![]()
bonjour je vais interviewer toad
mickael:bonjour toad
toad: bonjour alor
mickael:a votre avis pourquoi vous ne faite pas parti de cinrtais jeux de nitendo
toad:mais je fais parti de baucoup de jeux mario parti 4 j´aiter le présentateur dans SSBM je protéger peach
mickael:je voulais dire en joueur
toad:j´aiter dans mario parti 5 et plain d´autre jeux
mickael:hmm? mais pourquoi ne pas faire un jeux ou vous ètes le héro
toad:et bien ma réputation n´et pas bonne du tout on dit que je suis mignon mais peureux
mickael:pour mais imaginon un sénario qui oblige de vous envoier en aventure
toad:et bien je vais réfléchir au nomdi jeux et au scénario bon je dois @+ y aller apelé moi au téléphone
mickael:dacore aurvoir
DDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNG
mickael:allo toad c´est toi?
toad:oui c´est moi finalment je voudrait que vous venier m´aider
mickael:a quel sujet
toad:je vous le dirait plus tard en atenden vener
mickael:j´arive tout de suite
PLUS TARD
mickael:alor
toad:je ne trouve pas de titre ni de scénario
mickael:et bien je vais réfléchir voyon voir
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmh A! j´ai une idée pour le scénario pendent la nuit bowser enlevat la
princesse peach mario aiter parti mais en route mario se fit capture par des monstre alor luigi est parti a sa recherche mais les mème monstre capturère luigi pareille pour Yochi mème wario étai parti et waluigi aussi mais il se sont tous fait capturé alor toad parti et au fil du jeux vous gagné des étoile
et grace au étoile vous sauverer des joueur c´est 25 étoile pour un nouveaux joueur mais il faut trouver ou il sont enfermé
toad:mais quand on sauve tous le monde sauf peach biencure quelle joueur doit-on jouer?
mickael:il sufit de metre start et de modifier les paramètre pour jouer un autre jouere mais ce qui est vraiment bien c´est que lesautre joueure débloquer jouron au mème moment comme ca se cera + facile
toad:pour le titre j´ai trouver "SUPER TOAD"
mickael:mmmh c´est bien mais ce serait mieu ci c´étai "LA TEAM TOAD"
toad:parfait ca va ètre un succé inoui mais combien de niveau
mickael:mmmh 84 niveau serait bien non
toad:un peu long mais sa va si nous avons un problème nous vous apeleron @+
mickael:dacore @+
C´est nul
![]()
C´est clair, binoit à raison, sauf que ça me fait pas rire!
Nan mais c´est vrai, quelle est cette pâle copie? Pourquoi as-tu ainsi polluer son topic original? En plus tu sais même pas écrire!
![]()
Ne soit pas si mechant...il n´as que 8 ans ![]()
Trnuf: -"Bonjour les joueurs et les joueuses (mention spéciale pour les blondes naturelles à grosse poitrine naturelle aussi)
Aujourd´hui j´ai la chance de pouvoir faire l´interview des personnes de l´entourage de Mario. Nous allons enfin savoir ce que son petit monde pense de lui. Commençons naturellement pas la Princesse Peach ! Bonjour princesse."
Peach: -"Bonjour Trnuf... Quel drôle de nom, Trnuf, c´est hongrois ?"
Trnuf: -"Non, en fait "trnuf" est l´onomatopée de l´éternuement truffal du chien, et c´est un pseudonyme, mon nom de forumeur, quoi ! Et si nous passions à la première question: est-ce que Mario est un héros pour vous, princesse ?"
Peach: -"Ah c´est bien plus que ça pour moi ! Mais bon, il faut que je vous raconte dans quelles conditions Mario et moi nous nous sommes rencontrés...
