CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de re avoir La NGC

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 août 2005 à 10:51:54

L´arnaque.....

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
18 août 2005 à 10:54:51

voila mes jeux et un petit resumé avec ^^ :

-sonic heroes :
Jeu de plateforme assez sympathique dans l esprit sonic ou l on controle une equipe de trois personnages et assez long si l on recherche a terminer a 100% mais au bout d un moment il commence a lasser de tenter de faire toujours le meme niveau et puis la difficulté est bien dosé

-FFCC :
jeu tres sympathique quand on a les moyens d y jouer en multi car en solo on se rend vite compte que ce titre manque de punch mais il n est pas nul pour autant mais devient quand meme lassant au bout d un moment si on est seul

-Star wars rebel strike :
jeu de shoot qui est vraiment bon que ce soit graphiquement que au niveau du gameplay meme les phases au sol sont pas si mauvaise que ca non plus faut pas exagerer c est sur ca aurait put etre mieux mais c est du bon et tout ca colle completement a l esprit du film ^^

-stars wars jedi outcast :
un fps dans l esprit des star wars les graphismes sont pas au top vu l ancienneté du titrte mais le jeu est vraiment bon la maniabilité est un peu corser au debut mais on s y fait vite et le mode pulti pour les combats de sabre lazer sont vraiment fun donc un titre fort sympathique

-spiderman the movie :
dans l ensemble pas trop mal les graphismes sont pas mauvais le gameplay ca va mais le jeu est beaucoup trop court et assez simple il faut donc mettre la difficulter au max pour pouvoir etre rebutter par moment au sinon il est pas si mal ce titre

-sonic mega collection :
pour les nostalgique du temps de la megadrive ce titre est a poceder il comprend tous les sonics de la megadrive plus deux jeux de plus qui ne sont pas sonic mais un qui est du meme univers et l autre cree par la meme equipe

-doshin the giant :
titre fort sympathique quand on l achete comme moi pour 3 euros a carrefour ^^ c est sur au niv des graph c est pas ca mais pour essayer le jeu est novateur je me souvient pas avoir jouer a un truc de ce genre moi deja ^^ mais bon on s en lasse quand meme assez rapidement mais bon ca fait du bien de detruire les villages ou l on a participer a l evolution

-animal crossing :
jeu au graphisme enfantin mais qui est fait pour tous les ages , un style de jeu tres novateurs mais on se rend vite compte qu e l on fait toujours la meme choses et que les perso dise souvent les meme choses aussi mais on revient bien sur ce titre de temps en temps et il est quand meme a essayer ^^

-darkened skye :
que dire de ce jeu a part une grosse merde videoludique ? je l ai eu pour 9 euros et serieux j aurai mieux du garder mon fric que de prendre ce jeu les graphismes sont laids , la jouabilité horrible , le personnage principale est une femme et sa demarche on pourrait pensser qu elle c est fait . .... Les combats sont vraiment fouilli on c est pas vraiment ce qui se passe a part appuyer sur son bouton ou lancer des sorts ( grace au skittles ^^ les petits bonbon pour les incultes) ce jeu j y ai jouer une heure c est tout plus jamais toucher apres

-die hard vendetta :
jeu bien sympas de fps qui malgrer des graphismes qui maintenant ne sont plus vraiment a la hauteur reste beau et la jouabilité est bonne et la difficulter tres bien doser il est quand meme assez long pour un jeu du genre mais un mode multi aurait ete bien

-rayman3 :
un jeu de plateforme tres bon , la maniabilité est tres bonne aussi mais le titre est quand meme un peu simple et se termine tres rapidement apres faut refaire les niveau pour ameliorer son score pour debloquer des minis jeux qui sont eux pas super donc bon dommage que la duree de vie soit si faible

