait à l´époque ( la cartouche entre autres )

:d) Exactement c´est ce que je voulait dire :)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:17:57

euh excuse moi mais les options multmédia n´était pas une grosse évolution: n´oublions pas q´une console est fait pour jouer!!!

et oui au fait j´oublié: ils ont pomper les gachettes L et R aussi!! et les mascottes : http://nomadeland.expert-[...]new_news.php?id=268
c´est une honte :diable:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:27:37

S20 j´ai vu sur plusieurs forum que tu défendait Sony et que tu prétendais que Sony navait pas copié la croix a Nintendo ilsont fait 4 bouton qui forme une croix :d) quel nuances en effet!! beaucoup de constructeur utilise ce principe! moi je ais inventer une marque : sa s´appelera Nintento et je ferait des jeux vidéo: j´ai pas copié!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:29:48

Une console est fait pour jouer certe mais je ne vois pas pourquoi cracher sur un bonus, c´est toujours mieux d´avour tout en un non ?
Le four/micro-onde tu es contre aussi c´est ça ? Tu as raison il vaut mieux avoir un four + un micro-ondes c´est bien plus pratique :sarcastic:
De toutes façons ce n´est pas la question comme je l´ai dit on est pour ou contre, certains ne voient pas non plus l´intéret des innovation de Nintendo et taper sur des tams-tams ils trouvent ça idiot.

[S20] Je sais que tu penses ça aussi parce que en fait j´ai pompé sur ce que tu as dit dans un autre topic, tu es un véritable puit de science ^^

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:39:28

justement, tant qu´ils y sont, Sony pourrait ajouter un micro-onde a leur prochaine console! :-p

:n) les options multimédia sont de très mauvaises qualité!!!

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:43:31

et la psp ils l´ont copiés sur la ds surement :honte:
non sérieux on s´en fout de savoir qui a copié qui le but dans une console c´est le jeu et si sony a copié nintendo on s´en fout le but c´est qu´on s´amuse :oui:

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:46:04

pourtant je suis un fan de nintendo

psgmagic
psgmagic
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:48:16

Etes vous d´accord que Sony a piqué toutes les idées de nintendo et que si elle avez dévoilé ses manettes de la revo acant sa aurait été piqué aussi?!!!! je suis sur qu´ils aurait osé ces voleurs....ils ont fait sa aussi avec les consoles portable (psp

après yen a qui vont se plaindre que le publique nintendo est estampillé gamin, on va me dire que c le seul mais non les topic il ont copié c des méchant yen a un gros paquet comme les insultes "mouton", vous avez dit gamin...

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:54:40

ok je sors mais je maintiens mon idé!!! (je suis têtu)

je suis dacord sur le fait que il faut regarder le jeu c´est le jeu qui conte tu as raison tilapia mais c´est quand même pas gentil!!! :p)

zeldus
zeldus
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:55:39

Moi je suis laïc, je ne defend aucune firme...

Bref je supporte pas Sony, microsoft et tendo comme certains comme une equipe de foot, cetrtains font ça ici, c´est un mauvais comportement.
Il faut avoir l´esprit critique.

Meme si je suis traditionnelement tourné vers les produits nintendo que je cotoie depuis tres longtemps...

[S20]
[S20]
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:03:36

rastalapin33 Posté le 03 octobre 2005 à 20:27:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S20 j´ai vu sur plusieurs forum que tu défendait Sony

:d) Je ne défend pas Sony! Loin de là même, j´ai eu que des consoles Nintendo avant la PS2 et la Psone et je trouve que ce sont de loin les meilleures!
Mais bon c´est difficile d´imaginer un jeu sans stick ni croix directionnelle, et c´est logique que Sony ai repris le concept! A ce moment là Nintendo à copié Atari pour les cartouches, et Nintendo a copié Sony pour les CD, n´oubliez pas ça!

[S20]
[S20]
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:07:24

Je rappelle au passage que c´est une idée de Sony le support CD. Au début c´était prévu que ça soit un accessoire pour la SNES, mais Nintendo n´en a pas vu l´interet (une colaboration entre Sony et Nintendo donc). Je rappelle aussi que ce projet était nommé Play Station.
Je vous laisse raconter la suite...

[S20]
[S20]
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:10:04

Et Nintendo, après avoir vu le succès de cette Playstation s´est décidé à sortir une console CD (les mini dvd n´est qu´un leurre pour cacher une copie).
Et là personne ne dis que Nintendo copie.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive