Bowser: -"Toad et moi sommes complices, le plus fidèle serviteur de votre princesse drogue le plombier aux os de verre à son insu
et moi je me fais plein de fric en lui procurant les champis hallucinogènes
"
Yoshi: -"C´est pas un bizness très honnête, je trouve
"
Bowser: -"Allez Yoshi, joins-toi à moi ! Ensemble, nous pourrons régner sur le Royaume Champignon."
Yoshi: -"Jamais ! Enfoiré, tu as tué toute ma famille !"
Bowser: -"J´ai buté pas mal de bestioles de ton éspèce, mais je n´ai pas tué toute ta tribu !"
Trnuf: -"Me trompe-je, ou y a-t-il eu un génocide par ici ?"
Yoshi: -"Mais non, tu ne te trompes pas, c´est exactement ça ! Bowser a tué mon père... enfin je crois que c´était mon père, il y en avait beaucoup de sa couleur qui ont été victimes du massacre, alors je ne suis plus sûr de me rappeler que j´ai véritablement vu mourir mon père, mais j´ai quand même là quand Bowser a attaqué notre vallée, j´ai vu des yoshis mourir. J´entends encore leurs cris... à vous glacer le sang
"
Bowser: -"Mais non mon p´tit Yoshi, c´est moi ton père !"
Yoshi: -"C´est vrai, papa c´est toi ?
"
Bowser: -"Bien sûr que c´est moi... mais non j´déconne
Tu trouves qu´on se ressemble toi et moi ? Franchement Yoshi, des fois je me demande si tu ne viens pas de Belgique..."
Trnuf: -"Pourrions-nous, s´il vous plaît, reprendre la conversation ?"
Bowser: -"A propos du bizness entre moi et Toad ? Eh bien je crois que tout a déjà été dit... Il fait déjà presque nuit, n´est-ce pas ?"
Trnuf: -"Non je pensais plutôt du génocide des Yoshis."
Yoshi: -"Ouii, je demande justice !! !"
Bowser: -"Boah, c´était rien de méchant. Moi et des potes nous avions un peu bu et... on a vu ce p´tit village et ses habitants et on s´est dit qu´on pourrait les piller, tout mettre en miettes et puis en tuer quelques uns. C´est du passé de toute façon..."
Trnuf: -"C´est vrai que dans l´Histoire, le sang sèche vite."
Yoshi: -"Un génocide, c´est considéré comme un crime contre l´humanité. Chez nous, si on choppe le gaillard, on l´attache par les pieds, et on lui lance des oeufs pourris jusqu´à ce qu´il meurt par étouffement."
Bowser: -"Eh mais j´ai un fils ! Vous ne pouvez pas lui enlever son père."
Trnuf: -"Junior ? Celui que tu prétendais avoir eu avec Peach dans Super Mario Sunshine ? Eh oui, j´y ai joué ! Très bon jeu d´ailleurs. J´aime le Village Pianta, on y mange bien. Mais trève de bavardages, tu as pu en faire des saloperies avec Peach pendant que tu la retenais prisonnière dans ton dernier château intact."
Bowser: -"Mais non, ce n´est pas l´enfant de Peach. Et puis laissez Junior en-dehors de tout ça !"
Yoshi: -"Alors on te bute !"
Trnuf: -"NON ! Il doit être jugé avant qu´on lui inflige une quelconque punition. Et je crois que la mort est une punition très très sévère, surtout par étouffement avec des oeufs de yoshis pourris."
Bowser: -"Non mais ne vous cassez pas le cul pour moi. Je recommencerai plus, c´est promis... enfin... sauf si j´en ai envie bien sûr, seulement j´essaierai... enfin... Oh et puis merde, c´est moi le plus fort de toute façon quand Mario ne prend pas ses champis, alors je ferai ce que je veux... et là, je veux m´en aller. Messieurs, au-revoir."
Yoshi: -"Eh, reviens-ici imbécile !"
Trnuf: -"Trop tard, il est parti... Bon, alors tant pis, de toute façon on n´en est plus à un crime non-puni contre l´humanité près... Je vais poursuivre mes interviews, ciao Yoshi !"
Yoshi: -"Bon, ben salut."