-BGE :
Grand jeu d aventure bien ficeler et qui na pas eu le succes qu il meritait ce qui est dommage c est que l aventure est tres courte ( 7heures) et assez facile mais pour le prix ou on le trouve il vaut mieux l essayer ( 9 euros )

pso episode 1 et2
pso episode 3
mario party 4
metroid prime
metroid prime 2
star wars rogue leader
star wars bounty hunter
spiderman2
sonic adventure 2 battle
sonic adventure dx
dragon ball z budokai 1
donkey konga
fzero gx
soul calibur 2
zelda the wind waker collector
the legend of zelda collector´s edition
resident evil 4
tales of symphonia
baten kaitos
time splitters 2
super smash brosd melee
mario kart DD
star fox adventure
skies of arcadia legends
resident evil rebirth

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:01:45

7h pour BG& seulement :ouch:

J´dois être lent, j´en suis à 3h de jeu et j´ai fait que l´Île Noire ou j´chais plus quoi ^^´´´ Fin bref, j´ai fait que la premiere mission quoi, j´viens juste de rejoindre l´IRIS, j´peux quand même pas être déjà à la moitié :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 août 2005 à 11:02:55

Il y a un compteur dessus?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
18 août 2005 à 11:03:56

c est surement que tu as prit beaucoup de temps mais sache que le jeu est tres court je l ai fini en 7h40 moi pour la premiere partie ca fait quand meme court pour une premiere partie donc ceux qui connaisse bien le titre doivent le torcher rapidement

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
18 août 2005 à 11:11:29

Oui c´est clair que je prends mon temps ^^´ J´aime pas finir vite mes jeux alors je me balade souvent :) Pourtant à BG& , se balader ça finis par lasser, c´est pas trop fait pour ça, jdois pas être doué :-d

En tout cas ce jeu est une merveille !

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 août 2005 à 12:31:37

Moi aussi j´aime prendre mon temps pour jouer, j´en profite pour explorer le monde, parler à tous les persos du jeu, examiner la qualité du travail sur les graphismes ( pour ça c´est bien les jeux dans lesquels on peut passer à la vue à la première personne).
Maintenant c´est sûr que quand c´est un jeu dirigiste comme Killer 7, prendre son temps n´est pas possible de la façon dont je viens de parler. Alors moi j´y joue à petites doses, mais souvent. Comme ça je suis certain d´avancer dans le jeu un peu plus chaque jour, et je ne risque pas de le terminer en une après-midi.

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
18 août 2005 à 12:49:16

moi cé ke du nintendo é ca continura!!!!

- mario paty 4
- mario sunshine
- mario kart dd
- zelda: tww
- metroid prime
- f-zero gx

NINTENDO PPPOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA

eloi005
eloi005
Niveau 10
18 août 2005 à 15:38:15

merci segata
pour le descriptif

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
18 août 2005 à 15:41:21

moi jai :

-true crime
-mario sunhine
-sims
-call of duty : le jour de gloire
-splinter cell
-splinter cell : pandora tomorow
-splinter cell : cahos théory
-medal of honor : en 1ere ligne

et ca me suffit lol

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 août 2005 à 16:30:46

Tu as l´air de détester la série des Splinter Cell maxxgames !

eloi005
eloi005
Niveau 10
18 août 2005 à 16:32:45

mdr ! !
c´est pour ca qu´il a les 3

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 août 2005 à 16:52:06

S´il n´y avait qu´un seul Splinter Cell à acheter ( pour voir le genre de jeu que c´est), ce serait lequel ?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
18 août 2005 à 17:56:17

J´ai finis BGE en 15 heures personnelement! Il me manquait un seul animal! ( qui me donnait la dernière perle! )

Mais franchement, qu´importe la durée de vie... Ce jeu est une B-O-M-B-E ! !! J´ai vraiment adoré! Mon meilleur jeu depuis 10 ans au moins!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 août 2005 à 18:01:43

moi j´ai sa :

-Resident Evil 0
-Resident Evil
-Resident Evil 3 : Nemesis
-Resident Evil : Code Véronica X
-Resident Evil 4
-Def Jam Vendetta
-Fifa Football 2004