Lorsque j´ai eu 20 ans, ma mère la reine m´a autorisée à sortir en boîte. Je devais être bien sûr accompagnée de mon garde du corps, un véritable gorille du nom de Donkey Kong. J´ai revêtu ma plus belle robe, je me suis parfumée, pouponnée... je voulais être irrésistible pour ma première sortie ![]()
Nous sommes allés au Mad et là-bas j´ai flirté avec un beau jeune-homme italien, un modeste menuisier, il s´appelait Mario. Nous avons bu quelques verres ensemble, toujours sous l´oeil pesant de Donkey. Mario m´aimait et j´aimais Mario, mais le gorille semblait s´opposer à notre amour. Si bien que lorsque Mario m´a proposé de le suivre jusqu´à chez lui, Donkey Kong m´a saisie puis a escaladé un gratte-ciel en construction pour m´éloigner de mon Mario. Mais le petit menuisier ne l´entendait pas de cette oreille, et il a tout fait pour me retrouver, il s´est s´arrangé pour que le gorille se casse la gueule en-bas du chantier, et nous avons enfin pu nous aimer en paix ![]()
Mario est devenu le plombier officiel de mon palais, et il se ramenait avec son bel outil à chaque fois que j´avais besoin de me faire récurer la tuyauterie..."
Trnuf: -"C´est une très belle histoire ! Donc vous et Mario c´est l´amour fou si j´ai bien compris ?"
Peach: -"Je le trouve géniaaaaaaal
"
Trnuf: -"Hum... Bon, d´accord, je vois ça. Merci de m´avoir consacré de votre temps, princesse. Je viens de voir passer Luigi, je vais aller lui poser quelques questions..."
Peach: -"Oh merde, y a Luigi dans le coin ?! ? Je dois me tirer, bye !"
Trnuf: -"Mais qu´est-ce qu´elle a ?. .. Ah, Luigi ! Un petit interview ?"
Luigi: -"Où qu´elle est la petite truie de mon frère ?"
Trnuf: -"Euh... la princesse, tu veux dire ?"
Luigi: -"Ouais, j´ai l´bout dur, faut qu´j´y fasse péter la rondelle à la blondasse, c´est l´rituel quand l´frérot est pas au palais pour lui tourner autour."
Trnuf: -"Je vois, je vois. Chaque famille a ses petits rituels; certains rituels sont simplement plus sains que d´autres... Et y a-t-il au moins du conscentement dans l´histoire ?"
Luigi: -"Ah moi alors j´suis vachement conscentant
Bon elle est où ?"
Trnuf: -"Pas vue, désolé... Euh mais au fait, que peux-tu nous dire sur Mario ?"
Luigi: -"C´est pas juste. C´est moi que j´ai la plus longue mais c´est lui qui a la priorité sur tous les jeux... et sur la princesse, à croire que la meuf kiffe pas le bon calibre... petite branleuse, va !"
Trnuf: -"Euuuuh... Okay, je note... mais... Et Luigi´s Mansion ?"
Luigi: -"AH LUIGI´S MANSION !! ! C´est le meilleur jeu de la game Cube, je te jure ! Là au moins tu joues avec un vrai héros qui n´a peur de rien... Eh franchement, ceux qui ont joué à Luigi´s Mansion se souviendront longtemps de ce jeu culte, ni plus ni moins le survival horror le plus abouti de la console."
Trnuf: -"Si tu le dis... et à part ça, tu prévois d´avoir un prochain jeu rien que pour toi ?"
Luigi: -"Ouais, j´ai imaginé un jeu trop fun dans lequel je suis un rebelle de la société et je me promène dans le Royaume Champignon en tuant des gens et en volant des bagnoles, tout ça pour me faire du fric pour pouvoir m´acheter une île et partir y vivre avec la princesse."
Trnuf: -"Mais la princesse est déjà à Mario !"
Luigi: -"Déconne pas, les meufs elles vont là où y a de la thune, mec. On voit bien que t´y connais que dalle aux meufs, toi. T´es pas homo au moins ?"
Trnuf: -"Non, je suis contre la sodomie."
Luigi: -"Ouais moi aussi... mais à ce propos, il faut que je trouve la princesse moi, sinon je vais encore devoir me ratrapper sur un chomp..."
