non mais regarder c qui qui parle avec des jeux de gamins je pense que tout se qui trouve ses jeux que c pour gamins eh bien parlons d´abord des jeux de la ps2 et de la xbox
gta san andreas....hum un jeu soit disant pour adulte mais pour les adultes stupides oh oui c amusant d´écraser des prostituers oh que c le fun oh c jolie de taper avec sa femmes et l´exposer non?c trés jolie,non mais quel mentalité ont c joueur quel stupidité de jeux video.ou encore playboy the mansion,oh que c amusant de voir des filles virtuels se deshabiller devant notre télé oh oui il faut faire de l´argent en fesant ca des photo de filles virtuels nue.oui vous vous amuser mais kel mentalité on c joueur kel stupidité total des jeux vidéo de voir des filles virtuels a poils.ou p-e que c joueur non pas de meuf et esseye de se satisfaire avec des filles VIRTUELS non mais franchement dans kel monde s´en va notre génération.tu peux bien t´amuser avec donkey konga avec ta meuf et la voir fair c trés rigolo.mais non c joueur ne dévoloppe pas leur cerveau (a se demander si ils en on un).un petit jeu arcade a la mario ou plutôt super smash bros melee c trés amusant surtout que c rien de rester devant la télé devant la télé durant des heures a jouer avec tes potes.merci nintendo de ne pas avoir accepter ses jeux videos sur nos consoles eu au moin ils pensent au développement mentale d´une personne non mais les autres franchement trouver vous une meuf et aller vous divertir avec elle au lieu de baver sur des filles virtuel.
Je suis bien d´accord.
tu as raison ![]()
Je suis d´accord sur le fait que GTA est tout sauf un jeu mature idem pour playboy mais il n´y a pas que ça sur PS2 ou xbox, moi quand je parle de jeux matures je pense à fahrenheit, à deus ex et deus ex invisible war, à still life etc... que des jeux qui sont absents de la ludothèque GC.
Ceci dit je ne critique pas du tout les jeux dits gamins et c´est vrai que c´est bien sympa de temps en temps pour se détendre mais il ne faut tout de même pas nier le fait qu´à la base les jeux Nintendo sont créés pour les plus jeunes.
oui c vrai mais kel est le jeu en haut du classement dans site NGC RESIDENT EVIL 4 avec 18.8
Il a beau être en haut du classement ça ne reste qu´UN jeu.
Et puis je ne trouve pas ce jeu trés mature, ce n´est que de l´action, gore certe mais ça reste de l´action bourrine donc le public visé est de tout age ( un peu comme GTA en fait ).
Essaie un post mortem ou un forbiden siren et tu vas voir la différence.
RE4 n´est pas uniquement apprécié pour son côté gore et violent.
Il y a également :
Le level design
LA qualité graphique
La durée de vie
La révolution dans la saga Resident evil
La jouablité excellent pour le genre survival horror
Les actions contextuelles nombreuses
Les cinématique interactive
Le nouveau système de visée
La difficulté réhaussée
La mise en scène
Le scénar.....euh non ça on oublie ![]()
ben sa fait plus travailler le tête en réfléchissant sur les enigmes que san andréas en écrasant les prostituées et de plus ce jeu et destiné au plus de 18 mais c a cause du sang tandis que san andréas et destiné au public de plus de 18 pourkoi?a cause du sang?a cause que nous sommes un vagabond?a cause du sexe virtuels dans le jeux?ou toutes ses reponses?
Si tu as réfléchi sur les énigmes de resident evil 4 n´éssaie jamais un jeu d´aventure parce que tu vas comprendre ta douleur.
ouais c pas comme san andréas ou si seulement quelqu´un ne te plait pas tu le déscend simplement
Il ne faut pas se baser sur le fait que le jeu est "déconseillé au moins de 18 ans".
Ce sont les éditeurs qui décident l´âge minimum consellé pour joué a tel ou tel jeu, et non pas un organisme indépendant comme le CSA en se qui concerne les films.
Or certains éditeurs ont tendance a booster un peu l´âge mentionné sur le boitier dans le but de donner une image plus mature a un jeu.
Par exemple timesplitter 2 est déconseillé au moins de 16 ans alors qu´il n´y a pas une seule goutte de sang. Le jeu n´est d´ailleur pas dénué d´humour.
Ces interdiction ne singnifient donc pas grand chose.
je pense que mm sur les énigmes capcom ne c pas forcer mais il y a tout de mm quelques indices qui demande un réfléchissement se qui fait travailler le cerveaux un peu et sur l´age c vrai qu´il exager un peu mais je pense que c a cause du sang et pour que les goss n´est pas peur mais sur l´age de san andréas aucun doute il fallait metre le mximum avec le sex virtuel le languages et le sang
Infernight Posté le 03 octobre 2005 à 16:55:05
RE4 n´est pas uniquement apprécié pour son côté gore et violent.
Il y a également :
Le level design > pffff un village aliasé sans trop de details,des chateaux mouaiii
LA qualité graphique >bof a part les persos rien de si terrible
La durée de vie >sais pas jai dormi avant la fin
La révolution dans la saga Resident evil > oui transformé un survival a papa en jeu d action obsolete belle revolution
La jouablité excellent pour le genre survival horror > oui c est sur un pauvre mec qui se fige pour tirer et une camera mal placée qui bouche la vue...
Les actions contextuelles nombreuses > trop compliqué pour moi ce language la ![]()
Les cinématique interactive > les qte? mouai bof ca existe depuis les années 80 et comparé a celles de shenmue c est de la daube
Le nouveau système de visée >hu?
La difficulté réhaussée > ah?
La mise en scène > ca c est le seul point positif de ce jeu
Le scénar.....euh non ça on oublie > men rappel meme pas un virus...sauvez la fille du president bush..ZZZzzzz
cqui est marrant aussi c est la rigidité des deplacements on se cogne dans les murs on dirait tomb raider les pauvres gus tournent sur un axe comme dans les anciens re sauf que la ben la camera est juste dans le dos du perso
quelle horeur
Une horreur notée en moyenne 18/20.
Il y a un truc qui m´echappe.
chailemalefique
Attend j´ai pas fini avec les points fort de re4
-Le nombre d´enemi affiché a l´écran
-Aucun ralentissement
-Reussite technique indéniable
-Gestion des éclairages (la lumière est maléable)
-Gestion des particules parfaite
-Effet de fummée impressionant
-La précisions des dégats localisé sur les enemis.
-La variété des décors
-La variété des situations
-La variété de l´arsenal
-Le mode mercenaries
-Le mode Assignement Ada
Voilà, je suis a cour d´inspiration.
J ´oubliais également :
-Le système d´uppgradation des armes
Moi je connais personne qui joue a GTA sur ps2 et qui a plus de 15 ans!Vous en connaissez? ![]()
Sangoten-DBZ
Oui moi. J´ai 16 ans. Mais j´assume.
Plus serieusement il n´y a tout de même pas que les gamins qui joue a GTA. genre 17/18ans voire +
Tout comme un certain nombres d´adultes joue aux jeu Nintendo. Et ce n´est pas pour ça qu´ils sont immatures, comme le disent beaucoup de personnes
C´é vrai Nintendo est considéré comme bébé.