CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attendez un peu avant d'acheter des jeux

neant--
neant--
Niveau 5
24 août 2005 à 18:14:42

oui parce que a partir du 7 octobre 2005 (GEIST) c´est le festival car il est suivi de pres par call of duty 2 enchaine de ultimate spider man episode prometteur car en cell shading et surtout beaucoup plus libre que les adaptations cinematographiques apres octobre novembre moi de tueur avec en entree need for speed most wanted (3 novembre) suivi par les sims 2 (17 novembre) pokemon XD : souffle des tenebres (18 novembre) talonné par 007 :bons baiser de russie avec derriere 2 jeux prometteur Gun et fire emblem :path of radiance sans oublier King Kong jeu absolument fantastique avec des graphismes epoustouflants et encore True crime 2 : new york city et PoP3 (prince of persia 3) et l´année prochaine ça continu avec Chibi robo , homeland et NARUTO

planning des sorties GC a ne pas manquer d´ici noel:

Rainbow six lockdown:septembre
spartan total warrior: septembre
SSX on tour: 27 octobre
Dance Dance revolution mario mix: octobre
Geist:7 octobre
Mario Superstar BaseBall:octobre
Ultimate spider-man: octobre
Tony hawk´s american westland: octobre
Need for speed most wanted: 3 novembre
sims 2: 17 novembre
007: bons baisers de russie: 24 novembre
Fire emblem path of radiance: novembre
Gun: novembre
King Kong: novembre
Pokemon XD souffle des tenebres: 18 novembre
Mario smash football: novembre
Prince of persia 3: novembre
True crime 2 New york city

Voilà les meilleurs jeux de cette fin d´année 2005

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
24 août 2005 à 19:10:38

heu pour naruto..... t´est sur qu´il sera vendu en europe .... la j´y crois pas de trop déja que l´anim n´est meme pas encore sorti chez ns

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
24 août 2005 à 19:13:13

t´inquiète! :ok: je sais très bien que la période qui approche noël est déferlante en ce qui concerne nintendo! :oui:

on a pas grand chose à se mettre sous la dent toute l´année mais à l´approche de noël c´est le déluge! il y en a trop d´un coup et on sait plus quoi acheter!

donc je vais faire gaffe...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
24 août 2005 à 19:22:15

moi c est vite vu j ai plus de fric mais c est sur la on va etre garni comme jeu meme au niveau de la DS ca arrive les bons jeux comme mario kart , castelvania etc ...

legolas42
legolas42
Niveau 5
24 août 2005 à 20:16:45

cool come jeu je pense que je vai demander geist au papa noêl.... age of empire sur ds et guild wars sur pc (j´espère avoir tout)

mad2001
mad2001
Niveau 10
24 août 2005 à 20:18:45

Pour info naruto va etre diffusé sur M6 mais en version ultra-censurée et en rebaptisant les noms des persos...

neant--
neant--
Niveau 5
26 août 2005 à 13:05:51

je voudrais votre avis sur ma liste de jeux a ne pas manquer je voulais savoir si elle vous plaisaient et quel jeu il manque pour vous mais avant petite rectification :

Rainbow six lockdown:septembre
call of duty 2: novembre
spartan total warrior: septembre
SSX on tour: 27 octobre
Dance Dance revolution mario mix: octobre
Geist:7 octobre
Mario Superstar BaseBall:octobre
Ultimate spider-man: octobre
Tony hawk´s american westland: octobre
Need for speed most wanted: 3 novembre
sims 2: 17 novembre
007: bons baisers de russie: 24 novembre
Fire emblem path of radiance: novembre
Gun: novembre
King Kong: novembre
Pokemon XD souffle des tenebres: 18 novembre
Mario smash football: novembre
Prince of persia 3: novembre
True crime 2 New york city

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
26 août 2005 à 13:28:46

Je pense que nintendo risque de mal passer noel cette année, donc il a interré à sortir des jeux qui marchent au japon comme naruto.
Pour l´année prochaine pareil.
Car meme si zelda TP sort ptet en mars, un bon jeu ne suffit pas.

PS: Je parle des jeux exclus ! Y´en a trop peu de prévus.

[eloi005]
[eloi005]
Niveau 6
26 août 2005 à 13:32:03

C´est quoi CHibi robo

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
26 août 2005 à 13:33:55

neant-- :d) tu vas acheter tout ça :ouch2:

neant--
neant--
Niveau 5
26 août 2005 à 13:33:55

chibi robo c un jeu ou t un robo ki doit fere des taches menageres

[eloi005]
[eloi005]
Niveau 6
26 août 2005 à 13:38:26

et ca a l´air bien?

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
26 août 2005 à 14:52:33

ben au japon chici robot c bien vendu!

ta oublier bataillon wars dans ta liste!

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
26 août 2005 à 15:27:22

Seul pokemon XD m´interesse dans tous ça car tous le reste est presque que sur ps2 sauf les trucs mario

neant--
neant--
Niveau 5
26 août 2005 à 16:51:30

revobiwan en fe nn c juste un planning

neant--
neant--
Niveau 5
26 août 2005 à 20:18:41

:up:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 août 2005 à 20:37:31

Faut pas oublier la Revo... Qui sait...

neant--
neant--
Niveau 5
28 août 2005 à 20:13:22

moi je dis que la GC a une toute petite place a la FNAC dans les rayons compares a la ps2 et La boxX Xbox

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
28 août 2005 à 20:34:26

"planning des sorties GC a ne pas manquer d´ici noel:

Rainbow six lockdown:septembre
spartan total warrior: septembre
SSX on tour: 27 octobre
Dance Dance revolution mario mix: octobre
Geist:7 octobre
Mario Superstar BaseBall:octobre
Ultimate spider-man: octobre
Tony hawk´s american westland: octobre
Need for speed most wanted: 3 novembre
sims 2: 17 novembre
007: bons baisers de russie: 24 novembre
Fire emblem path of radiance: novembre
Gun: novembre
King Kong: novembre
Pokemon XD souffle des tenebres: 18 novembre
Mario smash football: novembre
Prince of persia 3: novembre
True crime 2 New york city "

t´as pas plus pourri comme sorti?

mis à part geist,king kong prince of persia et fire emblem il y a rien d´intéressant

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
28 août 2005 à 20:41:15

si je trouve qu´il y en as pleins de bien comme True Crime,Need for Speed......mais c´est vrai que chacun a ces gouts comme par exemple je n´aime pas Fire Emblem mais bon..... :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment