En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pouvez vous me conseiller ?
Hardrote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:20:54
J´aimerais m´acheter un jeu ms je ne sais pas quoi. Je suis bien tenter par Mario Power Tennis ms je ne sais pas trop. Sachant que j´aime bien les jeu de plate forme ou de sport du genre avec Mario, pouvez vous me conseillez un jeu svp ?
Llisardggy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:28:44
Sonic adventure 2 battle Fun,Fast et cool et pour le terminer il est long aussi
Svp prend au moin la peine de regarder la premiere page avant de poster un topic ...
vessiepleine
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:29:22
oui sonic 2 est très bien!
mais tu as aussi mario sunshine qui vaut le coup...
ou zelda the wind waker si tu cherche un soupçon d´aventure...
(il paraît que mario power tennis est un peu trop bourrin, essaye le golf peut-être...)
yasdu59
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:06:04
moi j´ai acheté mario power tennis et ça m´a déçue car c´est trop simple.
Kazy
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:04:11
Honnêtement je te conseillerai Mario Power Tennis uniquement si tu compte joué pas mal en multi. Sinon, passe ton chemin. Pour ce qui est de la plate-forme, il y a évidemment Mario Sunshine à 30 euros, mais sache qu´il est pas facile, tout comme Sonic Heroes (encore plus dur mais très bon.). Si tu veux un jeu de plate-forme/Action rythmé, original et pas dur, fonce sur Donkey Kong Jungle Beat !! !
kantinlink
Niveau 8
07 septembre 2005 à 17:06:23
mario power tennis est un tres tres bon jeu ! surtous en multi ! oui, je te le conseille vivement
Kazy
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:18:41
Attention !! !!!!! Mario Power Tennis n´est pas mauvais en solo ! Il est bon, mais à court terme (au bout d´1 heure maxi j´en ai marre).