CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour Tales of Symphonia??

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:06:35

si vous êtes coincé dans ce jeu, n´hésitez pas a me demander conseil, je my connait a ce jeu, jle connait dans chaque recoin, que ce soit objectifs secondaires, équipements ou conseil pour battre certains boss ( ex: Abyssion)
j´attend vos questions :merci:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:08:13

n´y voie aucune méchanceté mais :dpdr:

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:17:32

peut etre bien mais leur réponse ne se pas très clair, moi au moins je vais détaillé de facon clair et précise :cool:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:20:09

Tu l´as fini combien de fois le jeu ?

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:23:17

une bonne trentaine de fois, suffisant pour le connaitre par coeur :p), si tu a deja jouer a ce jeu alors pose moi une question pour me tester
total grade: 31482

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:23:58

:hello:

Toasterman
Toasterman
Niveau 2
04 juillet 2005 à 03:22:35

moi jveu bien une ptite aide alor... j ai fini le jeux une foi et je suis a la fin de ma 2eme partie j ai fait tout ce ki été indké sur ce site de JV ( armes maudites livre etc...) MAIS!! je n ais batu ke 2 " émissaires des ténebres"(jcroi ke cé leur nom) le premier o sentier d ossa et le secon ds la foret de gargochéplukoi... alors on en arive donc a ma question... ou sont les autres? merci!!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:02:57

l´autre se trouve dans la forêt d´isélia :ok:
vers la sortie qui te mène chez le nain
si tu le voies pas, je crois qu´il faut que tu battes le dragon noir à la fin du jeu et après que tu retournes dans la forêt d´isélia

Ric-Ju
Ric-Ju
Niveau 3
04 juillet 2005 à 09:44:46

moi je sui bloqué pour prendre le bateau pour palmacosta et quan je vai voir max il est parti péché et je sai pa oué lyla.et maintenan je doi aider quelqun qui sé échpé de la ferme. aider moi svp

Toasterman
Toasterman
Niveau 2
04 juillet 2005 à 12:55:21

j ai eu le meme probleme je croi... alors je pense ke kom moi tu a voulu jouer les malins en truandant le jeu. Je m explique... normalement la progréssion du jeux o débu se fait comme ca: l ile d iselia ( avec triet le sceu du feu etc...) apres sentiers d ossa ce ki nous amene a " la 2eme ile" mais toi je pense que en arivant a la 2eme ile o lieu de partir a l est continuer tu a du te diriger vers louest et aller a " hima" puis " luin" en passant par un petit pont ki reli avec le gro bout d ile o nord de la carte! et tu a du te rendre conte que les monstres du secteur étaient etrangement fort... bon si cé ca alors tu doi continuer l avanture et faires les choses un petit peu " a l envert" alor ca fai lonten ke je l ai fai mai je crois me rapeler tu doit aller faire un tour o l ac d umaci vers le nord est aller a " asgard" pour faire ce k il y a a faire ds cette ville... ( elle se situ juste apres le " pic d akonésia" qui se situe apres izoold au nord de cette ville mai toi tu doi faire le gran tour pas l ouest) ensuite temple du vent ( euh je voudrai pas spoiler mai tu devrai récupérer un nouvo perso vers ces moments la du jeux mai ché plu tro kan peu etre a luin mai pas sur...) ensuite une foi ke t ora fai le temple du ven et ke tora ce perso kan tu ira o lac d umaci il te diron kekchoz... bon continu ton a venture et je croi ke tu doi faire une ferme humaine et une foi ke tora bien tout bouclé dans le secteur LA max sera revenu et pour pouvoir partir avec lui il fodra d abort rentrer ds la 2eme maison ke tu voi a izzold ki est vers le haut en partant de l entré ( dedan yora lyla qui te parlera de max)et pui il te réstera le sceu de l eau!!! désolé c est tres confu mai n esite pas a me redemander a l ocasion ou a aller voir quelquin d autre si tu compren rien a mes espliquation...! salut!!

Toasterman
Toasterman
Niveau 2
04 juillet 2005 à 13:15:17

bon ba ca y est il est mort... merci pour l indication!!!

RPGruler
RPGruler
Niveau 1
04 juillet 2005 à 16:06:18

moi jai besoin daide
je fais la mission du livre et jai les 2 pierre(passe et futur) seulement je ne comprend pas lenigme.
que faut il faire???
merci davance

ps:a tu fini de remplir la liste des monstre, figurine,etc.?

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:11:18

moi j´ai un problème a TOS:tu voi j´arrive pas à me dire " tien si je jouai a TOS?"ou"c´est une pure bombe ce jeu"

tu peut m´aider?

userunknow
userunknow
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:16:40

thelegendofpAt=> sort ta PS2 tu verra sa ira bcp mieux, après sa tu de dira que TOS est vraiment un bon jeu.

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:25:32

" sort ta PS2 "

j´en ai pas...regarde les profil :lol:

ou faut-il que je claque encore 149 euros sur une autre console afin de trouver le goût de jouer à TOS?

userunknow
userunknow
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:28:07

bon sa marche aussi avec une nes a 3 €, tu fera pas trop la différence avec la ps2...

RPGruler
RPGruler
Niveau 1
04 juillet 2005 à 16:45:40

:lol:
quelqun peu repondre ma question plus haut

LeoLink
LeoLink
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:21:59

moi jve bien 1 petite aide Svp chui quand Lyord il c´est fé prisonnier et aprés il fo allé dans 1 salle et que ton annau se transforme et il peut envoyer des déchrges éléctriques voila merci d´avoir le le méssage et di Rp!Thx..

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
05 juillet 2005 à 07:08:04

:salut: RPgruler , désolé pour ma reponse tardive, voici réponse à ta question

lorsque tu à trouver les 2 pierres(future et past stone) tu doit retourner pres de la porte ou se trouve le gros dragon noir, les pierres s´activeront et feront appraitre des blocs de plusieurs couleurs, une fois les 2 portails activer, tu doit mainteant aller placer les blocs a leur place,

voici la solution...

pour le portail de gauche :
amene d´abord le bloc NOIR sur le portail ensuite tu doit le pousser dans le trou en bas a droite, ensuite tu doit faire la meme chose avec le bloc BLEU, ensuite le ROUGE et le VIOLET dans son emplacement(le petit carré creu).

pour le portail de droite :
amene d´abord le bloc JAUNE, ensuite le VERT, apres le BLEU et finalement le BLANC dans son emplacement ( l´autre carré creu).

tu doit respecter lordre que je tai donner sinon les bloc disparaitron et raparaitrons en bas.

et rapport a lautre question, oui ma liste des monstres est complété à 100%, pour les figurines je ne my suis pas encore attarder mais elle sera complète bientot, le collectors book est complet a 100% sauf dans la derniere catégorie à 98%.
max grade: 10805
max combo: 140
max gald: 4,484,582
max damage: 68071

anonyme155
anonyme155
Niveau 7
05 juillet 2005 à 07:12:17

:salut: LeoLink , si jai bien compris ta question... tu devra faire ce qui suit, tu doit électrifié les 2 engin pour quelle sarrete sur les interrupteur pour faire activer la porte et le tour est joué

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable