CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette revo et vous

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
17 septembre 2005 à 02:15:45

lol Qu´est ce qu´ils ont fait?
J avoue, je suis à demi emballé par cette manette.

Faire sauter Mario ou Samus par un coup de poignet ne m´enchante pas trop. La manette de la game cube est tellement génialissime avec son confort de jeu que j ai du mal à m imaginer cette mannette avec pareil confort. J´espère qu on pourra choisir ou non d utiliser le capteur. (Même si je me dis au final qu´ils ne sont pas cons, qu´ils ont mûrement réfléchi leur concept, et que leur manette Révo risque d être excellente pour jouer à tout type de jeu)

Néanmoins, il est vrai que cela ouvre des portes à de nouvelles expériences, comme le stylet de la DS.

Lors de la conférence, on voit qu´ils se sont posés beaucoup de questions et la révo est le fruit des réponses à ces questions. Je sens bien que ça va le faire, mais est-ce que ça va emballer tout le monde, rien n´est moins sur.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:24:13

je dirais a, mais bon sa risque d´etre c!

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
17 septembre 2005 à 03:24:40

AAh, j´ai presque dit des bêtises puisqu´on pourra jouer avec la manette GC. Donc en fait cette manette Révo est un grave plus !!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:02:16

Bon, voilà le résultat du sondage:

a) 2
b)
c) 6
d) 1
e) 1

(en comptant mon avis (c), et sans traduire la réponse de ceux ne sachant pas indiquer clairement une lettre entre a et e! lol)

POUR LES DETRACTEURS ET LES DECUS:

allez voir sur le site (américain) IGN.COM: ils présentent une image (non officielle) de ce qui devrait rassurer tout le monde sur la manette revo: Nintendo a annoncé qu´une sorte de manette "traditionelle", style Gamecube, avec un "trou" dans lequel glisser la "télécommande revo" sortirait, pour jouer aux vieux jeux snes, n64 et gamecube, ainsi qu´aux jeux "traditionnels". Ils ne l´ont pas montré, car ils veulent insister sur la nouvelle manette giroscopique, tout comme ils n´ont pas montré de jeux revo (une difficulté selon nintendo! le comble!!!).

Cela signifie que tous les genres seront jouables sur revo, avec une manibilité "traditionnelle", et EN PLUS, l´aspect giroscopique de la nouvelle manette. Bref, tout ce qu´ont les autres consoles PLUS une révolution (même si certains trouvent le terme un peu fort!).

Lorsque ceci sera montré au public, nul doute que les avis changeront complétement, je pense. Et alors, les réponses au sondages auront nettement plus de a que de e, comme c´est le cas aujourd´hui!

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:07:12

Huhu, c´te manette qui ressemble a rien ! :fou:

Mais après tout, toutes les manettes précédentes de nintendo étaient des modèles d´ergonomisme...
Non? :p

Je suis sûr que le moment venu, tout le monde adoptera cette ... euh... chose...

theczar
theczar
Niveau 15
19 septembre 2005 à 12:22:28

wildtablo Posté le 16 septembre 2005 à 11:26:34

Petit sondage de circonstance:

Que pensez-vous de la manette de la revolution, fraichement dévoilée:

a) Exceptionnelle, parfaite! Une "révolution"!

b) Très sympa, mais moins revolutionnaire que prévu.

c) Très bien, mais j´ai peur que les éditeurs et les jeux ne suivent pas, et/ou il manque quelques boutons (pourtant faciles à ajouter!).

d) Très gadget. Dommage.

e) Ridicule!

:d) Je vote a- ! Excellente ! A mon avis, le fps va prendre un nouveau tournant (et le reste aussi) ! Par contre j´enleve parfaite ! (pour le moment)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:28:09

Voilà qui devrait mettre tout le monde d´accord:

http://media.cube.ign.com/articles/651/651559/img_3077147.html

(il s´agit d´une image faite par ign, d´après les déclaration de nintendo, et à partir d´image de la manette sans fil wavebird et de la "manette" revo. Ne vous étonnez pas de la voir nul part ailleur donc...)

BIGNAS
BIGNAS
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:33:29

moi je touve que BigN essaye de faire une veritable revolution que je sens quel va avoir moin de succès que la GC... et le joystik a part me fait penser au vieu telephone.
Pour l´instant je reste perplex mais ATTENDONS
:ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube