bonjour tt le monde
pour commencer, je dois dire que je suis conscient qu´il existe déja beaucoup de topic de ce style mais chaque personne faisant ces topics n´ayant pas besoin des memes réponses, je me permet de faire un topic
comme l´indique le titre je souhaite votre aide pour l´achat d´un bon jeu sur gamecube sachant que:
en ce moment je ne possède plus qu´un jeu, tales of symphonia(version us bienque j´ai déja possédé la version fr)
et j´ai possédé(le nombre derrière le nom du jeu dit le nombre de fois que j´ai possédé(donc cela veut dire que j´aurais revendu puis racheté ces jeux( 2 signifiant que je l´ai acheté 2 fois) ces jeux faute d´autre bon jeux à l´époque:
(j´ai mis aussi ce que j´ai pensé des jeux)
baten kaitos(2) bon jeu mais mauvaise maniabilité hors combat
beach spikers(2) lassant en solo
fifa 2003(1) au bout d´1 saison on en a marre
ffcc(2) système de progression pourrie
f-zero gx(1) trop dur
harry potter 1(1) aucun respect de l´histoire
harry potter 2(2) donjon pourris
harry potter 3(2) bon jeu mais maniabilité perfectible
harry potter quidditch(2) l fois et après ca lasse
zelda: ww(2) (j´ai possédé 2 fois la version collector avec oot et master quest et 1 fois la version(sans ww) avec les 2 jeux nes et les 2 n64) ww est court zelda 2 majora mask et master quest trop dur, oot donjon mal fait(d´après moi) et zelda 1 super
les sim´s permis de sortir(1) rien que pour la taille de la sauvegarde ce jeu ne mérite pas l´achat
luigi´s mansion(1) trop court
mario kart : dd (2) lassant
mario party 4(1) lent
medal of honor première ligne(1) imprécisionds maniabiité
metroid prime(1) trop dur
paper mario 2(1) combat pas assez bon(pour moi)
Prince of persia 1(1) caméra pourrie
re4(2, une en us et une en pal) bonus trop dur
soul calibur 2(2) bon mais certains niveau mode histoire trop dur
ssx3(1) pas arrivé à faire les figures
star fox adventures(1) phases en shoot imprécises
star wars: rebel strike(1) trop dur
summoner 2(1) pas maniable
super mario sunshine(1) niveau pur plate forme trop dur
ssbm(1) event trop difficile(surtout les derniers) et les home run contest
tales of symphonia(cf intro de mon post)
true crime: boss de fin nettement plus dur que toutes les phases de jeu avant donc on y es pas préparé
voila j´attends vos suggestions pour un bon jeu sur gamecube autre que ceux cités
merci d´avance pour vos réponses
heu... tu crois pas que t´es un peu difficile toi?
les jeux sont soit trop dur soit pas maniables... ![]()
Naruto 3
starfox assault
ils y sont pas tous
j´ai par exemple trouvé que luigi´s mansion était excellent mais il était trop court
les commentaires que j´ai mis ne veulent pas dire que j´ai détesté les jeux mais pour certains c´est le cas(star wars, medal of honor, ssx3)
beaucoup de ces jeux sont bons(pour preuve j´en ai racheté certains plusieurs fois) mais j´aimerais évité de les racheter encore( étant fan d´harry potter, si je m´écoute j´aurais racheté le 3 nettementplus de fois
)
donc voila je demande votre aide
bon alors essaye: 1080° avalanche, die hard vendetta.
ma réponse était pour SonicdxO
et je n´aime pas tellement naruto(et je parle pas jap)
et star fox assault(les seules phase me genant dans star fox adventures sont celles qui sont la bases de l´épisode assault donc ca va pas aller)
je vais peut etre tenter l´un des pikmin, lequel est le mieux?
1080 Avalanche est-il moins dur et les figures sont-elles plus faciles à faires que ds ssx3?
pour die hard vendetta, je n´aime pas trop les fps sauf si c´est vraiment nettement plus maniables que les fps sur pc(du genre la maniabilité de metroid prime et la difficulté en moins)
C´est du n´importe quoi. Tous les jeux que tu cites sont,pour toi, trop dur. Tu préfère avoir des jeux trop faciles, les finir en trois heures et ensuite les revendre? Achèter toi franklin sur gba ou alors mickey sur GC!! ![]()
je n´ai pas dit qu´ils étaient tous trop durs, je trouve que certains sont durs, je suis peut etre pas doué mais c´est pas ma faute ![]()
sinon à part mickey t´as pas d´autre jeux à me conseiller ![]()
pikmin 2 est-il meilleur que le 1?
d´autres jeux à me proposer?
pikmin 2 est-il meilleur que le 1? Je ne sais pas j´ai joué qu´au 1. Mais à ce qu´il paraît, il est plus complet mais peut-être trop dur ou mauvaise maniabilité ou trop lent ..... non je dèc´!!
