En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette revolution: c'est une boule...?
Noe1603
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:28:37
en tout cas faut une manette qui permette de jouer a tous les jeux nitendo!
yasdu59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:38:52
wé puisque dans les jeux de zelda (surtout ceux d´intelligent en 2D) un faux pas et t´es mal............................................... ..................mais bon.
leo-j
Niveau 9
10 septembre 2005 à 18:28:44
hmhmhmhm c vré ke la manette il fodré k´elle soit vrémt bien réalisée pour que sa en vaille la peine... sinon c mieu les manettes classiques