Posté le 03 octobre 2005 à 18:35:42
chailemalefique Attend j´ai pas fini avec les points fort de re4
-Le nombre d´enemi affiché a l´écran > fo rire? yen a pas tant que ca du moins qd ta un pc ou une xbox ca ne choque pas joue a painkiller ;p
-Aucun ralentissements> mouai c est pour ca que les textures sont en "basse resolution"?
-Reussite technique indéniable> deja dit et c est faux si ta q une cube et que tu connais que 5mn de gta chez un pote juste assez pour critiquer betement par exemple je comprend mais sinon..
-Gestion des éclairages (la lumière est maléable) > quel vocabulaire on voit que tes un novice
rien ne ma frapper a ce niveau en tout cas je me rappel par contre des ombres et lumieres dans re rebirth dans le caveau mais la me rappel de rien de special
-Gestion des particules parfaite> mouai si tu le dit...ca ma pas frapper
-Effet de fummée impressionant> mouai c est de la fumée quoi...
-La précisions des dégats localisé sur les enemis. > oui bras-jambe-tete-torse super rappelons que soldier of fortune premier du nom un ancetre possedait 5fois plus de point sd impacts a mes souvenirs(flemme de sortir la boite de ce jeu)en+ ya meme pas une trace de sang qui reste sur les ennemis on se croira dans unreal2 bon ok ils sont malades leurs blessures se referment tout de suite
-La variété des décors > village,chateau et??
-La variété des situations > pfff quesque c est vague
-La variété de l´arsenal > ouai pffff admettons menfin rien d incroyable non plus c est pas la bible des armes ton truc c est du classique malgres tout
-Le mode mercenaries > c est quoi c est les parcours qd on fini? yen a deja dans les autres RE j avais meme fini celui de veronica avec wesker il me semble(couteau uniquemùent)
-Le mode Assignement Ada ? connais pas jai du pioncer avant
Voilà, je suis a cour d´inspiration.
Infernight Posté le 03 octobre 2005 à 18:37:13
J ´oubliais également :
-Le système d´uppgradation des armes > a la limite on peut dire upgradage mais on se contentera de dire upagrade "le systeme d upgrade" c est comme ca quon dit
et mouai bof c est pas non plus "mon petit armurier" hein ca reste basique et ca existe depuis longtemps dans des RE comme dans d autres jeux