je te déconseille mickey car il parait qu´il est dure
(c´est vrai en plus)
sinon benmanu permet moi de te dire que tu dis des conneries sur starfox assault:les phase shoot d´assault et de starfox adventure sont très différentes c´est pas du tout le même jeu
quant au difficulté jenylda a tout a fait raison tu exagère:les eventents match dans SSBM(pasr ex) tu les trouve trop dure mais je t´assure que si tu y passe qq minutes dessus tu les réussi facilement il te faut de l´entrainement c´est tout
c´est pareil pour majora´s mask si tu te creuse pas la tête 10 minute c´est normal que tu n´y arrive pas alors arrête de laisser tomber
PS:tu veut un jeu vraiment dure?achète viewtiful joe
TimeSplitters. Future Perfect
jenylda128
pour ton dernier post tu te fouterait de moi que ca m´étonnerait pas, évite qd meme j´ai de l´humour mais faut pas abuser
thelegendofpAt
qd je parlais de la difficulté des events je parlais de ceux qui m´avait bloqué(donc ceux du 42 au 51 sinon j´ai pas eu de prob et majora mask, je me suis mal exprimé, je ne le trouve pas durmais c´est le principe de revenir ds le temps en perdant son argent (en tout cas on le perdait si je me souviens bien) ca peut paraitre dur si on doit récuper 200 rubis toutes les heures pour cause qu´on doit revenir ds le temps, mon avis n´est peut etre pas fiable vu que je n´ai pas fini le jeu
Dog-Eat-Dog
pour time splitter future perfect, j´ai entendu du bien du multijoueur mais qu´en est-il du mode solo? il est long?
Eh benmanu pour pikmin 2 j´étais sérieux!! A ce qu´il paraît il est vraiment mieux. Bon c´est vrai qu´après j´ai déliré un peu mais le prend pas mal c´est pas méchant, loin de là!! ![]()
euh...il y a une banque dans majora´s mask pour stocker ton argents tu le savais pas?et puis ça c´est rien ce n´est qu´un iota de difficulté en +(que je trouve très bien pensé d´ailleur)
ensuite je persiste à dire que si tu persiste(justement)dans les events ils ne e poseront plus de pb la preuve:t´es arrivé au 51!
et une fois de plus j´ai cité ces jeux comme exemple mais je pouvais en dire autant de metroid ou de mario
par contre : j´ai pas bien pigé les pbs maniabilité dans baten kaitos HORS combat...en dehors des combats tu ne fais que marcher!je vois pas en quoi ça pose un pb
je l´ai pas pris mal
mais outre les légers problèmes que je reproches à certains jeux(qd je dis que certains sont durs c peut etre parce que je m´attendais à un jeu plus simple alors j´étais sans doute un peu décu et pour les jeux pas maniables, il faut relativiser, si les jeux que j´ai dit ne pas etre maniables l´étaient vraiment cela se saurait or les jeux que j´ai cités et que j´ai donc achetés sont loin d´etre mauvais mais ils n´étaient pas parfaits ou aussi bon que je l´aurais espéré donc voila)
donc l´achat de pikmin 2 est-il un bon investissement?
si j´ai fait ce topic c´est pour vous demander quels jeux je pourraient m´acheter en sachant que j´en ai eu un nombre conséquent et que je compte m´acheter comme futurs jeux(donc pas encore sortis) uniquement le nouveau zelda et le nouveau harry potter.
j´ai sollicité votre aide parce que m´acheter 2 jeux en plus de 6 mois je trouve ca lèger et j´aimerais donc que vous me conseillez quels jeux existant je pourrais me payer
merci encore pour vos réponses
Tu n´as pas essayé donkey konga 1 ou 2? essaye ils sont marrants tout seul, mais à deux c´est super fun!! sinon tu as mario party 4,5 ou 6! Nikel à plusieurs!! Pour moi tu n´as pas mieux en multi sauf SSBM bien sûr mais tu l´a déjà cité. Essaye aussi (si t´es un fan) dbz budokai 1. PAS LE 2!! il est vraiment TRES lassant. Et j´oubliai metroid prime 2! Il est bien mais un peu plus compliqué que le premier. Voilà j´espère que ça t´aideras à faire un choix!
en fait je trouve que si on met le perso de dos face à nous ds baten kaitos, je trouve qu´il a du mal à courir alors que ce n´est pas le cas qd il est de face(et donc je le trouve un peu lent qd on essaye de le faire courir vers le fond de l´écran, rien de grave mais ca m´a un peu énervé de mettre 5 secondes pour traverser l´écran en allant vers l´avant et d´en mettre 15 pour faire le chemin inverse(j´ai aussi trouvé ce genre dprob plus génant ds la tour de zosma qd il faut pousser des blocs, si on se mettait pas à l´exacte position ou on devait etre par rapport au bloc le perso(kalas donc) a du mal à pousser le bloc
en soit c´est vrai que ce n´est pas genant mais disons que ca m´a donné une impression de jeu que namco aurait pu garder qq temps en plus pour qu´il n´y ai pas ce prob, ca aurait paru mieux fini, encore 1 fois je me base sur mon expérience(je précise que j´ai fini le jeu donc je suis passer outre ce petit prob)
je te conseille vraiment starfox assault tu te fait de mauvaises idées sur lui:il est court c´est son seul défaut
sinon il y a resident evil rebirth qui est bien et eternal darkness qui pas mal
moi j´ai baten et tes pb de maniabilité ne me dérange pas le moin du monde:je m´en tape comme de l´an 30
et s´il y avait une chose à peaufiner pour qu´il soit vraiment fini ce serait de très loin le scénario et les quêtesqui sont vraiment baclé...pas ces petites conneries dont tout le monde s´en tape