pour alpha_76 désespère pas à ma première partie j´ai fini avec un petit 85 en niveau. A ma troisième je suis passé en XP 10 (3000 pts dont mille que tu gagnes en battant mithos!)et la sans trop forcer je suis à 185. Si tu galères pour te faire des niveaux en XP normal, affronte des ennemis forts sans cesse.
1)Dans le temple de la terre, il y un dragon qui te rapporte beaucoup d´XP. Je l´ai affronté plus de 500 fois lors de ma deuxième partie (je mangeais en même temps, quand t´as la technique, il suffit d´une main pour le battre)
2)Dès que tu peux, équipe un de tes persos du sceau obscur (obtenu sur shadow du temple des ténèbres, je crois), il gagnera 50% d´xp en plus (mais il y a des altérations d´état) ou du sceau du démon (100% en lplus mais altérations). Tu peux éviter les altérations en les équipant d´un symbole de krona (1 que tu obtiens au colisée en remportant les combats en groupe en avancé et l´autre je sais plus)
3)Tente le livre des enfers (info sur le site)sans le bruler pour pouvoir le refaire à volonté
T´en fais pas, avec de l´entrainemnt, tes combats deviendront plus faciles et puis profites-en pour expérimenter des techniques.
A plus