c pas possible d´etre autant de mauvaise foi ou c de la simple stupidité !
c vrai que le design est critiquable mais je trouve que ça passe vu le concept , franchement les applications possible sont énormes
jouer à un fps avec la précision d´une souris et meme plus encore c déja extra pour tous fans de fps
le systeme de vibration parrait banal mais une foi en main ça peut nous réserver des surprises
et le fait de pouvoir assimiler un périphérique différent suivant le type de jeux simplement génial
je pense juste que pour l´instant peut de personnes se rendent vraiment compte des possibilités qu´offre cette nouvelle manette et qu´une partie des déçus le sont à cause de l´absence d´infos sur le hardware ou de vidéo de jeux !
moi je ne m´en fait pas je suis déja comblé par cette manette et je suis certain que nintendo va largement tenir la route coté graph face à la concurrence peut etre meme plus qu´on ne le croit!
toutes les reponses sof la a !! !
wildtablo
Posté le 16 septembre 2005 à 11:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petit sondage de circonstance:
Que pensez-vous de la manette de la revolution, fraichement dévoilée:
a) Exceptionnelle, parfaite! Une "révolution"!
b) Très sympa, mais moins revolutionnaire que prévu.
c) Très bien, mais j´ai peur que les éditeurs et les jeux ne suivent pas, et/ou il manque quelques boutons (pourtant faciles à ajouter!).
d) Très gadget. Dommage.
e) Ridicule!
Ridicule
j´espère que c´est un FAKE officiel comme on en voit souvent c´est dernier temps en plus c´est pas la premiére fois que nintendo nous fais ce coup la souvenait vous de la Dolphin
mais j´espère que c´est un coup pour connter les journalistes mais que la vrai manette sera vraiment révoutionnaire classe ![]()
Moi ce qui me fait un peu peur c´est l´histoire des capteurs de mouvement : franchement c´est assez bizarre la façon dont c´est présenté! Mais bon, il faudra voirce que çà donne!!
affligeant.. c´est le seul mot qui me vienne a l´esprit... pour moi le jeu video (en general) est et doit etre un prolongement de l´esprit du joueur... la on a l´impression que c´est imposé comme les grrrannds couturier qui n´hesitent pas a ridiculiser et a maltraiter le corp des femmes ´et des hommes) sous pretexte que euxils savent.. ce sont eux les genies... les autres, l´homme te la femme de la rue n´ont qu´a s´adapter a leur vision.. desole les mecs mais jouer avec cette merde ca sera sans moi.
sans parler que deja avec un bon pad bien traditionnel la maniabilite est souvent foireuse dans les jeux.. la ca promet... jouer d´une main... chapo ! bientot faudra jouer d´un oeil, puis sur une jambe....
C) car franchement sa beau etre innovant mais je vois pas les editeurs travailler en masse deçu et graphiquement je pense pas que la console va etre a la hauteur de la ps3 et de la xbox360.
je vois pas Capcom adapter une belle adaptation d´un gros hit sur ps3 et xbox360 et se casser le cul pour la version revolution pour que le joueur joue avec une petit telecommande de m***e.
c´est un peu comme la NDS si on regarde bien les jeux annoncée sur psp et nds ont vois qu´il y en a beaucoup plus sur psp car les editeurs pensent que la NDS c´est juste une console pour s´amuser avec l´ecran tactil a des mini jeux de puzzle,buble bules, tetris, pac man et autre jeux dans le genre.
Nintendo peut enterer la hache de guerre ils sont cuit.
ils nous ont bien déçu avec leur gamecube qui n´arive meme pas avoir de jeu aussi captivant que ceux fais par rareware ( a leur hits 64
) et par nintendo, sauf resident evil 4 qui apporte un nouveau souffle au monde du jeux video malgrer qu´il sorte sur ps2 et qu´il sera quasi aussi réussi que sur gc.
ce que je disais plus haut c´étai avant de voir la video donc bien que je ne suis pas sur que ce soit terrible ça à l´air d´être innovant donc pourquoi pas
sans parler des combinaisons de touches a faire dans certains jeux, la, a mon avis va falloir etre aussi habile qu´un pianiste de musique classique, ou un prestidigitateur... et encore, la precision avec une main et la croix... faudra pas trembler...
Nintendo croivent que avec leur mario et cie il peuve survir dans un milieu ou il perde des pars de marché tout les jours.
il avais le monopole y a 10 ans aujourd´hui Walou ,nada, que dale et la dans le domaine des portables je crois bientot ils vont perdre leur monopole rien qu´avoir tous les gens qui foncent sur la psp et tout les jeux anoncées de plus sur la psp. il croivent qu´avec un mario kart sur leur NDS ils vont abatre la psp.
il devrai essayer de mieux savoir les envies des joueurs que de garder tj la meme politique qui ne marche plus.
c´est pour sa que les joueurs se tourne sur sony et microsoft qui eux propose des politiques plus marketing pour avoir un max de jeu sur leur console
max de jeu = ludhoteque plus large
et les pro nintendo me diront que chez sony leur jeux c´est que des bouz et la ils ont qu´ as se metre un doigt dans l´oeil telement qu´il a de hit d´editeur tiers comme capcom, konami, squareenix.... qui eux sorte tres rarement de jeux sur gc.
franchement vous vous attendiez à quoi ? un casque de réalité virtuel peut etre , c navrant
je vais etre mechant...
![]()
zut je voulais mettre un smiley qui gerbe...
moi je savais qu´il allais faire une console (désolé du therme) de merde.
je vois plous nintendo financé a mort pour avoir un proccesseur archi couteux pour leur nouvelle console.
il cherche jsute a faire une console fun pour les joueurs et pour se taper des mario et cie adapter a une telecommande.
console reserver a ceux qui aime le fun.
je pense comment il doive etre plier de rire chez sony et microsoft en voyant leur console ridicule.
je pensent que je vais zaper la revolution ![]()
non mais franchement vou aver vu le nombre de bouton??? y a que dalle....
c
c´est clair
surtout qu´ils ont toujour pas presenter de jeu
la xbox 360 sorte a la fin de l´année apres la ps3 en mi-2006 et la revolution moi je la vois pas avant mi-2007 telement que y a rien prevu dessus.
d´ici la le prix des ps3 et xbox360 aura baisser et aura un prix accécible a grand nombre de joueur plus un ludotheque bien garnit.
la j´ai une N64 gamecube et une gameboy sp
mais ca n´ampeche pas que je trouve vraiment qu´il au fait un peu "tro" revolutionnaire vou ne penser pas?
La manette revo es naze (
)
Une telecomande avec une souris d´ordinatezur ils oré pus trouver mieux ![]()
ouai mais on va dire qu´il veule innover dans le genre mais bon cette console atirera peut de monde, juste fais pour les joueurs qui cherche des nouvelles sensations dans une console faite pour les jeux fun.
pour le reste tournée vous ailleurs les gars.
c´est vrai mai en meme temp on nous cache encore des choses sur cette mannette comme si elle regorgai de truc speciaux curieu de voir ce que cela va donner.......