oui parce que a partir du 7 octobre 2005 (GEIST) c´est le festival car il est suivi de pres par call of duty 2 enchaine de ultimate spider man episode prometteur car en cell shading et surtout beaucoup plus libre que les adaptations cinematographiques apres octobre novembre moi de tueur avec en entree need for speed most wanted (3 novembre) suivi par les sims 2 (17 novembre) pokemon XD : souffle des tenebres (18 novembre) talonné par 007 :bons baiser de russie avec derriere 2 jeux prometteur Gun et fire emblem :path of radiance sans oublier King Kong jeu absolument fantastique avec des graphismes epoustouflants et encore True crime 2 : new york city et PoP3 (prince of persia 3) et l´année prochaine ça continu avec Chibi robo , homeland et NARUTO
planning des sorties GC a ne pas manquer d´ici noel:
Rainbow six lockdown:septembre
spartan total warrior: septembre
SSX on tour: 27 octobre
Dance Dance revolution mario mix: octobre
Geist:7 octobre
Mario Superstar BaseBall:octobre
Ultimate spider-man: octobre
Tony hawk´s american westland: octobre
Need for speed most wanted: 3 novembre
sims 2: 17 novembre
007: bons baisers de russie: 24 novembre
Fire emblem path of radiance: novembre
Gun: novembre
King Kong: novembre
Pokemon XD souffle des tenebres: 18 novembre
Mario smash football: novembre
Prince of persia 3: novembre
True crime 2 New york city
Voilà les meilleurs jeux de cette fin d´année 2005