Trnuf: -"Bon, je crois que j´en ai assez entendu pour l´instant."
Luigi: -"Eh mec, vu que j´ai répondu à ton interview, tu voudrais pas m´aider à trouver la princesse là ? Je te laisse passer dessus en premier si tu veux pas choper mes mycoses."
Trnuf: -"Non merci, ça va aller comme ça, sans façon."
Luigi: -"Vas-y mec, fais pas ton chien !"
Trnuf: -"Luigi, il y a une grosse crèpe au fromage qui t´attend à la cuisine..."
Luigi: -"Trop fort, je m´arrache !"
Trnuf: -"Ouf ! Il me lâche enfin..."
De pire en pire, pour public avertit, mais toujours trippant ![]()
![]()
c trop cool,trop marant ![]()
![]()
![]()
a tous!
C´est trop exellent faut continuer!!
![]()
ya pas de suite?!
Il faut continuer c´est trop exelllent ![]()
Il a pas encore enculé Peach en direct!!!
Nan, plus sérieux,il a pas encore laché de galette après avoir bu trop de bière,etc...
Il connait pas la vie, Mario...
trop ![]()
continue vite
luigi:mais elle est ou cette crèpe au fromage
mickael:luigi je peux vous intervewer
luigi:ta geule ![]()
mickael:mais
luigi:mais elle est ou cette crèpe au fromage
mickael:mais il y en a pas
luigi:quoi il va voir ce trnuf je vais lui péter la geule
oups pardon jordan007 c´est moi j´ai pris le psedo de mon frère
:desole
![]()
Yoshi: -"Ce que je pense des exploits de Mario ? Bah, sans moi il serait déjà en train de sucer les tournesols souriants par la racine ! Je suis à Mario ce que Jolly Jumper est à Lucky Luke, ce que Jacouille est à Godfroy, ouais mon gars, je suis Yoshi le Vert, le vrai, l´unique
"
Trnuf: -"Mais tu ne réponds pas à la question, mon cher Yoshi, je voudrais avoir ton avis sur ce que fait Mario dans les jeux vidéo que nous connaissons."
Yoshi: -"Ah mais il fait plein de choses Mario, surtout quand il est sous champis... Tu l´as déjà vu jouer au golf ? Bon, il n´est pas le seul à y jouer, moi aussi j´y joue, et même Peach y joue... je me demande bien pourquoi d´ailleurs, car si je ne m´abuse, le mot golf signifie "Gentlemen Only Ladies Forbidden" ce qui signifie en français "seulement les messieurs dames interdites" ce qui est par ailleurs très sexiste
"
Trnuf: -"Mario sort les gens de la merde aussi, il faut s´en rappeler !"
Yoshi: -"Oui mais tout ça c´est la face connue de Mario, tout le monde sait ça ! Il est merdique ton interview, Trnuf: tout le monde s´en tamponne le coquillard de savoir ce que tout le monde sait déjà, à savoir: Mario c´est le meilleur, Mario est gentil, et gna gna gna...
Franchement l´ami, tu voudrais pas que je te file quelques bons tuyaux sur le plombier ? Sur ce qui est inconnu du grand public ?"
Trnuf: -"Quoi par exemple ?"
Yoshi: -"Le fait que lui et son frère ont de drôles de pratiques entre eux avec une cravache et des habits moulants en cuir, ou encore l´histoire des hectars de champignons qui ont été dérobés dans une plantation et comme par hasard les frangins roulent en Merco le lendemain du vol."
Trnuf: -"Je pense que tout le monde s´en fout de ça aussi. Les gens en ont marre au bout d´un moment qu´on ne parle que de cul et d´histoires de drogue. Je voudrais des infos croustillants mais qu´une none pourrait entendre."
