CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette revolution: c'est une boule...?

Nds128
Nds128
Niveau 2
10 septembre 2005 à 04:15:47

"La manette de la prochaine console de salon de nintendo sera une boule metalique de 25 cm de circonference et de 6 cm de diametre. Elle sera légerement applatie et sur chaque coté il y aura 4 boutons rouges (design rappellant Mario) qui permettront aux éditeurs tiers de continuer a dévelloper des jeux traditionnels. Le concept sera tres simple il suffira de diriger la manette dans un sens pour que le personnage avance. Mario shaked(ex 128)! serait le jeu de lancement de la firme. Pour diriger le personnage il suffira simplement de secouer la manette d´avant en arriere pour avancer; pour sauter de bas en haut.Le jeu, la manette et une dizaine d´autre jeux (Zelda,Pokemon) ainsi qu´une nouvelle mascotte pour la firme seront presenté dans l´edition du NEW YORK TIME demain matin."
Source: Nintendoworldonline

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:34:44

J´espere que c´est vrai... Une nouvelle mascotte... c´est comme quand on nous apprend qu´il y aura un nouvel éleve dans la classe, on est tout exicité de savoir c´est qui...

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:51:57

pour la nouvelle mascotte je l´avais lu dans un mag nintendo il y un an ou deux

j´éspère que ce sera vrai

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:41:58

luigi peut-etre! :o))

:lol:

Mario... tu nous manquera :snif:

place a Luigi party!
Luigi kart!
luigi baseball!
luigi striker!
dance dance revolution whit luigi

:rire2:

:dehors:

ggre
ggre
Niveau 7
10 septembre 2005 à 07:44:42

aah noon si cette mannete est vrai c´est minable!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:52:13

non! au contraire! sa s´rait bien :ok:

leo-j
leo-j
Niveau 9
10 septembre 2005 à 08:21:05

ça serait un peu compliké pr les jeux de shoot... :sarcastic:
mé bon...on attend de voir ske ça donne...

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
10 septembre 2005 à 08:38:40

faut vraiment que sa soit hyper sentible car je v pas m´amuser a touné la "boule" dans tout les sens comme dans yoshi gravital machin sur gba qu´on m´a pretté

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
10 septembre 2005 à 09:29:52

pfff ca serait nul a mon avis

0sid
0sid
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:38:54

:mort: j espere que c´est faux...une boule :-(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 septembre 2005 à 10:47:49

mon dieu...

si c´est ca la revolution...j´en veux a premiere vue...pas du tout...et c´est peu de le dire

psmath
psmath
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:50:32

comme moi a peut pre

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:31:01

un truc qui me fait penser a un fake c´est le journal de parution a mon avis ça aurait plutot été famitsu ou un autre grand mag jap´

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 septembre 2005 à 11:34:07

j´espere que c´est un fake

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
10 septembre 2005 à 11:38:41

pour que la manette soit sympas il faudrai que le truc soit super au point et ca c pas gagne

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:12:53

fake

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
10 septembre 2005 à 13:29:19

c de la merde, c que du mytho, car iwata a dit que la manette serait très bien pour smash révo, et vous voyez un smash révo avec une boule?

vous vous voyez faire un wavedash avec une boule?

un l-cancel?

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:29:57

espérons que ce soit une belle manettes

Mais c´est quand même un fake

et c´est aussi comme ce délire de voir sonic dans ssbm

et puis meeeeeeeerde

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
10 septembre 2005 à 15:23:25

sonic c réel dans ssbm puisque yuji naka et miyamoto l´avait prévu!!!!

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
10 septembre 2005 à 16:45:46

jouer à zelda va être un supplice :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment