Du EA , du Mario , du jeux multi plate-forme
Seul Zelda TP m´interesser , mais maintenant qu´il est reporté pour 2006 , la GC va prendre la poussière .
Mdrr quand je vois des bombes tels que Far Cry Instinct , Ninja Gaiden Black , PES 5 , Moto GP 3 , Half Life 2 , sur xbox ou DBZ Sparking , Rogue Galaxy , Ico 2 sur ps2 , le planning gc fait vachement pitier .