Yoshi: -"Tu insinues que les nones ne sont pas branchées cul ? Après tout ce sont des femmes comme les autres, des représentantes de la moule, et la moule c´est cool quand ça coule mais pas quand t´en as sur les boules, yo ! Eh on croirait vraiment pas comme ça mais j´ai du talent
"
Trnuf: -"Bordel, j´en ai marre je me casse. Merci Yoshi pour ton putain de collaboration totalement inutile
"
Yoshi: -"Mais attends, Trnuf ! Je ne t´ai pas encore tout dit... J´ai beaucoup de choses à te révéler sur la véritable nature de celui que le monde considère comme un héros admirable... Savais-tu qu´à l´époque il avait la maladie des os de verre ? S´il faisait une chute de 1 mètre, il mourait
Par chance, Toad a pu le soigner, parce que Toad a de bonnes connaissances en science et un peu en médecine aussi. En fait il a un laboratoire quelque part dans le palais, personne ne l´a jamais trouvé, et donc personne n´y est jamais entré à part lui, et il nous en parle très souvent de son laboratoire. Mais attention, je parle du vrai Toad, The Toad of the toads, pas juste un champignon larbin comme il y en a plein partout dans le palais de la princesse... de vrais lèche-culs !"
Trnuf: -"Tu parles trop pour dire trop peu de choses intéressantes. Je suis sûr que l´histoire du labo de Toad c´est des mythos, ce labo n´existe tout simplement pas !"
Yoshi: -"Ah, tu crois ? En fait ça expliquerait pourquoi personne ne l´a jamais trouvé ? Mais alors, comment Toad a-t-il pu soigner la maladie de Mario ?"
Une voix: -"Il le drogue."
Trnuf: -"?!?"
Yoshi: -"Bowser !"
Bowser: -" Vous croyez vraiment que Mario a pu être guéri de cette maladie incurable ? S´il tient le coup c´est uniquement grâce à l´effet que produisent les champignons sur son cerveau, il ne sent pas la douleur, mais par contre ça lui arrive d´avoir des bad trips dans lesquels un méchanpignon une méchantortue l´attaquent, ou encore un boulet lui arrive dessus, et dans ce genre de situations il se fait vraiment mal."
Il y aura une suite.
enorme tout simplement enorme
![]()
Je me nomme Bowser, je suis une vraie terreur
Déjà du temps d´la NES je faisais mon bizness
Pour appâter le client je kidnappais la princesse
Toad le mettait sur de fausses pistes, pour retarder cet arriviste
J´ai des champis à volonté
Je m´arrange pour les lui filer
La came est cachée dans des blocs
Mario rapplique et les débloque
C´est le choc ! Super Mario donne le tempo !
Cogne les blocs ! Les fleurs, les étoiles, les haricots !
Et moi pendant c´temps là, j´suis avec la princesse,
Et moi pendant c´temps là, j´lui retire son tanga,
lalalalalala, lalalalalalère, lalalalalala, c´est bien imberbe tout ça !
Driiiiiing ! C´est le téléphone qui sonne,
- "Hello ?"
- "It´s you Bowser ? Still watching her ass ? Haven´t a ho ?"
- "Oh Toad... What about you ?"
- "No... I´ve just met Mario, he was the last castle..."
- "Oh no !"
- "My job is over now."
- "Mario is coming, and Peach hasn´t given me a blow job yet !"
Le plombier déchainé a survécu aux dangers
Il est prêt pour le combat contre celui dont il n´sait pas
Qu´il est son dealer, dis-leur Bowser qui tu es, à Mario, à Peach et au Préfet !
"It´s-a me, Mario !"
Le dernier combat ne durera pas:
the motherfucker falls down in the lava
Bowser est passé par ici, il n´y repassera pas
Tu crois ça ?
Et 20 ans plus tard, c´est toujours la même histoire,
Bowser le dealer de champis a marqué nos mémoires
Mais tout ce qu´il l´a fait, il l´a fait dans l´espoir
Que son fils Junior reprendrait le flambeau plus tard
"Plus tard, quand je serais plus grand et plus fort, je veux me battre une nouvelle fois contre ce Mario !"
"Hehehe, that´s my boy !" ![]()