CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseils achts bons jeux gamecube

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 août 2005 à 22:16:14

jenylda128
merci de tes suggestions
pour les mario party, j´ai eu le 4 et j´y jouait avec un pote donc je me suis rendu comtpe que le jeu est qd meme lassant à 2(à 4 je sais pas mais de toute facon je nepeux réunir que 2 joueur et pour cause, je n´ai que 2 manettes et je serais pas super heureux d´en racheter 1.
Pour donkey konga, c´est des jeux de musique donc je crois pas que j´aimerais mais pour donkey kong jungle beat, c´est un bon jeu ou pas? il est court il me semble(remarque le temps que je pige comment utiliser les bongo, ce jeu aura atteint la durée de vie de tos(80h) :lol:
pour dbz budokai, j´ai eu soul calibur 2 et ca m´a saoulé des jeux de combats donc
pour metroid prime 2, tu dis qu´il est plus compliqué que le 1 alors que le 1 me rebute donc je crois pas que je me le prendrais.

et sérieusement pikmin 2 est-il simple à prendre en main(parce que les jeux de stratégie, je connais sur pc et c´est pas super(meme si je me doute que c´est pas réellement les memes jeux mais je préfère poser la question)

autre chose, pikmin 2, à quel prix on peut le trouver?

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
19 août 2005 à 22:21:30

Pour donkey kong jungle beat il est assez facile à finir tout simplement mais à 100% c´est autre chose. Et puis j´espère que tu es musclé car jte dis bonjour après avoir tapé 1 heure dessus sans arret!!Pour pikmin 2 je ne le connais pas plus que ça comme je te l´ai mis plus haut mais un pote m´a dit dis qu´il était plus complet et le système des 30 jours ont disparu. Sinon je crois qu´il est toujours aux alentours de 60 € et d´occaz je pense vers 30-35€.Voilà!

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 août 2005 à 22:23:55

bon ok pour baten kaitos c vrai on s´en tape un peu de ce prob mais bon c´est vrai que c pas très important
pour star fox assault, donc mis a part la duré de vie, que je pourrais pardonné si on s´amuse à le recommencer sans problème et qu´on s´amuse en multijoueurs(à 2 max ds mon cas),y´a pas d´autre prob? en shoot, j´ai joué a star wars rebel strike et j´ai pas aimé, principalement à cause de sa difficulté(ce coup ci il y est vraiment) donc si star fox est jouable et d´une difficulté humaine( ce dont je suis sur(cf nontendo mag officiel disant que le jeu est meme trop facile)
pour re rebirth,j´aime pas la maniabilité des anciens re(j´avais essayé code veronica)

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 août 2005 à 22:26:12

ok merci
je crois que je vais me prendre pikmin 2 et réfléchir pour dkjb(donkey kong jungle beat) et star fox assault en attendant novembre pour harry potter 4 et zelda en 2006
merci pour vos réponses

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
19 août 2005 à 22:33:51

pour star wars c´est pas qu´il est dure c´est qu´il est chiant:ce système de mission c´est pourri pour un shoot
je t´assure que starfox ça n´a rien à voir et ce n´est pas très dur puis s´il est comme lylat wars tu ne t´en lassera jamais

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 août 2005 à 22:40:25

ok merci de ta réponse
au fait combien de blocs ces jeux(pikmin 2, star fox assault et donkey kong jungle beat) prennent-ils sur la carte mémoire?
j´ai oublié de poser cette question pourtant essentielle(sans doute parce que je possède une carte mémoire officielle de 251 bloc dans laquelle il reste 242 blocs de libre)
enfin merci qd meme d´avoir répondu à mes questions

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 août 2005 à 22:43:28

bon j´ai une dernière question, peut-on jouer à dkjb sans bongo(meme si je suppose que c mieux avec)?

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
19 août 2005 à 22:44:21

oui on peut mais comme tu le dis c´est moin bien. Tu as moin de sensations.

guillou38400
guillou38400
Niveau 6
19 août 2005 à 22:46:08

moi je te conseille
time splitter futur perfect

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
19 août 2005 à 22:53:23

benmanu, 1080° oui les figures sortent assez bien (mieux que le premier sur n64) et sinon, die hard est + maniable que les jeux pc évidemment et la difficulté est super bien dosée, il va te plaire! :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 août 2005 à 22:53:43

ok merci pour ta réponse
pour les blocs, tu sais pas combien ce jeu en prends?
les bongos se branchent sur le port manette?
je viens d´acheter pikmin 2(vive internet) et il me reste pres de 80 euros, je peut etre me payer les 3 jeux cités ds mes post précédents d´un coup
(et là vous vous dites tous: "non, dans 3 semaines il nous refait le meme topic" :lol: )
ne vous inquietez pas(pour ca je vous fait confiance :lol: ) je vais pas en refaire de si tôt meme si je dois avouer que les personnes étant sur ce forum sont sympas(du moins pour ceux qui m´ont répondus(au départ je pensais que j´allais me faire engueuler mais non, et pour ca je vous dis merci)

merci de m´avoir répondu

jenylda128
jenylda128
Niveau 5
19 août 2005 à 22:55:57

De rien heureux de t´avoir répondu :-)))

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
19 août 2005 à 23:38:51

pour les bloc jen sait strictement rien mais pour DK jungle beat prend le pack jeu + bongo sa te fait à peine 3 euro plus cher que je jeu seule ça vaut pas le coup de se priver

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)